Allah connait parfaitement le croyant et l'hypocrite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
oui mon libre arbitre et ma nature me permet de me défendre si on m'agresse je dirai même c'est un réflexe ! parfois indépendant de ma volonté !

maintenant met en parallèle les écritures du CORAN qui confirme les écritures de la BIBLE au lieu de chercher la petite bête tout le temps ;-)

Ok. Pardon. Je me suis levé de mauvaise humeur ce matin.

freres et soeurs ne discutez pas les versets ...surtt ac ceux qui ne croient pas a la revelation

on prendra pr notre pomme ....

l'hypocrite, des i (y) sort un cri, est l'éCRIture fait cela, (l'hypocrite parce qu’il se détache des autres i (y) yeux sont fait de 2 + les mémoires pour le traitement de l’image c’est la partie basse du Y et il y a le V de vitesse vie)
Comment Allah reconnaît ? Parce qu'il est dans recon-nAît.
le premier Ô est aussi importent que Allah, mais ce n’est pas les A et L et H pris à part
l'Ecriture c'est toujours d'un L ou les Ecritures cela ne change rien ESprit de L (LES) mémoire (E) d’une onde (S) de L
mémoire (E) d'un cri de Tout ce qui est eU de terRE, écriture de L
pAr fAit e ment du com men ce ment, le men songe est inclue 2 fois dès le début de la Bible le troisième est caché c’est M. Dans le Coran, c'est au verset 59.24. Ce qui fait que le Coran est plus grand
la façon d'écrire de Dieu est direct, copie conforme de la Bible seulement dans le style, pour le Coran, les ingrédients principaux de la Bible sont les choses à double ë ï et avec 3 A

freres et soeurs ne discutez pas les versets ...surtt ac ceux qui ne croient pas a la revelation

on prendra pr notre pomme ....

Tu manques de confiance, c'est que tu ne comprends pas, où un manque de maîtrise
c'est par l'erreur que l'on apprend le mieux

révélation ne fait pas l'objet d'un titre, la Bible Oui

l'hypocrite, des i (y) sort un cri, est l'éCRIture fait cela, (l'hypocrite parce qu’il se détache des autres i (y) yeux sont fait de 2 + les mémoires pour le traitement de l’image c’est la partie basse du Y et il y a le V de vitesse vie)
Comment Allah reconnaît ? Parce qu'il est dans recon-nAît.
le premier Ô est aussi importent que Allah, mais ce n’est pas les A et L et H pris à part
l'Ecriture c'est toujours d'un L ou les Ecritures cela ne change rien ESprit de L (LES) mémoire (E) d’une onde (S) de L
mémoire (E) d'un cri de Tout ce qui est eU de terRE, écriture de L
pAr fAit e ment du com men ce ment, le men songe est inclue 2 fois dès le début de la Bible le troisième est caché c’est M. Dans le Coran, c'est au verset 59.24. Ce qui fait que le Coran est plus grand
la façon d'écrire de Dieu est direct, copie conforme de la Bible seulement dans le style, pour le Coran, les ingrédients principaux de la Bible sont les choses à double ë ï et avec 3 A

Salam

ta avalé un titi ou koi ??? :D
on comprend rien a ske tu dis ...

jai cru voi un g"rolinet" /////

son prof de francais doit bien rigoler mdr

lol
et son psy aussi ;)

imitons le :
le stade du (E) en sortant le (S) qui par apologie est une courgette froide selon quelques liqueurs du mot Vanille ,le V est un I qui par coeur se retourne en O !

prend le B fait un H et tu aura Porsche !
le croyant est un C sans Y !

^ptdrrrrrrrrrrrrrr
la drogue fai des ravages !

lol
et son psy aussi ;)

imitons le :
le stade du (E) en sortant le (S) qui par apologie est une courgette froide selon quelques liqueurs du mot Vanille ,le V est un I qui par coeur se retourne en O !

prend le B fait un H et tu aura Porsche !
le croyant est un C sans Y !

