Allah connait parfaitement le croyant et l'hypocrite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrr
jcroi ke cest le maitre de jean claude van damme la mdrrrrrr

jsai pa skil a fumé mai sa va pa du tout
il melange tout ,cest le genre de mec ki va te parler de pasteque et de louis de funes en meme temps :D:D

C'est toi qui ne comprend rien !

17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer
57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

Allah est aveugle, c'est pas moi qui l'écrit
et le "NOUS" c'est pas Allah
que sais-tu de ce FER ? RIEN !

intéresse-toi aux versets que tu ne comprends pas. Un accident, un Eureka.

Certes, Allah est Fort et Puissant. c'est pour te tranquiliser

C'est toi qui ne comprend rien !

17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer
57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

Allah est aveugle, c'est pas moi qui l'écrit
et le "NOUS" c'est pas Allah
que sais-tu de ce FER ? RIEN !

intéresse-toi aux versets que tu ne comprends pas. Un accident, un Eureka.

Certes, Allah est Fort et Puissant. c'est pour te tranquiliser

oula t'as fumé quoi ?

Faut pas t'énerver, en fait c'est "très simple":

Si je sais lire, sans FER Allah ne voit rien. Comme "falcifier" il ne vas pas le répéter 2 fois contrairement à vous.
Le fer n'est autre qu'un FEU et dans ce feu une èRe avec mémoire
Allah perd des A tout au long des récits (et montre comment il est grand, car grand c'est d'abord G GrAnD et DeDAns G la lettre de Allah et Dieu ) Dieu est fait De Deux, seul Q et D peuvent présenter Allah, le vois-tu ?
les traits se trouvent dans les Ô
le ^ c'est comme un prisme de verre, la lumière blanche qui pénètre se divise en couleur et bien ce Ô présentera une phrase. Es-tu MALin ?
La plupart des titres représente la mort de ce dernier dans la sourate même, genéralement le titre c'est pour expliquer, et bien le Coran (en français sur) fait comme notre soleil, pour savoir de quoi il est composé, on utilise un spectrographe et, par les traits qui le composent, on peut savoir la composition du soleil. Le Coran (en français) fait exactement la même chose, sauf que c'est des lettres, est-ce que tu vois la difficulté, l'agencement et de 3 pour 2, il y a toujours une part sur l'autre et c'est E
Suite…

plu de drogue pour celui la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah c'est pas la meme drogue mais nicky ca reste mon nicky mdr sans lui je m'ennuirai sur bladi

a chaque fois je le lis je suis pt de rire ce fameux ramses

c'est vrai que c'est pas le meme délire

avec rolinet ça va pas bien loin puisque de toute façon on ne comprend rien à rien de ce qu'il dit. Mais avec notre nicky national... on arrive à faire quelque chose encore lol

Nicky il dit des choses qui sont choquantes pour ceux qui viennent de débarquer mais qui sont plutôt sensées pour ceux qui ont suivi ses interventions.

Rollinet non, c'est à la fois sidérant et insensé.

Salam aleykoum

voici des versets explicite :

sourate l'araignée

10.Parmi les gens il en est qui disent : "Nous croyons en Allah"; puis, si on les fait souffrir pour la cause d'Allah, ils considèrent l'épreuve de la part des hommes comme un châtiment d'Allah. Or, s'il vient du secours de ton Seigneur, ils diront certes : "Nous étions avec vous! " Allah n'est-Il pas le meilleur à savoir ce qu'il y a dans les poitrines de tout le monde?

11.Allah connaît parfaitement les croyants et connaît parfaitement les hypocrites.

12.Et ceux qui ne croient pas disent à ceux qui croient; "Suivez notre sentier, et que nous supportions vos fautes". Mais ils ne supporteront rien de leurs fautes. En vérité ce sont des menteurs.

13.Et très certainement, ils porteront leurs fardeaux et d'autres fardeaux en plus de leurs propres fardeaux. et ils seront interrogés, le Jour de la Résurrection, sur ce qu'ils inventaient

a quoi vous fait penser ses versets ??
barakALLAHoufikoum pr votre participation et kALLAHvous accorde le paradis !

12.Et ceux qui ne croient pas disent à ceux qui croient; "Suivez notre sentier, et que nous supportions vos fautes". Mais ils ne supporteront rien de leurs fautes. En vérité ce sont des menteurs.

Dans ce passage, il y a peut-être une allusion aux chrétiens (Jesus rachète les pêchés des hommes). Mahomet voulait à ce point qu'on ne suive que lui qu'il en est arrivé à diaboliser les réfractaires à son autorité.

Dans ce passage, il y a peut-être une allusion aux chrétiens (Jesus rachète les pêchés des hommes). Mahomet voulait à ce point qu'on ne suive que lui qu'il en est arrivé à diaboliser les réfractaires à son autorité.

Tu es une amie de Robinet???Je te rectifie Allah (swt) voulait qu'on suive Son Message le Coran et Son Messager Muhammad (pbsl), c'est aussi simple que ça.

Sincerius : le jour où tu m'expliqueras comment Dieu aurait pu dire "Tuez les tous" je commencerai à voir en Mahomet un personnage sympathique.

c'est dingue d'être tétu à ce point et de ne prendre qu'une toute petite partie du verset. Si tes yeux pouvaient lire plus loin tu aurais vu que ça concerne ceux qui t'attaquent. Bref, légitime défense

Sincerius : le jour où tu m'expliqueras comment Dieu aurait pu dire "Tuez les tous" je commencerai à voir en Mahomet un personnage sympathique.

