Mais quelle insolent dis donc! ! !
Kheyr incha'Allah.
Le niveau n'est pas très élevé, j'me taille :.
tu te taille ? ne te taille pas la barbe malheureux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais quelle insolent dis donc! ! !
Kheyr incha'Allah.
Le niveau n'est pas très élevé, j'me taille :.
On pose pas les questions quand on a déjà les réponses...
C'est bien ce que j'dis, le niveau n'est pas très élevé lol!tu te taille ? ne te taille pas la barbe malheureux![]()
C'est bien ce que j'dis, le niveau n'est pas très élevé lol!
1/ Dis moi s'il te plait, il est où le rapport avec ce que j'ai dit?mdrrrrrrrrrrrrrr
javais oublié que la valeur de la piété était calculé selon le niveau de lhumour![]()
1/ Dis moi s'il te plait, il est où le rapport avec ce que j'ai dit?
2/ T'as toujours pas trouvé à quel moment j'ai été insolent (selon toi)?
3/ عليك ان تتعلم الكثير
WAllah tu fais trop de peine l'ami! Incapable de répondre correctement à une seule question. 3ajîbptdrrrrrrrrrrrrrrr
jen peu plus ...
tu es le meilleur !!
Salam aleykoum :
moi qui aime la barbe pourtant ,je trouve ses récits extremement grave ,on nous enseigne que ALLAH juge sur le physique alors kALLAH nous dis ceci dans le CORAN :
"En vérité ,DIEU ne juge ni vos apparences ,ni vos biens mais IL juge le contenu de VOS COEURS !"
donc dans le QURAN on apprend kALLAH juge ton coeur et son contenu mais ken plus IL nous précise kIL ne te juge pas selon ton apparences et ni sur ta richesse ,subnALLAH mais IL juge le contenu de ton coeur ...
maintenant voila les récits que je trouve étrange (ne pas membrouiller selon mon avis car DIEU suffit comme témoin pour savoir que je cherche la vérité ,alors les abonnés aux conjectures sabstenir) :
Daprès Zaïd Ibn Habib (رضي الله عنه, le souverain du Yémen, nommé par lempereur persan Qisra, envoya deux hommes vers le Prophète Mohammed (صلى الله عليه وسلم
afin de le convoquer. Quand ils furent en sa présence, Il remarqua ...quils avaient rasé leurs barbes et laissé pousser leurs moustaches. Il détesta les regarder par dégout (a cause de leur apparence dépareillé) et Il dit: « Malheur à vous ! Qui vous a ordonné de faire cela ? » Ils dirent: « Notre seigneur Qisra.» Le Prophète répliqua: « Moi, mon Seigneur ma ordonné de laisser pousser ma barbe et de tailler ma moustache. » (Rapporté par Ibn Jarir et jugé hassan par Al-Albani)
Daprès Ibn Umar (رضي الله عنه, le Prophète (صلى الله عليه وسلم
a dit : « On nous a ordonné de tailler les moustaches et de laisser pousser les barbes. » (Rapporté par Mouslim)
Daprès Abou Hourayra (رضي الله عنه, le Prophète (صلى الله عليه وسلم
a dit : « Laissez poussez vos barbes et tondez vos moustaches, et ne ressemblez pas aux juifs et aux chrétiens » (Rapporté par Ahmad)
Daprès Abou Hourayra (رضي الله عنه, le Prophète (صلى الله عليه وسلم
a dit : « Parmi les actes de la saine nature de lislam (fitra), il y a le fait de prendre de sa moustache et de laisser pousser la barbe, les adorateurs du feu laissent pousser leurs moustaches et rasent leurs barbes, faites donc le contraire, prenez de vos moustaches et respectez lintégrité de vos barbes. » (rapporté par Ibn Hiban)
Prophète (صلى الله عليه وسلمa dit :
« Coupez les moustaches et laissez pousser les barbes, soyez différents des mages (zoroastriens = partisans de la religion qui dominait la Perse) » (Rapporté par Mouslim).
« Coupez vos moustaches et laissez pousser vos barbes, soyez différents des gens du livre » (Rapporté par Mouslim).
« Soyez différents des mécréants, taillez vos moustaches et laissez vos barbes » (Rapporté par Boukhari et Mouslim).
Selon 'Aisha , le Messager d'Allah (aleyhi salat wa salam) a dit : « Dix choses font partie de la fitra : tailler la moustache, le port de la barbe, le siwak, se rincer le nez avec de l'eau, se couper les ongles, se laver au niveau des articulations des doigts, s'épiler les aisselles, se raser le pubis, se rincer à l'eau avant de sortir des toilettes. » Le rapporteur du hadith ajoute : « J'ai oublié la dixième chose, à moins qu'il ne s'agisse du rinçage de la bouche. » [Muslim]
WAllah tu fais trop de peine l'ami! Incapable de répondre correctement à une seule question. 3ajîb.
