Allah irahmak ya khouya Rachid !

dieu swt la choisit khoya.soit fort toi et ta famille.je ressens la meme douleur que toi.
ina lilahi wa ina ilayhi laraji3oun.sad9a allah al3adem.
toutes mes condoléances a tes proches.

Merci a tous sa me fait du bien de savoir qu'il y as des personnes qui nous soutiennent dans cette tragédie.
Je suis trés émotive je n'arrive pas a retenir mes larmes.
J'éspere que j arriverai a faire le deuil insh allah
 
Encore merci pour tous les messages de soutien, sa touche enormement de voir tant de personnes touché par la mort de mon petit cousin Rachid, je ne souhaite cela a aucun de vos proches meme si c'est tous notre destiné.. Allah itawal lahmmar...
Le jour ou cela nous tombe sur la tete on réalise se que vaut la vie, mais surtout on se remet en question sur tous... La vie est courte et parfois meme plus qu'on ne puisse l'imaginé... Pensez mes freres et soeurs à l'au-dela et faites de bonnes actions, prié, pensé a Allah, aimé vos proches et dites leurs, ne faites pas aux gens ce que vous aimeriez pas que l'on vous fasse, ne parlé pas sur les gens... Préparé vous pour la mort...
Ina lilah wa ilahy wourajioune
 
salem,

AllaH NOUS FAIT IL SI PEUR QUE SA ??? ou BIEN N'a t-il pas ENCORE frapper fort après la mort de nos freres et soeurs??

Que nous faut il pour comprendre que la vie n'est qu'un test est que la vie de l'au-delà est meilleure pour quiconque et pieux...

Après la mort de mon cousin rachid alah y larhmo j'ai entendu beaucoup de chose du genre (on s'embrouille vraiment pour de la ***** il faut rester souder les enbrouilles entre les parents sa nous concerne pas alalaaaaaaaaaaa qu'est ce qu'on a pas entendu...

Le mensonge et l'hypocrisie sont les pires péchés qui soit...

C'est beau de dire y faut se pardonner mais a quoi sert de parler si on ne suit pas ces propres paroles..

C'était si facile de parler et si difficile d' assumer...
Vous avez plus peur du regard des gens que celui d'Allah... ALLAH Y STEèll

La prochaine fois garder vos belles parole si celles ci non pa de signification a vos yeux el ne son ke tissu de mensonge ....
Et sachez qu'Allah vois ce kil y a enfoui dans vos coeurs, vous pouvez nous tromper certes mais personne ne trompes ALLAH ne l'oublié pa...

Si tu te sen visé pren ce message comme un rappel sinon ALLAH Y HAFDEK

Amiiiiiiiiiiine ...

Salem aleykoum
 
salem,

AllaH NOUS FAIT IL SI PEUR QUE SA ??? ou BIEN N'a t-il pas ENCORE frapper fort après la mort de nos freres et soeurs??

Que nous faut il pour comprendre que la vie n'est qu'un test est que la vie de l'au-delà est meilleure pour quiconque et pieux...

Après la mort de mon cousin rachid alah y larhmo j'ai entendu beaucoup de chose du genre (on s'embrouille vraiment pour de la ***** il faut rester souder les enbrouilles entre les parents sa nous concerne pas alalaaaaaaaaaaa qu'est ce qu'on a pas entendu...

Le mensonge et l'hypocrisie sont les pires péchés qui soit...

C'est beau de dire y faut se pardonner mais a quoi sert de parler si on ne suit pas ces propres paroles..

C'était si facile de parler et si difficile d' assumer...
Vous avez plus peur du regard des gens que celui d'Allah... ALLAH Y STEèll

La prochaine fois garder vos belles parole si celles ci non pa de signification a vos yeux el ne son ke tissu de mensonge ....
Et sachez qu'Allah vois ce kil y a enfoui dans vos coeurs, vous pouvez nous tromper certes mais personne ne trompes ALLAH ne l'oublié pa...

