Allah me parle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Allah me parle me guide m'envoie des signes
J'ai l'impression d'avoir une relation privilégier avec Dieu

J'ai a chaque fois des preuves de son existence sobahn Allah
 
Allah me parle me guide m'envoie des signes
J'ai l'impression d'avoir une relation privilégier avec Dieu

J'ai a chaque fois des preuves de son existence sobahn Allah

Tout le monde a une relation privilégiée avec Allah ma soeur ;)
Allahu Ta3ala montre ses signes à tout le monde même aux athées mais ils ne le voient pas..
Dis-moi, tu as des exemples de preuves ?
 
Salam

Quand on a la chance de se trouver dans ton cas ... on se tait de peur que ceci ne cesse.

Les plus proches de Dieu sont ceux qui en parlent le moins.

Si Dieu te fait cette faveur ... garde là pour toi ... intimement ... la dévoiler serait une trahison.

Salam
 
Vous vous moquez de moi ???

Moi je voulais surtout dire a quel point j'aimais dieu et a quel point jetait heureuse qu'il me guide et m'offre ces grâce

Mais si c'est raison de moquerie de votre part
 
Salam

Quand on a la chance de se trouver dans ton cas ... on se tait de peur que ceci ne cesse.

Les plus proches de Dieu sont ceux qui en parlent le moins.

Si Dieu te fait cette faveur ... garde là pour toi ... intimement ... la dévoiler serait une trahison.

Salam

Quelle réponse de Tinky... [Et oui je t'aime bien depuis qu'on m'a dit que tu aimais T. Ramadan :D]

(HS désolé.)
 
Vous vous moquez de moi ???

Moi je voulais surtout dire a quel point j'aimais dieu et a quel point jetait heureuse qu'il me guide et m'offre ces grâce

Mais si c'est raison de moquerie de votre part

Mais non on ne se moque pas ;)

On voulait juste des preuves, comme quoi? Qu'est ce que Allah te dit? C'est une voie qui te parle? Des signes perseptible?
 
Vous vous moquez de moi ???

Moi je voulais surtout dire a quel point j'aimais dieu et a quel point jetait heureuse qu'il me guide et m'offre ces grâce

Mais si c'est raison de moquerie de votre part
lis ceci c'est un bon conseil

Salam

Quand on a la chance de se trouver dans ton cas ... on se tait de peur que ceci ne cesse.

Les plus proches de Dieu sont ceux qui en parlent le moins.

Si Dieu te fait cette faveur ... garde là pour toi ... intimement ... la dévoiler serait une trahison.

Salam
 
Vous vous moquez de moi ???

Moi je voulais surtout dire a quel point j'aimais dieu et a quel point jetait heureuse qu'il me guide et m'offre ces grâce

Mais si c'est raison de moquerie de votre part

je ne me moque pas de toi, au contraire je trouve cela tres beau et tres courageux
(vu certains phénomenes ici... hum hum) alors fais nous part de tes expériences
en toute sincérité, on t'écoute
merci
 
salam

quand on a la chance de se trouver dans ton cas ... On se tait de peur que ceci ne cesse.

Les plus proches de dieu sont ceux qui en parlent le moins.

Si dieu te fait cette faveur ... Garde là pour toi ... Intimement ... La dévoiler serait une trahison.

Salam

+ 100000000000000000000

à 1000% !
 
@ Marie93

Sourate 16:

93. Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.
 
Chaque jour que je passe auprès de dieu, chaque jour passé en tant que Musulmane Chaque jour que je passe sur le chemin de l'islam
Je sais que c'est allah qui ma permit de vivre cette vie et sa me comble de bonheur j'ai une chance inespéré

On est heureux pour toi mais chaque jour que tu passes sur Bladi t'eloigne de Dieu..tu trouves pas ?
Ou alors est ce Bladi qui te rapproche de Dieu ?
 
Retour
Haut