Salam
ta avalé un titi ou koi ???
on comprend rien a ske tu dis ...
jai cru voi un g"rolinet" /////
Heureusement que tu n'est pas le seul à me lire, pense ce que tu veux, il se trouvera bien une personne qui me comprendra, et si c'est un physicien c'est l'apothéose, et je ne le saurait jamais.
Toi tes normal personne n'a appris un nouveau concept en un jour, surtout si il faut maintenir lancien pour expliquer
ni une langue en une semaine
Mais Allah ne connaît pas le croyant et l'hypocrite sans le fer car ce verset
est très explicite et précis, et qui vas dans le sens de ma démarche
une langue est faite de conventions
Allah et Dieu, n'ont pas les mêmes conventions que nous qui le lisons. c'est un monde virtuel, les règles son différentes.
57.25
Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.
Il ne peut pas mettre cette phrase seul: pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. CA TUE. C'est pour des gens très intelligents qui ne mettent pas en doute la puissance de sa parole
ça prouve que l'Invisible avec I, (majuscule d'origine) est un puits
entre 2 i Né une Vitesse, entre 2 i que des ondes S
b est la division d'un o et BL ensembles sont de grands ensemBLEs l'rigine est le BLÉ de la Bible. L est un des grands éléments de son nom (AllaH) sort de L Linvisible (les petit points sur le i)
ce fer est un feu de terre et S qui est une onde provoque F (essaie ton micro-ondes, cherche à savoir comment cela fonctionne, si tu peux )
Sa cauSe et SeS MeSSagerS sont des ondes Le mORT nest pas mORT il sORT, à partir dun certain nombre, il resSuSCite une SCienCe
c'est la messe des Ages qui Sort (messagERs qui est fait de tERre ) la teRRe décrite est surtout une èRe chaque mot possédant R fait partie de cette èRe de teRRe, sa mémoire est infaillible
34.10. Nous avons certes accordé une grâce à David de notre part. Ô montagnes et oiseaux, répétez avec lui (les louanges d'Allah). Et pour lui, Nous avons amolli le fer.
David est Dieu et ce qui est en dieu c'est AVI
Ce n'est pas du théâtre
les montagnes et les oiseaux parlent le français à l'intérieure de eux
Suite