Si tu te sen visé pren ce message comme un rappel sinon ALLAH Y HAFDEK

Amiiiiiiiiiiine ...

Salem aleykoum

lisez se rapel mes freres et soeurs ceci est pour vous
 
salem

1 mois que tu n'ai plus de mon monde mon sourir c'est éffacer rhoya.
Comment réapprendre a regagner se sourir le regard de tes parents me tue.
Ils sont fort certes mais ils craquents et craqueront toujours car t un ange .
je commence a réaliser jparle de toi au passer i fo ke j avance pr suivre ton modele
T'étai un ange allah y hafek allah y nawrék
je sais t aurai pas voulu nous voir comme sa donc faut ke j avance c sur je craque encore mais jamais je t oublierai je pourrai te qualifié comme quelqun d'innoubliable allah y sébalnha jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
 
Plus d'un mois que tu es parti et pourtant dans mes pensés a jamais tu restera..
Tu nous manques tous petit cousin..
Allah i rahmak...

Petit rappel, je remonte le post
 
Deux moix déja... mais tu es toujours et tu sera toujours dans nos coeurs...
Allah irahmak ya hakhi Rachid....
Tu nous manques GRAVEEEEE....
Combien de fois j'ai révé de toi et de ton sourire....???
Combien de fois pas jour je te vois souriant...???
Ton sourire et ta joie de vivre nous quitterons jamais meme si toi tu es partis....
JE T'AIME PETIT FRERE
 
Deux moix déja... mais tu es toujours et tu sera toujours dans nos coeurs...
Allah irahmak ya hakhi Rachid....
Tu nous manques GRAVEEEEE....
Combien de fois j'ai révé de toi et de ton sourire....???
Combien de fois pas jour je te vois souriant...???
Ton sourire et ta joie de vivre nous quitterons jamais meme si toi tu es partis....
JE T'AIME PETIT FRERE

Qu'Allah (swt) te donne la patience et la force nécessaire pour sumonter cette épreuve, et qu'Il enveloppe Rachid de toute Sa miséricorde, amine.
 
4 Mois aujourd'hui que tu est parti mon frere.
J'espere que tu est bien la ou tu es.....

Allah i rahmak ya akhi....

Cet été je me suis rendu au Maroc et je n'aurais pas été tranquille si je n'étais pas venu "zhor" ta tombe mon frere..
Jespere que mes prieres seront entendu inchallah.

Ce fut trés difficile de retrouvé mon cousin auprés de mes grands parents "Allah i rahamhou" mais en meme temps sa ma appaisé...

On pense toujours a toi RACHID....

je t'aime
 
4 Mois aujourd'hui que tu est parti mon frere.
J'espere que tu est bien la ou tu es.....

Allah i rahmak ya akhi....

Cet été je me suis rendu au Maroc et je n'aurais pas été tranquille si je n'étais pas venu "zhor" ta tombe mon frere..
Jespere que mes prieres seront entendu inchallah.

Ce fut trés difficile de retrouvé mon cousin auprés de mes grands parents "Allah i rahamhou" mais en meme temps sa ma appaisé...

On pense toujours a toi RACHID....

je t'aime


As-Salam `alaykum Wa rahmatullahi Wa barakatuhu

Allah y rahmo... :( :( :(
 
Allah y rahrmour lui ainsi que tous les muslimines! je ne peux m'empêcher d'avoir la larme à l'oeil
la perte d'un être cher est dur mon grand frère me manque
j'étais adolescente quand dieu la rappeler à lui, ça a été dure très dure mais la vie a repris son cours comme on dit
aujourdhui je sais qu'il est bien ou qu'il est et j'en suis apaisé même si ses conseils me manquent
les défunts restent présents dans nos coeurs et dans nos souvenirs
si dieu le veut l'an prochain inshaallah je te rendrait visite à ta tombe inshaallah dix ans que je me suis pas recueillis sur ta tombe
mon frère je taime je sais que j'étais une petite soeur casse tête mais c'est fou ce que je t'aimais que je t'aime et que je t'aimerais toujours
ta petite soeur a grandit sa vie est semée de joies et d'embuches comme on dit
hamdoulah ta soeur est devenu femme lol je vais bientôt me marier je suis heureuse et ce qui me fait un pincement au coeur c'est de savoir que tu ne seras pas présent physiquement à ce jour qui fera de moi une femme comblée
 
