porter un pantalon ou une robe avec un tee-shert ou un pull ou une chemise sans porter le voile c'est sortir nue?
nan ya encore plus fort ,selon un recit ,un seul cheveu ki sort du voile c etre toute nue ! sisi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
porter un pantalon ou une robe avec un tee-shert ou un pull ou une chemise sans porter le voile c'est sortir nue?
Heureusement que la femme est là pour les calmer...Quoique, ça n'a pas l'air de beaucoup fonctionner -.-
nan ya encore plus fort ,selon un recit ,un seul cheveu ki sort du voile c etre toute nue ! sisi !
Je t'arrête deux seconde:Heureusement que la femme est là pour les calmer...Quoique, ça n'a pas l'air de beaucoup fonctionner -.-
T'as juste de la chance de ne pas être en face de moi simplet!mdr ,un lache ? ptdr
quand jte verrai affronter lennemi en masse on pourra parler de combat mon petit joueur
ta dla chance detre muslim et que je CRAINS ALLAH !
mais bon comme dhabitude tu comprendra que très peu !
Je t'arrête deux seconde:
1/ Je voulais juste une rencontre dans l'endroit qu'il aurait choisit, à l'heur qu'il aurait
voulu point dans le but de dialoguer dans une langue qu'il dit connaitre (j'avoue que ça sert
à rien mais bon). Où est le mal?
2/ Je n'ai jamais fait allusion à un tête à tête pour se bastionner, ça il se l'est imaginer!
3/ Maintenant, si c'est un bonhomme qu'il arrête de parler et qu'il prouve ce qu'il dit
parce quand il dit "si j'te vois tu finiras ensanglanté par terre" et qu'après il se pisse
dessus, ce n'est ni plus ni moins qu'un lâche!
Ps: j'avoue que je me suis laissé un peu emporté lol.
les tortues nont jamais eu trop la cote
T'as juste de la chance de ne pas être en face de moi simplet!
tu a raison locean est plus bon que cett mer de conjecture et autre injuresJe retourne dans mon océan bien tranquille alors
![]()
Je t'arrête deux seconde:
1/ Je voulais juste une rencontre dans l'endroit qu'il aurait choisit, à l'heur qu'il aurait
voulu point dans le but de dialoguer dans une langue qu'il dit connaitre (j'avoue que ça sert
à rien mais bon). Où est le mal?
2/ Je n'ai jamais fait allusion à un tête à tête pour se bastionner, ça il se l'est imaginer!
3/ Maintenant, si c'est un bonhomme qu'il arrête de parler et qu'il prouve ce qu'il dit
parce quand il dit "si j'te vois tu finiras ensanglanté par terre" et qu'après il se pisse
dessus, ce n'est ni plus ni moins qu'un lâche!
Ps: j'avoue que je me suis laissé un peu emporté lol.
Viens on s'voit et tu verras mais t'inquiète si je vois que tu te pisses dessus je ne lèveraiptdrrrrrr ah jen peu plus : D
siu té osi fort en baston ken conjecture javou tu dois avoir pa mal de niveau ,
tu fai koi grappeling ,boxe ,ju jitsu ?
Je t'ai répondu en mp simplet!mdrrrrrrrr tu me tort de rire ,jme connai c pr sa vau mieu pa ke jte vois ,sinon ta pomme d'Adam risque de senfoncer violement ,je preferre pa avoir de péché aussi gros le jour du jugement toi peut etre comprendre ...
les mecs comme toi dont larrogance fouett au kilometre peuvent en un rien de temps menerver et donc je prefere eviter toute altercation comme ALLAH Nous le dis ...
c pr ALLAH que je le fais pas pr toi ,rassure toi !
te voir na aucun interet ,tu croi vraimen ke ceux qui defende les mensonfge contr DIEU et notr prophete saws minteresse ? mdr va regler tes dissension interne puis revien me parler ...
si tu recidive je recidive !
Je t'ai répondu en mp simplet!
arretez tout les deux ou je vous pete la tronche !a tout les deux :je sais de quoi je parle je suis instructeur krav-maga attatiou
alors embrassez vous....
Viens on s'voit et tu verras mais t'inquiète si je vois que tu te pisses dessus je ne lèverai
pas la main sur toi. Bref, ça sert à rien de parler dans le vent! C'est fou combien tu peux
avoir des ailes qui pousse derrière ton écran D.
C'est quoi le krav-maga..???
Oki lol! Je préfère les art martiaux asiatiquesart martial israhelien ...mais pa très efficace en ce moment mdr![]()
Oki lol! Je préfère les art martiaux asiatiques
Bruce lee!!!!
tiens tiens tu connais Lee Jun Fan ??
Yes! C'est pas l'acteur qui joue Bruce Lee ???
Oulala c'est violent
en effet on ne rigole pasOulala c'est violent
mais non cest romantique
mais par contre leur adeptes sionniste son très faibleptdrrrrrrrrrrrr
je suis instructeurTu le pratique? lol
![]()
je suis instructeur![]()
ptdrrr quel escroc il apprend au juif sionniste a ce battre ,mdr
faudrait mieu les entrainé dis donc ptdr![]()
ptdrrr quel escroc il apprend au juif sionniste a ce battre ,mdr
faudrait mieu les entrainé dis donc ptdr : D
non au contraire je prend les meme armes
et il m'apprennent a leur dépend![]()