Dans ces moment là, tu aurais dis un truc du genre:tu es incapable de raisonner !![]()
Dans ces moment là, tu aurais dis un truc du genre:
CRAINT ALLAH ! ! ! Tu NE vOIs pas le coeur des HOmme, le Diable t'a endiablé. Tu
conjECTure tRop. Tu ne peu pa trenché le faux du vrais. Adubilah mini chaytan or rajim !!!
Tu peut pa lire ds le coeur des jens..
Bon après j'avoue, j'ai pas ton talent.
Mais ce qui est drôle dans l'histoire c'est que c'est toi, un p'tit mytho (tu sais de quoi je parle)
derrière son écran, qui me dit "tu es incapable de raisonner" (alors que t'as du mal à
aligner une phrase correct en français), c'est pas très raisonnable de tenir ce genre de
discourt.
Ps: Tu peux me dire aussi, car j'attends toujours, où est-ce que j'ai été insolent d'après toi, merci?
Et surtout ne répond pas à ce message si c'est pour dire des âneries ou pour dire des trucs
du genre: "mdrrrrrr!!! tu conjecture trop, tu mamuse continu tes trop fort..."! Parce que
franchement ça fait un peu le gars qui n'a pas de cervelle. Je te le dis car tu sembles ne
pas l'avoir remarqué!
Ah... Tu t'es senti blessé? Ce n'était pas mon intention lol!bouh qu'est ce que tu maitrise l'art de blesser les autres
"en plein dans le mille " comme dirait certains ...
S'il te plait, quand tu accuses quelqu'un comme tu le fais prouve au moins ce que tutes conjectures et calomnie auront une réponse
Impatient de quoi? Essaie d'être plus clair l'ami!mais je te trouve bien impatient pour quelqu'un qui soi disant possède un
raisonnement ,ne sais tu pas qu'il faut patienter et QUE DIEU SEUL JUGE SES CREATURES ?
"Ton insolence, elle est connue", c'est pas une preuve simplet! Essaie encore une foispour ton insolence ,elle es bien connu crois moi mais tu va prendre linsolence pour une vérité comme tu prend des faux recits pour la vérité (pédophilie en avant les histoires) ...
Là tu fabules l'ami, j'ai même pas envie de répondre.au moins tu pourra pas dire que ce netait pas évident tout de meme ,ses calomnies contre notre bien aimé Muhammad saws sont quand visible pour n'importe qui de censé mais bon defend hardement ce que tu as à defendre ,ya une fin a tout et même a ton insolence et ta pseudo bien guidance qu'on ne cesse de te répéter nest ce pas ? ! comme ils le disent si bien "auto proclame ta pureté ,seul DIEU jugera entre nous !"
peut etre que tu comprendra finalement ,qui sait !
inch ALLAH khayr ,khair ,kheir ?
MDRRR... Mais c'est pas mon cas, j'aime pas les mythos. Désolé, j'espère que tu me comprends!mdrrrr jte kif !
Ah... Tu t'es senti blessé? Ce n'était pas mon intention lol!
S'il te plait, quand tu accuses quelqu'un comme tu le fais prouve au moins ce que tu
avances! T'as vu je suis gentil, j'te donne des p'tits conseils . Parce que je ne vois pas
de quels "conjectures" tu parles et de quels "calomnie" tu fais allusion, si pour une fois
tu pouvais me citer les passages de mes messages qui y fond allusion ça serait bien.
Mais pour l'heure, celui qui parle dans le vent c'est toi simplet lol.
Impatient de quoi? Essaie d'être plus clair l'ami!
"Ton insolence, elle est connue", c'est pas une preuve simplet! Essaie encore une fois
mais cite, cette fois-ci, les passages de mes messages comme ça il n'y aura rien à y redire.
Là tu fabules l'ami, j'ai même pas envie de répondre.
MDRRR... Mais c'est pas mon cas, j'aime pas les mythos. Désolé, j'espère que tu me comprends!
Shahzadeh & The reason
Ya chabab!
Je vous propose qu'on arrête de se disputer pour des trivialités.
Au final nous sommes frères et soeurs et nous nous souhaitons le meilleur aux uns et aux autres. Ne laissons pas l'occasions à certaines personnes de rire de nous.
Allah y samah
Mais de quoi tu parles simplet ? ? ? C'est dur d'avoir des discussions d'adulte avec toi!ton probleme cest que tu fantasme,
LOL, elle veut rien dire ta phrase! D'ailleurs, qu'est-ce que tu penses que je crois savoirtu crois savoir alors que tu ne sais pas,
Nan, nan c'est pas comme ça que ça marche simplet! Quand tu dis un truc contraire à latu té inventé ta propre science en analysant les erreurs dautrui tu déclare ce qu'ils savent et ce qu'ils ne savent pas,cest trop fort,
S'il te plait, par mp je t'ai pris en flagrant délit de mensonge lol. Mais il semble que tu aset le pire cest que tu ose parler de mensonge ... extraordinaire !
