Je me souviens toi mème avoir demander des statistiques, que ce n’est pas toi qui les ai faites...
je n'ai pas compris le sens de ton message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me souviens toi mème avoir demander des statistiques, que ce n’est pas toi qui les ai faites...
Très bonne réponse !Possible ou alors ils ne croient pas au Coran ou alors ils sont désobéissants ou alors très faibles ou pas pratiquants etc.....La fornication c'est pas un petit péché ça fait partie des péchés majeurs qui méritent un châtiment c'est écrit dans le Coran...après chacun sa tombe si les filles kiffent ce genre de type c'est leur problème faut pas venir pleurer après....
En gros j’ai l’impression que les statistiques c’est quand ça t’arrange restes à discuter avec ce que tu sais, on a pas besoins de statistiques, j’aime plutôt certaines de tes interventions témoigne de ce que t’as vue ça suffira je pense.je n'ai pas compris le sens de ton message
On a tous des torts en matière d'attouchements, de baisers et de relation sexuelles avant le mariage.Wa alaykoum salam
tu n'est pas aussi parfaite que tu le prétends d'être
toi aussi tu assouvies tes désirs ,moi j'ai pas dit que j'étais parfait
j'ai mes torts![]()
En gros j’ai l’impression que les statistiques c’est quand ça t’arrange restes à discuter avec ce que tu sais, on a pas besoins de statistiques, j’aime plutôt certaines de tes interventions témoigne de ce que t’as vue ça suffira je pense.
Lol j’ai l’impression que tu veux me tomber dessus par message interposé je ne me cache pas derrière le coran pour me dire que certe je ne dois pas prendre les femmes comme des jouets et que la relation sexuelle pour moi a une utilité, celle de faire des enfants, et que ces enfants je vais devoir les elever.Bah ils sont mécréants on a rien à fiche des kouffars en fait....
Ce n’est pas un problème avec toi personnellement, c’est bien toi qui a parlé sur ce sujet qu’elle n’est pas omnisciente(c’est ce que j’ai compris je suis d’accord avec toi), seulement je t’ai vu sur un autre sujet demandé des statistiques... Tu me comprends?j'ai toujours rien compris à ton message, soit tu me confond avec quelqu'un d'autre, soit tu est plus précis et tu me donnes le sujet, car je n'ai aucun souvenir d'une quelconque discussion avec toi
Lol j’ai l’impression que tu veux me tomber dessus par message interposé je ne me cache pas derrière le coran pour me dire que certe je ne dois pas prendre les femmes comme des jouets et que la relation sexuelle pour moi a une utilité, celle de faire des enfants, et que ces enfants je vais devoir les elever.
Ce n’est pas un problème avec toi personnellement, c’est bien toi qui a parlé sur ce sujet qu’elle n’est pas omnisciente(c’est ce que j’ai compris je suis d’accord avec toi), seulement je t’ai vu sur un autre sujet demandé des statistiques... Tu me comprends?
En gros je suis d’accord sur le fond mais si elle n’est pas omnisciente ni moi ni toi ne le sommes même avec des chiffre donnés pas d’autres personnes ça te va comme ça?C'est une question de logique pas de genre.
Soit tu connais tout le monde et de là tu peut en tirer des chiffres et des quantités qui ensuite te permettent de faire des affirmations
Soit tu ne connais pas tout le monde ( et c'est le cas)..
Eclaire moi car je ne voit pas de quoi tu parles.
Et je n'ai pas dit qu'elle n'était pas omnisciente, mais qu'elle ne peut pas juger plus d' un milliard de personnes sur la base de sa faible expérience personnelle.
En gros je suis d’accord sur le fond mais si elle n’est pas omnisciente ni moi ni toi ne le sommes même avec des chiffre donnés pas d’autres personnes ça te va comme ça?
OkOula tu m'embrouilles
tant que tu ne me diras pax de quoi tu parles réellement et à quel sujet tu fait allusion, je resterai dans le flou total
Oui et il y a ceux qui assument de commettre des péchés, et ceux qui pour se dédouaner renient une sourate entière.On a tous des torts en matière d'attouchements, de baisers et de relation sexuelles avant le mariage.
