Mais qu'est ce que tu en sais ma sœur
@Zaynaa a croire que tu les connais toutes

, déjà tu te contredit toute seule quand tu dit qu'elles ne renie pas les versets coraniques puisque si c'est le cas elle aura fais preuve de chasteté et n'acceptera pas de sortir avec un homme pendant des années et mettre le vêtement de sa pudeur dans les vestiaires pour s'offrir à un homme, je ne generalise pas bien sûr puisque on as des sœurs qui se préservent mach'Allah mais je parles de manière générale encore une fois et beaucoup de nos sœurs de confessions musulmanes sortent à avec des garçons et forniquent également on peut pas le nier c'est une évidence tout le monde est fautif hommes comme femmes
Je vais terminer en te disant quelque chose qui ne plaît pas forcément et à vrai dire la vérité ne plaît pas et est amère dans certains cas, c'est partie, déjà à la base une musulmane ne doit pas s'habiller avec des vêtements qui dévoilent la moitié de son corps et ressembler aux non musulmanes, si elle le fait c'est que déjà elle est en contradiction avec les paroles d'Allah et son messager puisqu'il ordonne justement à la femme de se couvrir pour préserver sa chasteté
Et deuxiement en s'habillant de la sorte elle est une cause de tentation pour les hommes surtout si elle est belle donc pas étonnant qu'elle attire et donc les hommes qui viendrait lui parler et aller plus loin qu'une simple discussion, attention je ne suis pas en train de dire que seule la femme est là plus grande responsable en matière de tentatrice, les hommes doivent baisser le regard en général mais pas toujours facile quand une femme se dénude ou s'habille de façon occidentale, surtout pour les plus jeunes (ça ne fait pas de eux des pervers mais un homme reste un homme et une femme qui laisse paraître les atouts de son corps) au grand jour un peu normal que l'homme soit attiré c'est comme ça, si la femme cache son corps et sa chevelure également il ne la regarderas pas vraiment ou très peu puisqu'elle est protégé par Allah et la véritable femme qui suit ses principes et est en cohérence avec les paroles d'Allah et la suit comme elle peut la on peut effectivement dire qu'elle craint Dieu et s'éloigne au maximum de la fornication mais pas le premier cas où tu as déjà ouverte une porte dans un ravin qui peut s'avérer désastreux pour la suite wa Allah ou alham que Dieu nous guident et nous pardonnent amin