Allah y rahrmour lui ainsi que tous les muslimines! je ne peux m'empêcher d'avoir la larme à l'oeil
la perte d'un être cher est dur mon grand frère me manque
j'étais adolescente quand dieu la rappeler à lui, ça a été dure très dure mais la vie a repris son cours comme on dit
aujourdhui je sais qu'il est bien ou qu'il est et j'en suis apaisé même si ses conseils me manquent
les défunts restent présents dans nos coeurs et dans nos souvenirs
si dieu le veut l'an prochain inshaallah je te rendrait visite à ta tombe inshaallah dix ans que je me suis pas recueillis sur ta tombe
mon frère je taime je sais que j'étais une petite soeur casse tête mais c'est fou ce que je t'aimais que je t'aime et que je t'aimerais toujours
ta petite soeur a grandit sa vie est semée de joies et d'embuches comme on dit
hamdoulah ta soeur est devenu femme lol je vais bientôt me marier je suis heureuse et ce qui me fait un pincement au coeur c'est de savoir que tu ne seras pas présent physiquement à ce jour qui fera de moi une femme comblée
J'ai grave été toucher ma soeur par ton histoire allah y lharmo et lhram muslim jmarhin. Ton grand frere doit etre fiere de toi macha allah dit toi qu'il est présent même si comme tu dit il ,'est pas la physiquement certe il est la et j'espere quil te voit.
Mon frere a moi aussi est partii maiis je sais une chose c est que hamdoulla c etai un mec bien et c'est pourquoi je regagne le souriir.
 
J'ai grave été toucher ma soeur par ton histoire allah y lharmo et lhram muslim jmarhin. Ton grand frere doit etre fiere de toi macha allah dit toi qu'il est présent même si comme tu dit il ,'est pas la physiquement certe il est la et j'espere quil te voit.
Mon frere a moi aussi est partii maiis je sais une chose c est que hamdoulla c etai un mec bien et c'est pourquoi je regagne le souriir.

On dit:ALLAH irahmou wirham lmuslimines ajma3ine.
 
J'ai grave été toucher ma soeur par ton histoire allah y lharmo et lhram muslim jmarhin. Ton grand frere doit etre fiere de toi macha allah dit toi qu'il est présent même si comme tu dit il ,'est pas la physiquement certe il est la et j'espere quil te voit.
Mon frere a moi aussi est partii maiis je sais une chose c est que hamdoulla c etai un mec bien et c'est pourquoi je regagne le souriir.

merci tu m'as fait pleurer moi aussi c'est ce qui me tranquilise car je suis en mon fort intérieur ssure et certaine que sa demeure sera le paradis inshaallah et jen suis donc heureuse et je sais qu'il nous accompagne par la pensée
un gros bisou à toi
 
6 mois et 9 jours.... je pense encore a toi cousin, je ne peux t'oublié... ta joie de vivre est resté a nos coté...
tu nous manque...

je profite de ton post pour adresser une forte penser a mon frere ibrahim, que je n'ai jamais connu, juste pour lui dire que son passage sur cette terre a ete tres bref, mais que vraiment je le sent tjrs a mes coté, et combien j'aurais voulut grandir a ses coté, profiter de ces conseils, et l'aimer comme j'aime mes autres frere et soeur..

Tous sa pour dire qu'inchallah on ce rencontrera le jour du jugement dernier et que j'ai hate de pouvoir lui dire tout ça...

