allah ouakbar sur la lune ?

voila je voudrais savoir si les rumeur sur nil amstrong quand il a posé le premier pied sur la lune a entendu allah ouakbar est ce vrai ?

Salut,

Il me semble qu'il n'y a pas de son sur la lune, en raison de l'absence d'atmosphere. Vous voulez dire qu'il aurait entendu dans son recepteur radio ?

Je n'ai jamais entendu parler de cette rumeur, d'ou la tenez vous ?
 
Salut,

Il me semble qu'il n'y a pas de son sur la lune, en raison de l'absence d'atmosphere. Vous voulez dire qu'il aurait entendu dans son recepteur radio ?

Je n'ai jamais entendu parler de cette rumeur, d'ou la tenez vous ?
c'était peut-être benladen quand il travaillait pour la cia ;)
 
voila je voudrais savoir si les rumeur sur nil amstrong quand il a posé le premier pied sur la lune a entendu allah ouakbar est ce vrai ?

selem, ce sont des rumeurs infondées que j'ai d'ailleurs entendu plus d'une fois sans être vérifié.
ceci dit il y a plusieurs versions selon le rapporteur , à mon avis c'est un hadith inventé si je puis me permettre. lol
et qui aurait dit "Allah ou akbar"? sans dec faut arrêter de croire à ces choses là sans preuve.
Allah est le plus savant.
 
MDRRRRRRRRR vous m'avez tous fait rire, vous connaissez pas la derniere, dans 30 ans la coupe du monde de football s'effectuera sur la lune, ils vont construire des stades.
 
C'est encore une manoeuvre de propagande de certains musulmans qui ont pris l'habitude de s'approprier n'importe quoi pour "prouver" que l'Islam est le meilleur, etc...

Ils revendiquent Michael Jackson, Neil Armstrong, Cousteau etc... et malheureusement, il y aura toujours des gogos pour gober ça.
 
C'est encore une manoeuvre de propagande de certains musulmans qui ont pris l'habitude de s'approprier n'importe quoi pour "prouver" que l'Islam est le meilleur, etc...

Ils revendiquent Michael Jackson, Neil Armstrong, Cousteau etc... et malheureusement, il y aura toujours des gogos pour gober ça.

..............et c'est Rien ! à coté de ce que les "autres" gobent !!!!:rolleyes:
 
Sans doute qu'il est entrain de méditer sur "allah ou akbar" qu'il a entendu dans une église car Neil Amstrong y vit isolé du monde extérieur...
 
......et bien ceux qui ne croient que ce qu'ils voient......
ils ont donc compris ce qu'il restait à faire....
...suffit juste quelques images...un peu de son....et c'est bon !!!.....ça donne..."un petit pas pour l'homme, un bond de géant pour l'humanité"

Même si notre vue et nos sens peuvent nous tromper , il est quand même plus logique de penser que les informations de ces derniers sont plus véridiques que ceux transmis par notre imagination et nos rêveries
 
Même si notre vue et nos sens peuvent nous tromper , il est quand même plus logique de penser que les informations de ces derniers sont plus véridiques que ceux transmis par notre imagination et nos rêveries

ahhhh là , je suis d'accord , "il est quand même plus logique de penser "!!...;)
mais perso , qu'on n'y croit ou pas.....tant que chacun essaye gentillement d'avancer ....
 
ahhhh là , je suis d'accord , "il est quand même plus logique de penser "!!...;)
mais perso , qu'on n'y croit ou pas.....tant que chacun essaye gentillement d'avancer ....

C’est juste trop facile
Notre humanité nous dicte a chercher des points communs et des passerelles avec nos semblables , d’ essayer de nous mettre d’accord sur certaines notions , d’en discuter etc
C’est même le principe d’un forum
Si tout le monde se foutait de se que pense son voisin , ça en serait fini de notre humanité
 
C’est juste trop facile
Notre humanité nous dicte a chercher des points communs et des passerelles avec nos semblables , d’ essayer de nous mettre d’accord sur certaines notions , d’en discuter etc
C’est même le principe d’un forum
Si tout le monde se foutait de se que pense son voisin , ça en serait fini de notre humanité

.....c'est ce que j'ai dit ???:rolleyes:....il faut que je me relise....;)
 
Ok j'avoue, c'est moi le coupable, j'avais fait tomber ma boite de chemma et ma première réaction était Allahu Akbar.

voila! le mystère est résolu :D
 
......et bien ceux qui ne croient que ce qu'ils voient......
ils ont donc compris ce qu'il restait à faire....
...suffit juste quelques images...un peu de son....et c'est bon !!!.....ça donne..."un petit pas pour l'homme, un bond de géant pour l'humanité"

N'oublies pas: "good luck, mr gorsky" lol

Si tu veux sous-entendre qu'ils n'ont jamais été sur la Lune.... je te crois à 1000%
 
Si tu veux sous-entendre qu'ils n'ont jamais été sur la Lune.... je te crois à 1000%

La bonne blague ....

Pour info une quantité importante de minerais a été ramené, sur laquelle ont travaillé pleins de scientifiques de toutes provenance ...
Pour info un miroir y a été déposé grâce auquel on mesure à l'aide d'un Laser ( depuis l'observatoire de Nice me semble-t-il ) précisément la distance Terre-lune ....

Je te conseil la vison du C dans l'air consacré aux missions Appollo :

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1207
 
La bonne blague ....

Pour info une quantité importante de minerais a été ramené, sur laquelle ont travaillé pleins de scientifiques de toutes provenance ...
Pour info un miroir y a été déposé grâce auquel on mesure à l'aide d'un Laser ( depuis l'observatoire de Nice me semble-t-il ) précisément la distance Terre-lune ....

Je te conseil la vison du C dans l'air consacré aux missions Appollo :

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1207

Je parle des missions habitées.
je ne doute pas qu'il est possible et même accompli qu'ils aient balancé des fusées avec du matériel... mesi des hommes, non
 
Pire que ça ya khouya!

il aurait dit"
Un petit pas pour l'humanité,un bond de geant pour les musulmans"

non non il a dit "un petit pas pour l'humanité, un gros coup pied dans nos fesses de corrompus, fainéants...."

les arabo-musulmans d'aujourd'hui font honte aux ancêtres qui étaient si éclairés et qui auraient aimé relever le défi d'aller sur la lune.

Le constat est amère.
 
non non il a dit "un petit pas pour l'humanité, un gros coup pied dans nos fesses de corrompus, fainéants...."

les arabo-musulmans d'aujourd'hui font honte aux ancêtres qui étaient si éclairés et qui auraient aimé relever le défi d'aller sur la lune.

Le constat est amère.

Ils avaient tout prévu, calculer et avaient foi en leur petits enfants et l'évolution de la science (sigh) ...Heureusement qu'ils ne sont plus là !
 
Retour
Haut