Aller au Maroc voir mon copain?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mand13
  • Date de début Date de début
parce que c'est dans la chanson :D

ah d'accord
alors normalement elle doit répondre par ça:

Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots
Rien que des mots
Des mots faciles des mots fragiles
C'était trop beau
Bien trop beau
Mais c'est fini le temps des rêves
Les souvenirs se fanent aussi
quand on les oublie
Caramels, bonbons et chocolats
Merci, pas pour moi
Mais tu peux bien les offrir à une autre
qui aime le vent et le parfum des roses
Moi, les mots tendres enrobés de douceur
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon coeur

:D

paroles paroles paroles ...mdr

ah d'accord

les mêmes mots
Rien que des mots
C'était trop beau
Bien trop beau
quand on les oublie
Merci, pas pour moi

:D

une chanson de dalida qui va bien avec hado:D

ah d'accord

les mêmes mots
Rien que des mots
C'était trop beau
Bien trop beau
quand on les oublie
Merci, pas pour moi

: D

peut être qu'il sincère .. :D

une chanson de dalida qui va bien avec hado:D

heuuu ouai bah c'est bien ..lol

il aime tes papiers lol

désolé mais bon c'est souvent le cas a prés cela peut arrivé que l'amour soit vraiment la mais bon
tu es française?? tu et d'origine marocaine??

mais dans tous les cas même les française d'origines marocaines intéresse les marocains du bled

ma meilleure amie à eu le coup donc c'est pour ca que je te dis ca et elle pourtant elle est née au Maroc elle est pas française mais le fait qu'elle vive en France à suffit à ce qu'un mec du bled mets son grappin sur elle. malgré les mise en garde de ces parents elle a fait tous pour lui et jusqu'au mariage et résultat un fois les papiers signés plus aucunes nouvelles de lui résultat divorce au bout de 15 jours.

bref méfie toi quand même

à près je ne dis pas que s'est 100% des cas mais facile 50%

TOUT A FAIT D'ACCORD :rolleyes:

Vas-y!
N'aies pas peur, moi j'ai vécu la même chose que toi, j'y suis allée et j'ai vécu la plus belle année de ma vie pour cet amour et les allées retours maroc france.
Et les papiers, peut-etre mais pas sur!
Je suis francaise et si aujourd'hui nous ne sommes plus ensembles c'est parce qu'il voulait que j'aille vivre là bas mais en aucun cas venir en France.
Et comme je n'ai pas finis mes études...

Je l'ai rencontré lorsque je suis partie en vacances au Maroc, il travaillait dans l'hotel où j'étais. De ce jour où je suis arrivée on ne sait plus quitté!
Il est vrai qu'aujourd'hui nous ne sommes plus vraiment ensemble mais le manque nous a fait de nouveau nous contacter.
Les papiers c'est de plus en plus du BLABLA, c'est à la francaise de savoir gérer.

hello, jai besoin de votre aide et de vos avis.
Cet été, en aout je suis allé en voyage au Maroc avec de la famille et des amis, j'ai fait la rencontre d'un garçon sur place, (il va voir 20 ans, comme moi) et nous sommes sorti ensemble. Depuis mon retour nous n'avons pas rompu le contact, au contraire, nous parlons tous les jours (msn, skype, téléphone...).
Je me suis posé la question d'aller le voir au mois de décembre, une semaine. Mais un tas de question m'envahissent... Aller seul la bas ?? rejoindre ce garçon que j'ai connu une semaine ? mais en même temps j'ai l'impression de tellement le connaitre, il me dit qu'il m'aime plus que tout, que je suis la seule chose qu'il a... jy suis vraiment attachée...
Je ne sais pas quoi faire...
dites moi votre avis SVP
merci a tous

vas y, ce n'est pas comme si tu allais te marier ac lui...Profites de ta jeunesse si tu as des sentiments pr lui, fonces et vis l'instant présent peu importe si tu vas regretter ou pas.

Cet été, en aout je suis allé en voyage au Maroc avec de la famille et des amis, j'ai fait la rencontre d'un garçon sur place, (il va voir 20 ans, comme moi) et nous sommes sorti ensemble. Depuis mon retour nous n'avons pas rompu le contact, au contraire, nous parlons tous les jours (msn, skype, téléphone...).
Je me suis posé la question d'aller le voir au mois de décembre, une semaine. Mais un tas de question m'envahissent... Aller seul la bas ?? rejoindre ce garçon que j'ai connu une semaine ? mais en même temps j'ai l'impression de tellement le connaitre, il me dit qu'il m'aime plus que tout, que je suis la seule chose qu'il a... jy suis vraiment attachée...
dites moi votre avis SVP
merci a tous

si tu veux mon avis la miss je pense qu'il est préferable que tu restes la ou tu es
c'est malheureux mais ce garçon aimes tes papiers et non pas toi
alors trouve une amourette en france c'est mieux pour toi

si tu veux mon avis la miss je pense qu'il est préferable que tu restes la ou tu es
c'est malheureux mais ce garçon aimes tes papiers et non pas toi
alors trouve une amourette en france c'est mieux pour toi

Mme ou Mlle la Figue, j'aime bien la manière avec laquelle tu juges ce jeune Monsieur ! C'est parce qu'il est un blédard, je suppose ? ;)

En tout cas vivent les amourettes de la France !