Surtout que meme si je l'ai pas connu il est mon frere et qu'il fais partis de moi

je t'aime
 
je profite de ton post pour adresser une forte penser a mon frere ibrahim, que je n'ai jamais connu, juste pour lui dire que son passage sur cette terre a ete tres bref, mais que vraiment je le sent tjrs a mes coté, et combien j'aurais voulut grandir a ses coté, profiter de ces conseils, et l'aimer comme j'aime mes autres frere et soeur..

Tous sa pour dire qu'inchallah on ce rencontrera le jour du jugement dernier et que j'ai hate de pouvoir lui dire tout ça...

Surtout que meme si je l'ai pas connu il est mon frere et qu'il fais partis de moi

je t'aime

ina li llahi oua ina ilayhi raji3oun.
 
qu'Allah lui pardonne ces péchés durant son vivant, et qu'Il lui ouvre les portes du paradis. ya rabbi amine.


inna lillahi wa inna ilayhi rajioun!


eloued.
 
Salam,

A Allah nous appartenons et pres de lui nous retournons...

Je viens partagé avec vous tous ma detresse, ma souffrance suite à la mort de mon petit cousin Rachid...

Ce jeune homme de 24 ans étais une PERLE, machallah, toujours un sourire éclatant et une joie de vivre qu'il transmettais a toute les personnes qu'il cotoyais...
C'étais mon cousin préféré, l'un des seuls a visité regulierement ces oncles et ses tantes, l'un des seuls a t'appeller regulierement pour voir comment on se porte...
Allah voulais une petite perle a ces cotés, il l'a donc repris pres de lui...

Certes la séparation et trés difficile, mais Rachid ne sera ni le premier ni le dernier, le plus difficile pour moi aujourd'hui sera surtout d'avoir a jamais le regret de ne pas lui avoir dit combien je l'aimais.....

Certains risque de se demander pourquoi avoir mis ce message dans la rubrique "Islam"... tous simplement parceque Rachid était croyant, mais comme toi, lui la-bas et moi il priait, lachait sa priére, se remettais a prier et ainsi de suite.... La veille de son accident il a dit a sa soeur que "Demain" il reprendrait la prière.... il n'a jamais vu ce "Demain"... aujourd'hui nous ne pouvons que prié pour lui, "rahmouhh" afin que Allah lui offre le Paradis éternel...

En conclusion de tous cela j'aimerais vous donné quelques conseils qui je l'espere resterons a jamais dans un petit coin de vos tetes....

- Prier Allah afin qu'Il vous guide dans le droit chemin, qu'Il renforce votre fois, qu'Il vous eloigne de la souffrance vous, votre famille, vos amis, vos proche ainsi que tous les musulmans, qu'Il vous aide dans tous ce que vous entreprener, qu'Il "Rhame" nos proches ainsi que tous nos frères et soeurs musulmans.......

- N'hésiter pas a dire a toutes les personnes que vous aimé..... que vous les aimé.... Vos parents, vos frères et soeurs, vos oncles, vos tantes, vos cousins, vos voisins, vos amis.......

- Et enfin.. Vivez votre vie au jours le jours, personne ne sait de quoi sera fait demain "ila ALLAH"... aujourd'hui et peux etre notre dernier jour qui sait ...... Profité de tous se que Dieu vous a donné en omettant pas de Le remercié pour tous ces bienfait...