Laisse tombé je t'ai déjà expliqué mais tu aimes bien faire la brèle, j'ai pas de temps à perdre avec toi, relis bien ta bible, AT et NT tu finira peut être par comprendre un jour, qui sais???:)

Coran 9 : 5

« 5 Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades. S’ils se repentent, font la prière, acquittent l’aumône, laissez-leur le champ libre, car Dieu pardonne, il a pitié. »

Elle est drôlement préventive la légitime défense... "Dresser des embuscades" pour tuer les incroyants avant qu'ils ne vous tuent.

« 5 Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades. S’ils se repentent, font la prière, acquittent l’aumône, laissez-leur le champ libre, car Dieu pardonne, il a pitié. »

Elle est drôlement préventive la légitime défense... "Dresser des embuscades" pour tuer les incroyants avant qu'ils ne vous tuent.

Helvetia j'ai pas envi de rentrer dans un débat Islam/Christianisme, ça y est ça m’intéresse plus, mais as tu lu la Bible? si oui, tu es d'une extrême mauvaise foi et je ne supporterai pas d'être ce que tu es, sérieux chépa comment tu fais, bref j'ai la flemme de te parler lol salut

lis la suite abruti

12. Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut-être cesseront-ils?

13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers? Les redoutiez-vous? C'est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants!

lis la suite abruti

12. Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut-être cesseront-ils?

13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers? Les redoutiez-vous? C'est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants!

Abruti toi-même.

-----------

lis la suite abruti

On s'en fout de la suite, ça reste quand même de la violence et de la tuerie, peu importe le ou les motif-s. De l'Homme, quoi. Rien d'un dieu supposé être juste et bon.

«Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire» (Deutéronome 20:10–17).

la justice c'est pas de se laisser combattre sans bouger on est pas des boudhiste
Réaction d'hommes. Pas besoin de religieux pour savoir que certains agressent et d'autres se défendent avec des atrocités dans les deux camps. Rien de divin là-dedans.
on est fier de notre religion !!!!
Fierté, orgueil, supériorité. En matière religieuse, ces trois composantes sont intimement liées. De l'Homme également. Rien de divin là-dedans non-plus.

Dieu, le vrai, l'unique, l'authentique ne peut en être l'auteur.

Réaction d'hommes. Pas besoin de religieux pour savoir que certains agressent et d'autres se défendent avec des atrocités dans les deux camps. Rien de divin là-dedans.

Fierté, orgueil, supériorité. En matière religieuse, ces trois composantes sont intimement liées. De l'Homme également. Rien de divin là-dedans non-plus.

ok repasse demain......

«Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire» (Deutéronome 20:10–17).

C'est du joli ;)

-----------

OUI on sait qui est ton dieu celui qui met des gènes d'homos chez les hommes et les femmes on a bien compris de qui il s'agit !

t'inquiète

Dans un passage du Coran ou ailleurs Dieu permettrait à Mahomet de s'approprier une femme sans son consentement - ou sans celui de son mari. Pourquoi Dieu aurait-il voulu accorder à son prophète un pouvoir si étranger à la dignité ?

OUI on sait qui est ton dieu celui qui met des gènes d'homos chez les hommes et les femmes on a bien compris de qui il s'agit !

t'inquiète
L'Unique est le créateur du Tout. Il est l'Absolu, rien n'existe en dehors de sa volonté. Dis-moi qui dès lors a voulu et créé l'homosexualité (surtout qu'elle est présente chez l'Animal que l'Unique a créé lui-même)?

Essaie d'y réfléchir, ça te changera? :D

L'Unique est le créateur du Tout. Il est l'Absolu, rien n'existe en dehors de sa volonté. Dis-moi qui dès lors a voulu et créé l'homosexualité (surtout qu'elle est présente chez l'Animal que l'Unique a créé lui-même)?

Essaie d'y réfléchir, ça te changera? :D

mais nous ne sommes pas des animaux mon cher mais des humains avec une intelligence et surtout un libre arbitre qui nous permet de distinguer le bien du mal!

ce que je vois surtout c'est ta connaissance très peu approfondie de DIEU, oui il a tout crée mais il nous a crée nous les hommes avec le libre arbitre et la nature saine

cette nature qui nous empeche d'agreer l'homosexualité comme quelque chose de normal mais on ne peux se comprendre vu que tu te compares à des animaux lol

d'ailleurs ta vidéo remet en cause la théorie de darwin et des évolutionnistes ? tu l'avais remarqué au moins?

vois tu de que je veux dire ?

mais nous ne sommes pas des animaux mon cher mais des humains avec une intelligence et surtout un libre arbitre qui nous permet de distinguer le bien du mal!

ce que je vois surtout c'est ta connaissance très peu approfondie de DIEU, oui il a tout crée mais il nous a crée nous les hommes avec le libre arbitre et la nature saine

cette nature qui nous empeche d'agreer l'homosexualité comme quelque chose de normal mais on ne peux se comprendre vu que tu te compares à des animaux lol

d'ailleurs ta vidéo remet en cause la théorie de darwin et des évolutionnistes ? tu l'avais remarqué au moins?

vois tu de que je veux dire ?

Mlle Kaline

Mets en parallèle ton amour du libre arbitre et la citation de cet autre sympathique intervenant au sujet de ce qu'il doit advenir aux villes réfractaires aux musulmans...

Mlle Kaline

Mets en parallèle ton amour du libre arbitre et la citation de cet autre sympathique intervenant au sujet de ce qu'il doit advenir aux villes réfractaires aux musulmans...

oui mon libre arbitre et ma nature me permet de me défendre si on m'agresse je dirai même c'est un réflexe ! parfois indépendant de ma volonté !

maintenant met en parallèle les écritures du CORAN qui confirme les écritures de la BIBLE au lieu de chercher la petite bête tout le temps ;-)

Retour