Non, ta des idées qui son des dangers .....Oui un préjugé est une idée, mais est-ce que toute idée est un préjugé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, ta des idées qui son des dangers .....Oui un préjugé est une idée, mais est-ce que toute idée est un préjugé ?
J'ai rien compris, mais je pense que c'est dur.de vivre avec un idée
J'étais pas au courant, donc on a des idée mais on le sait pas ....c'est cela que tu veut dire ?
A ok , juget le monde est une idée ....Oh... Déjà on vit avec l'idée qu'on se fait du monde![]()
Je me demander si le mot étais ou le dico la crée ?Je me demande quelle idée tu as derrière la tête en polémiquant sur un mot que tu trouve dans le dictionnaire...
J'étais pas au courant, donc on a des idée mais on le sait pas ....c'est cela que tu veut dire ?
C'est une plante qui pousse en cachète ?t'as pas une idée de toutes les idées qu'on ne sait pas...![]()
Disons que le dico en donne une idée du mot "idée"...Je me demander si le mot étais ou le dico la crée ?
Il est pas sur de lui en gros .....Disons que le dico en donne une idée du mot "idée"...
C'est une plante qui pousse en cachète ?
Il est pas sur de lui en gros .....
Une expression connue ?Disons que c'est une impression d'une certaine expression...
Pour arnaquée plus mieux bien ?Bien sur, l'idée est d'abord quelque chose de floue...
Toi arrête de faire du HS s'il te plaitOui, Allah nous pousse a la réflexion.
Les sunnites quant à eux, non.
Ils préfèrent te dire "Tais-toi, tu n'as pas la sagesse des savants, tu n'as pas 20 ans d'études islamiques derrière toi, tu n'es pas apte à discuter. Écoute donc les savants. Et n'oublie pas, le doute est l’œuvre du dididididiable !"
Une expression connue ?
Mdrrr ces leur histoire il y a pas de hadditJe suis fatiguer, tu peut la mettre, je la lirais, dé que possible
De plus aujourd'hui je suis posséder pas un djinn coraniste![]()
Pour arnaquée plus mieux bien ?
Toi arrête de faire du HS s'il te plait![]()
Oui mais même leur histoire, mon djinns aime les critiquerMdrrr ces leur histoire il y a pas de haddit
Non je suis 3aflite, c'est qui compassion ?Du HS ? J'ai répondu à la question.
PS: Tu es compassion ?
Donc du moment que sa reste en nous, personne n'est toucher pas impression ...Non, l'impression est toujours inférieur à l'expression...
C'etais pas compassion qui avais pris 3aflite en compassion ?Ce n'est pas celui qui à pris 3flite en compassion ?![]()
Donc du moment que sa reste en nous, personne n'est toucher pas impression ...
@Nacer8, Je te propose un sourate a étudié, si tu veux bien sur ....