"Allah i rhamna ou irhame mouslimine jmahine.... Amine"

salam mon frere,

en lisant ton msg je n'ai retenir mes larmes!! je trouve que tu as raison, jamais remettre au lendemain sa prière!!!
je te suis profondément dsl pr ton cher cousin rachid, Allah y rahmo ou baraka fe rassek!!
je te souhaite bon courage, mais tu trouveras refuge au près d'Allah, et puisse Allah l'accueillir ds son paradis!!

salam wa3alikoum
 
j ai les larmes car aujourdhui le pere de ma copine vient d arriver du maroc ou il est parti s installer apres la mort de sa fille et de sa femme, elle me manque je n arrive pas a contenir mes larmes je ne peut aller voir son pere de crainte que son visage me face tres mal il as fortement maigris d apres ske mon dit mes amies il est aussi tres malades. je suis incapable de lui rendre visite car la derniere fois qu il ma vu j ai pas arreter de pleurer je suis parti sans retour je saiis plus quoi faire elle me manque....
 
Qu'allah nous aident tous dans ces moments difficiles à vivre et à supporter, à nous de faire le maximum de bien autour de nous et de profiter de nos proches tant qu'ils sont présent.
 
toutes mes sinceres condoléances,un garcon si jeune,beacoup de courage pour ses parents dieu que ca doit etre dure....oui,entierement d'accords ne vous lasser jamais de temoigner votre affection a vos proches,ca fait tant de bien, et a celui qui le reçoit et a celui qui le donne
 
Salam a tous,

Il y'a les anniversaires que l'on fètes et ceux que l'on cherche a oublié, celui-ci je ne peux le feter mais je ne l'oublierais pas....

Voila maintenant 1 an que tu es partis petit frere, tu me manque toujours autant, je pense toujours a toi et a ton sourire, tes gags, tes blagues, ta bonne humeur, tous est encore la... hormis toi... tu nous manque énormement... Tes petits freres et tes soeurs ont été trés trés fort durant cette épreuve que nous avons vécu... Tu serais vraiment fier d'eux... Tes parents aussi ont été trés fort, parfois meme surprenant... Mais aujourd'hui nous pensons toujours a toi et essayons d'etre fort afin d'honorer ta mémoire au mieux...
Allah i rahmak mon frere, je t'aime et j'aimais je ne t'oublierais... je dis bien jamais...
Tu représentais vraiment beaucoup pour moi, j'aurais tellement aimé te dire un jour que je t'aimais tous simplement, je n'en et malheureusement pas eu l'occasion mais en tous cas je ne t'oublie pas et de mon vivant il y'aura toujours une "Douha" pour toi dans mes prières...

Rachid tu étais vraiment un trésor, nous le savions tous, personne ne pouvais dire le contraire.. mais je pense que l'on ne te la jamais réellement montré.

Allah y rahmak mon cousin, allah i rhame jamih elmouslimine...
 
Salam a tous,

Il y'a les anniversaires que l'on fètes et ceux que l'on cherche a oublié, celui-ci je ne peux le feter mais je ne l'oublierais pas....

Voila maintenant 1 an que tu es partis petit frere, tu me manque toujours autant, je pense toujours a toi et a ton sourire, tes gags, tes blagues, ta bonne humeur, tous est encore la... hormis toi... tu nous manque énormement... Tes petits freres et tes soeurs ont été trés trés fort durant cette épreuve que nous avons vécu... Tu serais vraiment fier d'eux... Tes parents aussi ont été trés fort, parfois meme surprenant... Mais aujourd'hui nous pensons toujours a toi et essayons d'etre fort afin d'honorer ta mémoire au mieux...
Allah i rahmak mon frere, je t'aime et j'aimais je ne t'oublierais... je dis bien jamais...
Tu représentais vraiment beaucoup pour moi, j'aurais tellement aimé te dire un jour que je t'aimais tous simplement, je n'en et malheureusement pas eu l'occasion mais en tous cas je ne t'oublie pas et de mon vivant il y'aura toujours une "Douha" pour toi dans mes prières...

Rachid tu étais vraiment un trésor, nous le savions tous, personne ne pouvais dire le contraire.. mais je pense que l'on ne te la jamais réellement montré.

Allah y rahmak mon cousin, allah i rhame jamih elmouslimine...


:(Allahouma amine:( .
 
Retour
Haut