Je te demande juste de me citer les passages où j'ai été injurieux et insolent, c'est aussipour ton insolence cest inné en toi ,cest comme ça ,tu ne peut la voir de tes propres yeux mais ne tinquiete donc pas tu en sera informer inch ALLAH !
Mais c'est ce que tu as laissé sous-entendre simplet, après si tu ne saisis pas le sens desP.S: blessé ?? le jour ou tu me meffleurera je te ferai signe ! loool
Salut mytho-BoySalam conjecture Boy ! : D
LOL, c'était plus fort que moi ! ! !Shahzadeh....arrête ça
LOL, c'était plus fort que moi ! ! !
Je modifie ce que j'ai dit: "Vous êtes des très mauvais garçons! :S"
"Mensonges et autres allégations"ALLAH suffit comme témoin contre tes mensonges et autres allégations ,
1/ Apparemment, t'as même pas compris la conversation qu'on a eu en mp 3ajîb!(histoire mp ? de koi ? jte précise que jvoulais pas te rencontrer car ct une perte de temp et si en réalité tu me parler comme tu me parle je pense que tu finirai par terre ensanglanté
Ça vraiment ce sont les paroles des lâches de ton espèce: tu menaces mais après tualors pour eviter toute embrouille qui peut nous porter préjudice a tout les deux jai évité la rencontrecest ce que tu peut appeler le raisonnement pour DIEU ) ... mais comm dhab tu comprend que très peu !
Si tu continue, je te répondrais par mp, même moi ça m'a saoulé de polluer cedesolé tortuedemer ,il continu et donc je riposte ,si il cesse je cesse , mais si il récidive je récidive ... meskine il sait pas de quoi il parle ,leffet internet : D
"Mensonges et autres allégations", mais bien sûr!
1/ Apparemment, t'as même pas compris la conversation qu'on a eu en mp 3ajîb!
2/ Juste pour que tu saches, cette rencontre c'étais juste pour avoir une conversation en
arabe et rien d'autre. Toi t'as compris autre chose mais c'est pas grave!
3/ Ah... Oui! Si tu pouvais éviter de dire des débilités du genre "si tu me parles comme
tu me parles ici tu finirais ensanglanté par terre" ça serait bien car ça ne ferait même
pas peur à ma nièce. Et puis entre nous, derrière un écran, on peut s'inventé une vie mais
si tu veux on se voit et je me ferais un plaisir de te prouver le contraire lol.
Ça vraiment ce sont les paroles des lâches de ton espèce: tu menaces mais après tu
n'assumes pas! Dis rien c'est mieux.
Si tu continue, je te répondrais par mp, même moi ça m'a saoulé de polluer ce
topic (qui sert à rien au passage puisque tu ne comprends pas les réponses des gens)!
C'est peine perdue là...mdr
lhomme est bête ,il es sauvage ,il pense ka bastonner mdr![]()
Mais tout le monde le sait que t'es bête simplet, pas la peine de le crier sur les toitslhomme est bête ,il es sauvage ,il pense ka bastonner mdr![]()
On ne choisit pas d'être un lâche, hein simpletbah heureusement que ca te saoulen tes H.S , a force les gens se demande a quoi tu joue
ui crois y a fond a ce que tu dis ,je tai simplement expliquer le pourquoi du refus ,si tu a une brindille de sagesse tu comprendra sinon que veut tu que jy fasse !
tu menace et après tu fais rien ?tu me rappell un autr frère qui mavait donner rendez vous a 1H du matin vers un lac ptdrrrrrrrrr la premiere chose bizar cest lheure du rendez vous ptdr pkoi 1H du mat ? la deuxieme chose qui ma fait rire ct son ignorance a mon sujet , il parler comme si il me connaissait alors que la baston coule dans mes veines mais vu que je veut pas mettre en colère ALLAH contre moi ,je refuse toute rencontre avec un frère qui ne sait qu'insulter par des injures sois disante intelectuelle lol sa risquerai de finir en une marée rouge sang ,jevite le mal c mieu je pense ,tant que pr toi que pr moi !
a derniere infos ,toi aussi tu ignore ce qu'est mon être ,tu ne te fie qu'a des fautes dorthograf ,disons que ta facon de discerner est de plus ridicule !
On ne choisit pas d'être un lâche, hein simplet.
et il(exalté soit il) dit egalement(traduction):
26. Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu'ils se rappellent.
donc sortir nue c mieux!!!!!
Bon c'est trop unfair là..
Aucun de vous n'est bête par contre vous êtes têtus....Il faudrait une bonne baffe de la mama pour vous calmer.