Allah me parle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début
inchallah

Nan biensur Je connais les bladinaute mais comme sa me touche ce sujet voila Mai bon tampis

coucou marie93 j'ai pas dit que c'était bête......j'ai voulu juste te dire que pour un musulman (e) ne se vante pas de sa piété...
les mots utilisés ressemblent à ceux des évangélistes...il te manquait juste une guitare lool
sérieusement personne ici doute de ta foi..


ps je suis tjs partant pour les samoussa au feta à paris plage ^^
 
coucou marie93 j'ai pas dit que c'était bête......j'ai voulu juste te dire que pour un musulman (e) ne se vante pas de sa piété...
les mots utilisés ressemblent à ceux des évangélistes...il te manquait juste une guitare lool
sérieusement personne ici doute de ta foi..


ps je suis tjs partant pour les samoussa au feta à paris plage ^^

Mon bute n'etait pas du tout de me vanté juste jetait comblé heureuse ect et je voulais partagé
 
Le rapport avec quoi?

Alors attend on est sur un Thread qui a pour titre "Allah me parle" et qui est centré sur le fait qu'a annoncé Marie93, l'optique de ce thread est donc de répondre à Marie93, et tu viens et tu parles de quelque chose et je remarque que ce quelque n'a pas de lien frappant avec le fait énoncé par Marie93 donc puisque je ne vois pas le lien apparent, le rapport, je te demande s'il y en a un, explicite ou implicite, ou si c'est juste une petite parenthèse que tu comptes refermer ?
 
Allah me parle me guide m'envoie des signes
J'ai l'impression d'avoir une relation privilégier avec Dieu

J'ai a chaque fois des preuves de son existence sobahn Allah

Tu sais si tu dis ça à un savant il te dira que ce que tu es en train de dire est kouffre parce que Allah te dit dans le coran que le prophète Muhammed ( salla Allahou alayhi wa sallam ) est le sceau des prophètes, et Allah ne joue pas avec moi ou toi il te parle il te raconte des histoires non Allah est plus superieur il informe l'ange Gabriel qui transmet ses messages au prophètes hommes pour dire aux gens n'adorez que Allah.

Je crois que t'as besoin d'une rokia car des fois les djinns quand ils veulent maitriser la personne ils se font passés par des anges mais dire que Allah te parle ne redis jamais ça.
 
J'ai dis "le genre de passage que je déteste". ça fais une sacré différence.

J'ai quand même le droit de dire que certain passage me dérange, d'ailleurs je pense pas que bcp de monde applique tous les passages à la lettre de nos jours, car sans l'avoué certain sont dur pour eux aussi même s'ils affirmeront le contraire.

Bref je vais me faire lyncher pur une bêtises alors que je pensais partager un de mes messages que dieu m'a permis de voir.

Et comme le dis le verset que tu sites, dieu choisi qui il guide. C'est pas pour rien s'il me laisse contempler son oeuvre avec les yeux qu'il faut. C'est bien lui qui me l'as permis.

Les athées ont un Dieu?
 
Alors attend on est sur un Thread qui a pour titre "Allah me parle" et qui est centré sur le fait qu'a annoncé Marie93, l'optique de ce thread est donc de répondre à Marie93, et tu viens et tu parles de quelque chose et je remarque que ce quelque n'a pas de lien frappant avec le fait énoncé par Marie93 donc puisque je ne vois pas le lien apparent, le rapport, je te demande s'il y en a un, explicite ou implicite, ou si c'est juste une petite parenthèse que tu comptes refermer ?

Elle dis allah me parle, je lui dis tu n'est pas seul.

Certain demande d'en savoir plus, alors je partage ce que j'ai pu voir, même si ce n'est pas mon topic.

Vous vous êtes arrêté à " le genre de passage que je je déteste dans le Coran et les livres sacrés".

J'avais portant l'impression de partager avec honnêteté une chose magnifique.
 
Tu sais si tu dis ça à un savant il te dira que ce que tu es en train de dire est kouffre parce que Allah te dit dans le coran que le prophète Muhammed ( salla Allahou alayhi wa sallam ) est le sceau des prophètes, et Allah ne joue pas avec moi ou toi il te parle il te raconte des histoires non Allah est plus superieur il informe l'ange Gabriel qui transmet ses messages au prophètes hommes pour dire aux gens n'adorez que Allah.

Je crois que t'as besoin d'une rokia car des fois les djinns quand ils veulent maitriser la personne ils se font passés par des anges mais dire que Allah te parle ne redis jamais ça.

Je crois que je n'etait pas loin de ton analyse.
Les symptomes parlent pour elle sans pour autant versé dans le surnaturel bien entendu.
 
Elle dis allah me parle, je lui dis tu n'est pas seul.

Certain demande d'en savoir plus, alors je partage ce que j'ai pu voir, même si ce n'est pas mon topic.

Vous vous êtes arrêté à " le genre de passage que je je déteste dans le Coran et les livres sacrés".

J'avais portant l'impression de partager avec honnêteté une chose magnifique.

Je suis pas sur d'avoir compris.. C'est quoi la chose magnifique ? :rolleyes:
 
Eh bien selon notre croyance (s'il y a un dieu ou pas de dieu etc...) on te colle une étiquette, donc oui tu es obligé d'avoir une étiquette religieuse si tu es croyant à n'importe quelle chose .. Enfin c'est ce que je pense :rolleyes:

Il ne nie pas qu'il est athée, MAIS dit croire en un Dieu...

Je vous invite à lire la définiton du mot :'Athée'

=>•Qui nie l'existence de toute divinité; Personne qui pense qu'il n'existe aucun dieu
 
Retour
Haut