allah ouakbar sur la lune ?

on se traine une sacré bande de psychopate tout de meme.. on dirait limite que les gens ont besoin de ce genre de fake pour s'assurer que leur croyance sont les bonnes..

franchement.. on avait la meme chose avec Cousteau...il faut arreter..
 
on se traine une sacré bande de psychopate tout de meme.. on dirait limite que les gens ont besoin de ce genre de fake pour s'assurer que leur croyance sont les bonnes..

franchement.. on avait la meme chose avec Cousteau...il faut arreter..

Le pire c'est que ça discrédite le reste... Exactement comme l'Église catholique quand ils ont commencer à contrôler le travail des scientifiques, et à innover en disant que la terre est plate etc ..
 
Je suis convaincu que si un homme allait dans l espace il brulerait instantanément et sa pauvre combinaison ne lui servirai a rien, d ailleurs ces meme scientifiques qui font de la pub pour" un grand pas pour l humanité" ont prouver eux meme que si la terre n avait pas d atmosphere pour la proteger du soleil elle serait aussi deserte que les autres planetes
Le questionnement ici est relatif à un voyage sur la lune, pas à un voyage dans l'espace. Car la station orbitale MIR, les navettes spatiales américaines, la station ISS sont, elles, là et bien là pour témoigner de l'homme dans l'espace... ;)

Maintenant, être au voisinage de la terre (c'est d'ailleurs le cas de la lune...) ou pour traverser une grande région non protégée comme la distance terre-mars, cela ne demande pas les mêmes niveaux de protections...
 
Salam à tous.

Moi je ne crois pas qu'ils aient été sur la lune donc il n'y a même pas la question de Allahou akbar.

De plus, ce n'est pas la peine de toujours chercher des "signes" partout, Allah nous a déjà donné énormément de signes.

Salam aleykoum.
 
Et encore, la les hommes veulent aller sur mars, vous en avez pas entendu parler, je croyais qu'il faisait hyper chaud la-bas.
Ce n'est pas nécessairement la chaleur le plus gros problème sur mars (les écarts de températures sont moindres que sur la lune, par exemple), mais les radiations.

Et puis, le temps pour y arriver est assez conséquent (de l'ordre d'un an avec nos technologies actuelles). Autant les astronautes qui sont allés sur la lune ont dû "bouffer" des radiations durant quelques jours, autant, durant le trajet terre-mars aller-retour, ils s'en prendront pour près de deux ans...

Franchement, pour y aller, il faut vraiment le vouloir!!!! ;)
 
Je suis convaincu que si un homme allait dans l espace il brulerait instantanément et sa pauvre combinaison ne lui servirai a rien, d ailleurs ces meme scientifiques qui font de la pub pour" un grand pas pour l humanité" ont prouver eux meme que si la terre n avait pas d atmosphere pour la proteger du soleil elle serait aussi deserte que les autres planetes

Donc toutes les sorties spatiales en combinaisons , des russes des chinois des américains des japonais des français ne sont que des mensonges ?
Je pense que tu devrais arrêter d’etudier les djinns et t’intéresser a la science plus sérieusement
 
Retour
Haut