^ptdrrrrrrrrrrrrrr
la drogue fai des ravages !
et je dirais même plus "la dRogUe fAit dEs rAvaGes "

Salam

ta avalé un titi ou koi ??? :D
on comprend rien a ske tu dis ...

jai cru voi un g"rolinet" /////

Heureusement que tu n'est pas le seul à me lire, pense ce que tu veux, il se trouvera bien une personne qui me comprendra, et si c'est un physicien c'est l'apothéose, et je ne le saurait jamais.
Toi t’es normal personne n'a appris un nouveau concept en un jour, surtout si il faut maintenir l’ancien pour expliquer
ni une langue en une semaine

Mais Allah ne connaît pas le croyant et l'hypocrite sans le fer car ce verset
est très explicite et précis, et qui vas dans le sens de ma démarche
une langue est faite de conventions
Allah et Dieu, n'ont pas les mêmes conventions que nous qui le lisons. c'est un monde virtuel, les règles son différentes.
57.25
Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

Il ne peut pas mettre cette phrase seul: pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. CA TUE. C'est pour des gens très intelligents qui ne mettent pas en doute la puissance de sa parole

ça prouve que l'Invisible avec I, (majuscule d'origine) est un puits
entre 2 i Né une Vitesse, entre 2 i que des ondes S
b est la division d'un o et BL ensembles sont de grands ensemBLEs l'rigine est le BLÉ de la Bible. L est un des grands éléments de son nom (AllaH) sort de L L’invisible (les petit points sur le i)
ce fer est un feu de terre et S qui est une onde provoque F (essaie ton micro-ondes, cherche à savoir comment cela fonctionne, si tu peux )
Sa cauSe et SeS MeSSagerS sont des ondes Le mORT n’est pas mORT il sORT, à partir d’un certain nombre, il resSuSCite une SCienCe
c'est la messe des Ages qui Sort (messagERs qui est fait de tERre ) la teRRe décrite est surtout une èRe chaque mot possédant R fait partie de cette èRe de teRRe, sa mémoire est infaillible

34.10. Nous avons certes accordé une grâce à David de notre part. Ô montagnes et oiseaux, répétez avec lui (les louanges d'Allah). Et pour lui, Nous avons amolli le fer.
David est Dieu et ce qui est en dieu c'est AVI
Ce n'est pas du théâtre
les montagnes et les oiseaux parlent le français à l'intérieure de eux
Suite…

Heureusement que tu n'est pas le seul à me lire, pense ce que tu veux, il se trouvera bien une personne qui me comprendra, et si c'est un physicien c'est l'apothéose, et je ne le saurait jamais.
Toi t’es normal personne n'a appris un nouveau concept en un jour, surtout si il faut maintenir l’ancien pour expliquer
ni une langue en une semaine

Mais Allah ne connaît pas le croyant et l'hypocrite sans le fer car ce verset
est très explicite et précis, et qui vas dans le sens de ma démarche
une langue est faite de conventions
Allah et Dieu, n'ont pas les mêmes conventions que nous qui le lisons. c'est un monde virtuel, les règles son différentes.
57.25
Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

Il ne peut pas mettre cette phrase seul: pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. CA TUE. C'est pour des gens très intelligents qui ne mettent pas en doute la puissance de sa parole

ça prouve que l'Invisible avec I, (majuscule d'origine) est un puits
entre 2 i Né une Vitesse, entre 2 i que des ondes S
b est la division d'un o et BL ensembles sont de grands ensemBLEs l'rigine est le BLÉ de la Bible. L est un des grands éléments de son nom (AllaH) sort de L L’invisible (les petit points sur le i)
ce fer est un feu de terre et S qui est une onde provoque F (essaie ton micro-ondes, cherche à savoir comment cela fonctionne, si tu peux )
Sa cauSe et SeS MeSSagerS sont des ondes Le mORT n’est pas mORT il sORT, à partir d’un certain nombre, il resSuSCite une SCienCe
c'est la messe des Ages qui Sort (messagERs qui est fait de tERre ) la teRRe décrite est surtout une èRe chaque mot possédant R fait partie de cette èRe de teRRe, sa mémoire est infaillible

