Aller au Maroc voir mon copain?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mand13
  • Date de début Date de début
Moi, je ne dis pas qu'il n'y a pas de blédards qui profitent de la crédulité de certaines européennes pour atteindre leurs fins personnelles ! Mais juger si hâtivement un monsieur, je trouve ça malsain :rolleyes:

Si vous ne croyez pas à l'Amour, je n'y peux rien moi :D

yallah a socrate il s'aime a la folie il vont se marier et faire plein de petit shrek lol
voila une fin comme les conte de fées
c mieux?

hello, jai besoin de votre aide et de vos avis.
Cet été, en aout je suis allé en voyage au Maroc avec de la famille et des amis, j'ai fait la rencontre d'un garçon sur place, (il va voir 20 ans, comme moi) et nous sommes sorti ensemble. Depuis mon retour nous n'avons pas rompu le contact, au contraire, nous parlons tous les jours (msn, skype, téléphone...).
Je me suis posé la question d'aller le voir au mois de décembre, une semaine. Mais un tas de question m'envahissent... Aller seul la bas ?? rejoindre ce garçon que j'ai connu une semaine ? mais en même temps j'ai l'impression de tellement le connaitre, il me dit qu'il m'aime plus que tout, que je suis la seule chose qu'il a... jy suis vraiment attachée...
Je ne sais pas quoi faire...
dites moi votre avis SVP
merci a tous

le visa c'est tout pour lui

Je ne dis pas que je suis mieux placé, juste parce que je suis un blédard, loin de là ! :D

Mais ton conseil, et tu peux le reconnaître, n'avait rien d'objectif !

ok socrate regarde juste la moitié des réponses et je suis gentil mais presque tous ont dit que c'était pour les papiers et tu crois vraiment que si cette fille a vraiment envie de le voir et d'aller au maroc c'est mon commentaire qui va l'en empecher ??

ok socrate regarde juste la moitié des réponses et je suis gentil mais presque tous ont dit que c'était pour les papiers et tu crois vraiment que si cette fille a vraiment envie de le voir et d'aller au maroc c'est mon commentaire qui va l'en empecher ??

Je ne comprends pas pourquoi vous jugez une personne que vous ne connaissez pas ?

Vous lui collez l'étiquette du blédard qui s'accroche à une fille étrangère telle une sangsue au dernier soupir !

Je ne comprends pas pourquoi vous jugez une personne que vous ne connaissez pas ?

Vous lui collez l'étiquette du blédard qui s'accroche à une fille étrangère telle une sangsue au dernier soupir !

carrement sangsue :D c'est toi qui l'a dit pas moi lol
je pense pas qu'on le juge c'est juste qu'avec tous les cas de mariages "papiers" on se permet de la prévenir de l'EVENTUEL risque ce qui ne veut par forcément dire kon le juge LUI mais qu'on analyse la situation avec beaucoup de réalisme

carrement sangsue : D c'est toi qui l'a dit pas moi lol
je pense pas qu'on le juge c'est juste qu'avec tous les cas de mariages "papiers" on se permet de la prévenir de l'EVENTUEL risque ce qui ne veut par forcément dire kon le juge LUI mais qu'on analyse la situation avec beaucoup de réalisme

Voici ton soi-disant conseil préventif :D

si tu veux mon avis la miss je pense qu'il est préferable que tu restes la ou tu es
c'est malheureux mais ce garçon aimes tes papiers et non pas toi
alors trouve une amourette en france c'est mieux pour toi

Si c'était, à juste titre, une prévention d'un éventuel risque, j'aurai pu fermer les yeux, mais là c'est quand même patent ! :rolleyes:

salem alikoum
suis ton coeur, vas le voir pour mieux le connaitre je pense que c est une bonne idée entre nous un mec c est un mec bledard ou pas , tu sais toute mes copines se sont marié avec des mec du bled aujourd hui elle ont des gosses et elles sont heureuse ,moi je me suis marié avec un mec d ici, j ai divorcer au bout de quelque mois. donc fais confiance à ALLAH tu l a pas connu pour rien, prend ton temps et tu verra.salem

salem alikoum
suis ton coeur, vas le voir pour mieux le connaitre je pense que c est une bonne idée entre nous un mec c est un mec bledard ou pas , tu sais toute mes copines se sont marié avec des mec du bled aujourd hui elle ont des gosses et elles sont heureuse ,moi je me suis marié avec un mec d ici, j ai divorcer au bout de quelque mois. donc fais confiance à ALLAH tu l a pas connu pour rien, prend ton temps et tu verra.salem

c'est pas parce que t'a divorcer que tous les mecs de france sont les memes loin de la

salem alikoum

non ceux qui sont nés en france, sont tous des anges, ou plutôt des maris parfaits.

Retour