momojojo
VIB
Tu me fait penser a une autre histoire MdrrrEt dire que de nos jours on a des homme qui on besoin de garde corps, est cela même sans être émir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me fait penser a une autre histoire MdrrrEt dire que de nos jours on a des homme qui on besoin de garde corps, est cela même sans être émir![]()
Non, celle ou le personne invite le prophète et le prophète invite tout les gens qui participe au travaux du fossé,Ces l'histoire quand il on essayer empoisonner le prophète ?
Je t'en prie, raconter la moi, si sa parle de religionsTu me fait penser a une autre histoire Mdrrr
Oui le miracle je sais pas si ces le même miracle on parleNon, celle ou le personne invite le prophète et le prophète invite tout les gens qui participe au travaux du fossé,
La personne étais gêné, Le prophète avais fait un miracle,
Je te la raconte mais ces long cel d'un compagnons aussiJe t'en prie, raconter la moi, si sa parle de religions![]()
Ok je te le dit grossièrement, sa fait plus de 10 que je l'avais écouter, la personne avais dit a sa femme de faire cuire une petit chèvre, Après avoir vue le prophète faire ces travaux et se fatiguer, il a inviter le prophète discrètement et le prophète avais inviter tous qui participer a ces travaux, la personne se sentes gêné, vue la petit marmite, arrivais cher lui il savais pas comment faire, il expliqua la chose au prophète, qui a rie, et lui dit d'amenais la marmite, il invocation Allah pour que cette marmite puise nourrie touts le mon qui était présent ( désoler je la connais pas bien )Oui le miracle je sais pas si ces le même miracle on parle
Je la connais pas ou me rappel plus faut je relie un livre je te tien au courantOk je te le dit grossièrement, sa fait plus de 10 que je l'avais écouter, la personne avais dit a sa femme de faire cuire une petit chèvre, Après avoir vue le prophète faire ces travaux et se fatiguer, il a inviter le prophète discrètement et le prophète avais inviter tous qui participer a ces travaux, la personne se sentes gêné, vue la petit marmite, arrivais cher lui il savais pas comment faire, il expliqua la chose au prophète, qui a rie, et lui dit d'amenais la marmite, il invocation Allah pour que cette marmite puise nourrie touts le mon qui était présent ( désoler je la connais pas bien )
Peut être que ma mémoire me joue de tous, j'avais écouté cela en 2001 ......il y a 13 ans c'est en lisent l'histoire que tu a poster je me suis rappeler de ce la .....Je la connais pas ou me rappel plus faut je relie un livre je te tien au courant
Moi aussi tout retenir ces pas possiblePeut être que ma mémoire me joue de tous, j'avais écouté cela en 2001 ......il y a 13 ans c'est en lisent l'histoire que tu a poster je me suis rappeler de ce la .....
Je penser aussi a cette histoire un calif ou émir qui se rendais dans une citer, avec un de ces compagnon, tour a tour il échanger leur place sur le dos d'un âne, le calif ou l'émir arrivais dans la citer ou son tour étais d'être a pieds, les gens de la citer penser que le calif ou l'émir étais celui qui étais monter sur l'âneMoi aussi tout retenir ces pas possibleA parfois il y a des trous de mémoire
Momojojo je fait une pause, je suis fatiguer de lire a +@insouciants, @madalena
Les gens cachés dans une autre pièce sortirent alors en criant 'Dieu est grand !'
Ils me dirent : 'Réjouis-toi, ô Ibn Al-Khattâb ! Nous avons entendu le Messager de Dieu invoquer Dieu ce lundi en disant : Seigneur, honore l'islam par la conversion de l'un de ces hommes : 'Amr Ibn Hishâm ou 'Umar Ibn Al-Khattâb ! Nous espérions qu'il en soit ainsi !' Je leur ai demandé alors de me montrer où je pourrais trouver le Prophète. On m'indiqua une demeure au bas de la colline de Safâ.
Je m'y rendis et, en arrivant, j'ai frappé à la porte en m'annonçant. Les musulmans, connaissant ma dureté et ma haine envers le Prophète , refusèrent d'ouvrir la porte. Mais l'Envoyé de Dieu ordonna qu'on m'ouvrit. Après m'avoir ouvert, deux d'entre eux essayèrent de s'emparer de moi, mais le Prophète leur ordonna de me laisser.
Alors, il s'approcha de moi, prit par les vêtements et me dit : 'Soumets-toi à Dieu, Ibn-Al-Khattâb, il ajouta, ô Seigneur, guides-le !' C'est alors qu'entre ses mains, j'annonçai ma conversion en prononçant l'attestation de foi (shahâda). L'assistance accompagna mon annonce par un Allâhu akbar (Dieu est grand) que tous les habitants de la Mecque entendirent." »
Umar Ibn Al-Khattâb est né à la Mecque, treize ans après la naissance du Prophète . Issu de la tribu des Banu 'Adi, son père Al-Khattâb était un des notables de Quraysh, tandis que sa mère Hintima appartenait au clan des Banû Makhzûm, par son père Hâshim Ibn Al-Mughîra.
Depuis des temps immémoriaux, sa famille avait charge d'arbitrage et de médiation entre les tribus, de même que la mission de traiter et de négocier avec les tribus ennemies.
Il appartenait donc à la noblesse de la Mecque et à sa classe dirigeante. Dans son enfance, il s'occupa de paître le bétail de son père en compagnie d'autres enfants de la Mecque. Plus tard, il s'adonna au commerce, allant quelque fois même en Syrie avec des caravanes.
Il n'était pas, ce qu'on peut appeler, un riche commerçant, mais il arrivait à vivre aisément et dignement, ce qui lui assurait une place respectable au sein de la société mecquoise.D'un caractère dur et quelque peu brutal, il fut élevé dans la fierté, vaillance et la justesse dans la décision.
Sa forte personnalité inspirait la crainte et le respect. Sa fermeté et son courage étaient légendaires.
Mdrrr je voulais te dire je continue demainMomojojo je fait une pause, je suis fatiguer de lire a +
Salam a tous,
59.21Si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montage, tu l´aurais vu s´humilier et se fendre par crainte d´Allah. Et ces paraboles, Nous les citons aux gens afin qu´ils réfléchissent.
Je suis fatiguer, tu peut la mettre, je la lirais, dé que possible@insouciants, madalena la suite ?
C'est quoi un cerveau ?On se demande à quoi peut nous servir un cerveau si Dieu ne pousse pas à réfléchir...
Un préjugé me semble t-il .......Ok... Qu'est-ce qu'une idée ?![]()