34.10. Nous avons certes accordé une grâce à David de notre part. Ô montagnes et oiseaux, répétez avec lui (les louanges d'Allah). Et pour lui, Nous avons amolli le fer.
David est Dieu et ce qui est en dieu c'est AVI
Ce n'est pas du théâtre
les montagnes et les oiseaux parlent le français à l'intérieure de eux
Suite…

Salam

c quoi ta maladie ???

suite
34.11. (en lui disant) : "Fabrique des cottes de mailles complètes et mesure bien les mailles". Et faites le bien. Je suis Clairvoyant sur ce que vous faites.

17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer

je ne suis pas de ceux qui confondent le fer avec l’acier
le fer est mou, son oxydation est rapide et il ne peut être confondu avec de la pierre
même s’il dit:
si il aurait voulu dire, soyez durs ou mous parlant des homme, et bien il aurait dit simplement soyez durs ou mous, c’est dans ces cordes, il sait parfaitement s’exprimer
les versets du dessus et les versets du dessous parlent de pierre et fer
que ce soit pierre ou fer c'est terre de pi ou terre de feu

Je comprends bien pourquoi une majuscule est mise au mot Feu il est un peu comme Dieu

soit vous aimez la science ou soit vous aimez les disputes avec d'autres religions

tu as déjà entendu parler de trous noirs et bien les i c'est cela, sauf que c'est plein,
La Mecque. La pierre noire symbolise l'absence de matériel le vide complet, les fidèles tournent autour comme si ils étaient des particules, si c'était vrai ils rentreraient dans cette nouvelle deMEURe DU viDE (une nouvelle vie pour d'autres formes)

111.3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes.
pourquoi ajouter plein de flammes, c'est pour justiFier Feu
brûler c'est cassé (^ sur U) la séparation dans le monde atomique fait un Feu

Salam

c quoi ta maladie ???

Tu es rapide, trop rapide pour réfléchir à mon goût
Maladie: Connaissance en transposition
Je ne sais pas si on peut appeler cela une maladie
Les grands mathématiciens parlent entre mathématiciens, ce n’est certainement pas pour rien, il en est de même pour d’autres disciplines, tu as raison, reste à ta place, mais ne juge pas trop vite, tu seras docteur à la fin de tes études, je doute que tu seras sur BLADI qui me permet de m’exprimer sur des sujets plus matériels comme le fait le Coran sur les biens au Paradis, alors qu’il ne s’agit que de l’âme.

Dans le mot réfléchir il y a fléchir, c’est la même famille. il t’est demandé 35 fois dans le Coran, (réfléchir) c’est pas pour les autres, c’est uniquement pour celui qui lit, c’est pour le monde caché de la matière, et non pour apprendre à te laver, ce que les animaux savent faire sans livre, les mimiques ne t’apprennent rien, ça c’est singer, et les singes n’imitent pas les hommes.

3.122. Quand deux de vos groupes songèrent à fLéCHir! ALors qu'ALLah est Leur aLLié à tous deux! Car, C'est en ALLaH que les Croyants doivent pLaCer Leur ConfianCe .

allier c’est lui qui les tiens ensemble en pratique AL-lah AL-lieR, c’est les lettRes, les R c’est toujouRs de tERRE Et nE lE pEnsE quE commE mÉmoiRE en fonction des O

L et C H sont des champs magnétiques puissants et transparents comme du verre et jouent le rôle d’un prisme aveC l’arC du C. Le français (l’écriture) est affranchie du A par le Feu et connaît C en S (ç) et Sait. CA C’EST MAGIQUE, le miraCLE c’est des CLéfs, c’est les CLous qui ont FiXé en CroiX JéSUS « resSUScité » ce qui a permis de CITEr la Suite

Retour