Dieu est clément pour sa créature..
c'est pas mon cas a par peut etre des reves mouillé et tout le monde en a ou des baisers avec les filles en maternelle mais je n'avais pas la puberté j'ai un traitement j'ai pas de libido je ne ressent rien pour les femmes j'ai pas de pulsions ni d'envie comme pourrais avoir une femme ou un homme c'est pour sa je peut plus facilement rejeté les avances d'une femmeOn a tous des torts en matière d'attouchements, de baisers et de relation sexuelles avant le mariage.
Dieu est clément pour sa créature..
Franchement je ne retrouve pas le msg t’as trop de msg posté, tu n’as jamais demandé de statistiques ?Oula tu m'embrouilles
tant que tu ne me diras pax de quoi tu parles réellement et à quel sujet tu fait allusion, je resterai dans le flou total
Eclaire moi car je ne voit pas de quoi tu parles.
Et je n'ai pas dit qu'elle n'était pas omnisciente, mais qu'elle ne peut pas juger plus d' un milliard de personnes sur la base de sa faible expérience personnelle.
Franchement je ne retrouve pas le msg t’as trop de msg posté, tu n’as jamais demandé de statistiques ?
2 dou3as très connues avec lesquelles on termine la prière et qui disent :Oui et il y a ceux qui assument de commettre des péchés, et ceux qui pour se dédouaner renient une sourate entière.
C'est là toute la différence.
Justement je me souviens plus, je me souviens juste t’avoir vu demander des statistiques à quelqu’un.Franchement je ne sait pas de quoi tu parles, et cela ne me dit rien du tout, demander des stats j'en ai pas le souvenir, après tout est possible mais à quel sujet???
Si je me suis trompé je m’excuse.Justement je me souviens plus, je me souviens juste t’avoir vu demander des statistiques à quelqu’un.
Alors jusqu’à preuve du contraire je m’excuse. Je partage le même point de vue sur le sujet qu’elle ai catégorisé tout les hommes au lieu de faire de nous des êtres à part entière. Dsl @tonystark pour ces accusation mensongères.ce n'est pas grave
Je me rappelle très bien de cette histoire de stats qui en avez choquée plus d'un mais je refuse d'en dire plusFranchement je ne sait pas de quoi tu parles, et cela ne me dit rien du tout, demander des stats j'en ai pas le souvenir, après tout est possible mais à quel sujet???
C'est de l'autre sujet qu'il s'agit.Ce n’est pas un problème avec toi personnellement, c’est bien toi qui a parlé sur ce sujet qu’elle n’est pas omnisciente(c’est ce que j’ai compris je suis d’accord avec toi), seulement je t’ai vu sur un autre sujet demandé des statistiques... Tu me comprends?
Arrête de polluer mon post, merci.Alors jusqu’à preuve du contraire je m’excuse. Je partage le même point de vue sur le sujet qu’elle ai catégorisé tout les hommes au lieu de faire de nous des êtres à part entière. Dsl @tonystark pour ces accusation mensongères.
T’as toujours pas répondu à ma question t’es qui pour juger les autres?Arrête de polluer mon post, merci.
Je me rappelle très bien de cette histoire de stats qui en avez choquée plus d'un mais je refuse d'en dire plusà ce stade de la discussion avec @Hugo75
C'est de l'autre sujet qu'il s'agit.
Tu sais, par ces temps de disette et de maigres vaches, de pénurie et de rareté , même si il renie sourate al ba9ara, marie toi avec lui.@typologie le mariage avec un homme qui tient ce discours est-il permis ?
Un homme qui renie la sourate An Nour.
Je me rappelle très bien de cette histoire de stats qui en avez choquée plus d'un mais je refuse d'en dire plusà ce stade de la discussion avec @Hugo75
C'est de l'autre sujet qu'il s'agit.
Je n’intervient pas dans le débat que tu as engagé avec @tonystark .Dis ce que t’as à dire il n’y a que la vérité qui m’importe si je me suis trompé j’assume...
Tu es déjà intervenu...Je n’intervient pas dans le débat que tu as engagé avec @tonystark .
Confrontes moi ça m’intéresse de quoi tu parles?@Hugo75 , doit s'expliquer et dire tout de cet épisode de stats.
oui tu peut il faut prendre en considération les gens a qui le message de l'islam neleur est pas parvenue il y a des hommes et des femmes qui ne prient pas et qui sont musulman et qui n'ont rien transmis à leur enfant comment voudrais tu qu'il applique la sourate al nourTu penses que le jour du jugement on peut dire que c'est à cause de notre entourage ?