c'est quoi une techa en scred tu peux pas parler une langue que tout le monde comprend voyons lol
Ok, radi natakam bi loou3ati l3arabiya dyal dar béda :langue:
une techa = 7az9a ==> fhamti wala mazal
en scred hiya me3na bel dessa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi une techa en scred tu peux pas parler une langue que tout le monde comprend voyons lol
les femmes sentent toujours bon oujdi,
des lors ou elles emettent un gaz, une fleur sort
l
Parfum de Fleur d'a*** by Women
Oui dsl dsl![]()
toi cest la rose la tulipe ou la marguerite
Ok, radi natakam bi loou3ati l3arabiya dyal dar béda :langue:
une techa = 7az9a ==> fhamti wala mazal
en scred hiya me3na bel dessa
![]()
techa est beaucoup plus poétique que hazqa et cest quoi me3na bel dessa jai demandé une traduction en casaoui pas chinwiya
Salam, pourquoi les femmes ont honte d'aller au toilettes devant leurs mari aux premiers jours de la nuit de noce?
Tout le monde lache des 7arteta aux toilettes avec les désagrements sonores et olfactif qui s'en suivent...Il n'y a qu'un pas entre l'homme et la femme.
Pourquoi cette gene, en plus le fait de se retenir longtemps pour trouver le moment opportun à l'insu du mari pour se lacher peut etre dangereux.. cela creer des toxines néfastes au colon et au systeme digestif.
les femmes sentent toujours bon oujdi,
des lors ou elles emettent un gaz, une fleur sort
l
Salam, pourquoi les femmes ont honte d'aller au toilettes devant leurs mari aux premiers jours de la nuit de noce?
Tout le monde lache des 7arteta aux toilettes avec les désagrements sonores et olfactif qui s'en suivent...Il n'y a qu'un pas entre l'homme et la femme.
Pourquoi cette gene, en plus le fait de se retenir longtemps pour trouver le moment opportun à l'insu du mari pour se lacher peut etre dangereux.. cela creer des toxines néfastes au colon et au systeme digestif.
comme ? vasi balance, au point ou on en est :langue:C'est normal lol ça viend avec l'habitude.....
moi j'aurais pas que honte d'aller au toilette mais de plein de truc lol
comme ? vasi balance, au point ou on en est :langue:
mais encore ...Mdrrrr plein de truc comme lacher des caisses par exemple.....
mais encore ...![]()
Je comprend, mais d'un autre coté non
Je veux dire, le mec, on partage tout avec lui, tout de tout
alors c'est pas des details comme l'entrée aux toilettes ou les yeux a peine ouverts le matin qui vont faire qu'il va plus vouloir de moi ?
je pourrai avoir confirmation de la part d'une bladi mariée svp, c'est surement moi la pauvre célibataire qui croit que tout est permi devant mr ?![]()
chez les anciens c la honte une femme qui va aux toilettes devant son homme....et moi je dis tant qu on peut éviter évitons, pour l'homme et pour la femme....
Je comprend, mais d'un autre coté non
Je veux dire, le mec, on partage tout avec lui, tout de tout
alors c'est pas des details comme l'entrée aux toilettes ou les yeux a peine ouverts le matin qui vont faire qu'il va plus vouloir de moi ?
je pourrai avoir confirmation de la part d'une bladi mariée svp, c'est surement moi la pauvre célibataire qui croit que tout est permi devant mr ?![]()
ca peut nuir au couple alors ?entretenir la flamme ds le couple, c est faire attention a ce genre de petites choses...
et non on ne partage pas tout ds un couple, en tout cas on ne devrait pas...
ca peut nuir au couple alors ?
entretenir la flamme ds le couple, c est faire attention a ce genre de petites choses...
et non on ne partage pas tout ds un couple, en tout cas on ne devrait pas...
Je ne suis pas d'accord... La flemme ne va pas s'eteindre à cause des toilettes! Ou alors elle est toute petite...
grave jveux dire le mec se doute que la femme est comme l'homme, qu'on est pas parfaite!Je ne suis pas d'accord... La flemme ne va pas s'eteindre à cause des toilettes! Ou alors elle est toute petite...
grave jveux dire le mec se doute que la femme est comme l'homme, qu'on est pas parfaite!![]()
ohhh c'est rien ca t'es graveune fois mon chéri au tel me dit qu il est malade et qu il a la dhiarrée....
Je lui ai ddé d'éviter de me dire des trucs comme ça, car je lai tout de suite imaginer sur le trône a pousser mdr..
c était pas trés sexy, ça cassait l'image!!!
depuis le pauvre quand il entre aux toilettes il est tout géné mdr
ohhh c'est rien ca t'es grave
c'est ton mari ou ton chéri ?
moi perso c pas ca qui me rebute en ce qui concerne la vie de mariée ... ca jmen fais pas :langue:
une fois mon chéri au tel me dit qu il est malade et qu il a la dhiarrée....
Je lui ai ddé d'éviter de me dire des trucs comme ça, car je lai tout de suite imaginer sur le trône a pousser mdr..
c était pas trés sexy, ça cassait l'image!!!
depuis le pauvre quand il entre aux toilettes il est tout géné mdr
Sauf que une fois mariée (inchaAllah), son intimité sa sera toi, donc ...c mon chéri et Dieu sait que je suis folle de lui, mais c des petits trucs de sa vie intime que j ai pas envie de connaitre lol
mdrrrrrr mais sérieux, il est où le souci des toilettes, c tout a fait normal,
les garçons vont bien aux toilettes alors pk pas nous
Sauf que une fois mariée (inchaAllah), son intimité sa sera toi, donc ...![]()
t'as chamboulé toute ma philosophie post-mariage lànon faut savoir garder son jardin secret, d'un coté comme de l'autre je t'assure.
je préfère éviter d'avoir a m imaginer l'homme que j'admire dans une posture aussi ridicule...