Mme ou Mlle la Figue, j'aime bien la manière avec laquelle tu juges ce jeune Monsieur ! C'est parce qu'il est un blédard, je suppose ? ;)

En tout cas vivent les amourettes de la France !

lol c mazmazellla figue
mais c pas pour etre méchante que je dis ca cher socrate c juste que faut pas nier la réalité on c'est tous que c'est ce qui ce passe pour la plupart méme si je le dit certains sont serieux mais dans son cas ca me parait tout de meme étrange
mais comme dit le fameux proverbe marocain si tu connais "huta wahda mat khanaz chwari" ;)

lol c mazmazellla figue
mais c pas pour etre méchante que je dis ca cher socrate c juste que faut pas nier la réalité on c'est tous que c'est ce qui ce passe pour la plupart méme si je le dit certains sont serieux mais dans son cas ca me parait tout de meme étrange
mais comme dit le fameux proverbe marocain si tu connais "huta wahda mat khanaz chwari" ;)

La demoiselle qui a lancé la discussion n'a en rien fait allusion au mariage ! Donc, je ne comprends pas pour quelle raison as-tu pu prodiguer un tel conseil :rolleyes:

dites moi votre avis SVP
merci a tous

puré faut viiiiite que je prenne un billet pr le maroc
les hommes st cachés la bas :D

Je ne vois pas pourquoi je serai d'accord ! Ta réponse était en parfaite inadéquation avec le problème étalé ! :rolleyes:

je pense pas que ma réponse était en "parfaite inadéquation" comme tu l'a dit c'est juste un conseil ou cas ou quelqu'un qui se tape plus de 3000 km pour voir quelqu'un ce n'est pas rien et je pense que c'est du serieux enfin bref...

j'ai l'impression de t'avoir offencer cher socrate
te sens tu visé ?

la figue s'excuz si elle a offencer kelkun c'était pas le but
mais j'ai dit ce que je pensais et je le redit encore je ne met pas tout le monde dans le meme sac

donc je suis voué a épouser une blédarde comme moi ?

et les filles du bled qui épousent des mecs d'ici t'en pense quoi ? c'est aussi des profiteuses ? elles aiment les papiers plus que la personne ?

je pense pas que ma réponse était en "parfaite inadéquation" comme tu l'a dit c'est juste un conseil ou cas ou quelqu'un qui se tape plus de 3000 km pour voir quelqu'un ce n'est pas rien et je pense que c'est du serieux enfin bref...

j'ai l'impression de t'avoir offencer cher socrate
te sens tu visé ?

En tant que blédard, oui, je me sens visé par ta réponse :D

donc je suis voué a épouser une blédarde comme moi ?

et les filles du bled qui épousent des mecs d'ici t'en pense quoi ? c'est aussi des profiteuses ? elles aiment les papiers plus que la personne ?

nan koulchi bel mektab...
que ce soit filles ou gars il y en n'a qui ont de bonnes intentions y'en n'a d'autres non
je n'invente pas on voit ca tous les jours

En tant que blédard, oui, je me sens visé par ta réponse :D

... sorry !!!
mais dans son cas à elle je pense que ca part vite en besogne donc on se pose la questions papiers ou réel amour ??
et moi je pense papier dans son cas c tout ca veu pas dire que toutes les histoires d'amour entre "blédard" et MRE sont pour les papiers

dites moi votre avis SVP
merci a tous

t'es folle ou quoi? reste bien chez toi au chaud. tu n'es même pas lié à ce type et tu veux déjà faire la juliette en traversant le détroit de Gibraltar pour ses beaux yeux? ce genre de conneries, ca existe que dans les FILMS, bon sang.

Moi, je ne dis pas qu'il n'y a pas de blédards qui profitent de la crédulité de certaines européennes pour atteindre leurs fins personnelles ! Mais juger si hâtivement un monsieur, je trouve ça malsain :rolleyes:

Si vous ne croyez pas à l'Amour, je n'y peux rien moi :D

Retour