Allah me parle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début
@ Marie93

Sourate 16:

93. Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.
 
Allah me parle me guide m'envoie des signes
J'ai l'impression d'avoir une relation privilégier avec Dieu

J'ai a chaque fois des preuves de son existence sobahn Allah

Tes propos et ton poste portent à confusion.....
Dis que tu as la foi, que tu ressens la présence de Dieu et le signe de Ses bienfaits et de Sa grandeur chaque jour de ta vie, mais ne dis pas que Dieu te parle..........
 
Tes propos et ton poste portent à confusion.....
Dis que tu as la foi, que tu ressens la présence de Dieu et le signe de Ses bienfaits et de Sa grandeur chaque jour de ta vie, mais ne dis pas que Dieu te parle..........

Oui tu as raison Allahu Ta3ala ne lui parle pas et elle n'est pas la seule à qui Il envoie ses Signes car Il le fait à tout le monde ! Mais certains savent réfléchir, observés et d'autres se trouvent des raisons ..
 
Surtout je voulais faire passé le msg de combien je suis heureuse auprès de dieu

Je me suis dc peut être mal exprimé mais les intentions étai sincère et me paressai claire

Apres si vous votre delir c'est de me casser sur ce sujet la allez y

Je vous laisse vous êtes trop dans le délire de méchanceté
 
Surtout je voulais faire passé le msg de combien je suis heureuse auprès de dieu

Je me suis dc peut être mal exprimé mais les intentions étai sincère et me paressai claire

Apres si vous votre delir c'est de me casser sur ce sujet la allez y

Je vous laisse vous êtes trop dans le délire de méchanceté

Qu'est ce que tu t'en fou des gens... 4 personnes au moins ont été dans ton sens et demandé gentillement des exemples et/ou ont donné leur explication...
 
Surtout je voulais faire passé le msg de combien je suis heureuse auprès de dieu

Je me suis dc peut être mal exprimé mais les intentions étai sincère et me paressai claire

Apres si vous votre delir c'est de me casser sur ce sujet la allez y

Je vous laisse vous êtes trop dans le délire de méchanceté

Ne t'offusque pas de certaines réponses ...tu connais trop bien les bladinautes pour ça ! ;)

Surtout reste à l'écoute !

Que Dieu te préserve
 
Sourate 16:

93. Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.

Le genre de passage que je déteste dans le Coran, ou les livres sacrés.

Je suis pas musulman, chrétien ou autre et dieu me laisse voir ses signes quand même.

Le plus beau qu'il m'est permis de voir, c'est vire comme un nomade berger afin de contempler la merveille de son oeuvre. Cette image me permet de regarder ne serais se qu'une feuille avec humilité et de communiquer facilement avec les animaux.

Je pense d'ailleurs que c'est ce qui peu de faire de nous de vrai homme et que nos modes de vies sont plus proche de l'enfer que du paradis.

Je n'ai pas peur d'être interrogé sur ce que je faisais, j'ai plus peur de ne jamais réussir à vivre la vie comme elle pourrait l'être, comme il nous l'a offerte.
 
Le genre de passage que je déteste dans le Coran.

Je suis pas musulman, chrétien ou autre et dieu me laisse voir ses signes quand même.

Le plus beau qu'il m'est permis de voir, c'est vire comme un nomade berger afin de contempler la merveille de son oeuvre. Cette image me permet de regarder ne serais se qu'une feuille avec humilité et de communiquer facilement avec les animaux.

Je pense d'ailleurs que c'est ce qui peu de faire de nous de vrai homme et que nos modes de vies sont plus proche de l'enfer que du paradis.

Je n'ai pas peur d'être interrogé sur ce que je faisais, j'ai plus peur de ne jamais réussir à vivre la vie comme elle pourrait l'être, comme il nous l'a offerte.

Tu as le droit de ne pas 'aimer' le Coran... Respecte le, c'est tout!

Au même titre que nous respectons la Bible ainsi que le vie du 'Christ'.
 
inchallah

Nan biensur Je connais les bladinaute mais comme sa me touche ce sujet voila Mai bon tampis

C'est tres touchant soeurette ...
Quand on decouvre LA verité on peut que ressentir ce que tu ressens ..
Mashallah 3leik que dieu te garde parmi nous et qu'il te comble des ses signes pour lgtps ;)



Amine
 
Tu as le droit de ne pas 'aimer' le Coran... Respecte le, c'est tout!

Au même titre que nous respectons la Bible ainsi que le vie du 'Christ'.

Bah j'ai pas manqué de respect quand même.

J'ai dis pas dis que j'aimais pas le Coran ou la bible non plus, j'ai dis que c'est le genre de passage que j'aime pas dans ces écrits. Ni plus ni moins.

ps : j'ai d'ailleurs éditer derrière le mot Coran pour être plus précis.
 
Surtout je voulais faire passé le msg de combien je suis heureuse auprès de dieu

Je me suis dc peut être mal exprimé mais les intentions étai sincère et me paressai claire

Apres si vous votre delir c'est de me casser sur ce sujet la allez y

Je vous laisse vous êtes trop dans le délire de méchanceté

Je pense pas que c'était le but, c'était plutôt de comprendre, il ne faut pas prendre les choses mal, c'est très beau d'avoir la foi et de la ressentir au quotidien......
 
Bah j'ai pas manqué de respect quand même.

J'ai dis pas dis que j'aimais pas le Coran ou la bible non plus, j'ai dis que c'est le genre de passage que j'aime pas dans ces écrits. Ni plus ni moins.

ps : j'ai d'ailleurs éditer derrière le mot Coran pour être plus précis.

Mais je ne vois pas trop le rapport moi :rolleyes:
 
Tu as dis: 'Je déteste' .

J'ai dis "le genre de passage que je déteste". ça fais une sacré différence.

J'ai quand même le droit de dire que certain passage me dérange, d'ailleurs je pense pas que bcp de monde applique tous les passages à la lettre de nos jours, car sans l'avoué certain sont dur pour eux aussi même s'ils affirmeront le contraire.

Bref je vais me faire lyncher pur une bêtises alors que je pensais partager un de mes messages que dieu m'a permis de voir.

Et comme le dis le verset que tu sites, dieu choisi qui il guide. C'est pas pour rien s'il me laisse contempler son oeuvre avec les yeux qu'il faut. C'est bien lui qui me l'as permis.
 
Retour
Haut