Aller au toilettes quand on vient juste de se marier

Salam, pourquoi les femmes ont honte d'aller au toilettes devant leurs mari aux premiers jours de la nuit de noce?

Tout le monde lache des 7arteta aux toilettes avec les désagrements sonores et olfactif qui s'en suivent...Il n'y a qu'un pas entre l'homme et la femme.

Pourquoi cette gene, en plus le fait de se retenir longtemps pour trouver le moment opportun à l'insu du mari pour se lacher peut etre dangereux.. cela creer des toxines néfastes au colon et au systeme digestif.

Amis de la poésie bonsoir !!!

:langue:

Salam, pourquoi les femmes ont honte d'aller au toilettes devant leurs mari aux premiers jours de la nuit de noce?

Tout le monde lache des 7arteta aux toilettes avec les désagrements sonores et olfactif qui s'en suivent...Il n'y a qu'un pas entre l'homme et la femme.

Pourquoi cette gene, en plus le fait de se retenir longtemps pour trouver le moment opportun à l'insu du mari pour se lacher peut etre dangereux.. cela creer des toxines néfastes au colon et au systeme digestif.

C'est normal lol ça viend avec l'habitude.....
moi j'aurais pas que honte d'aller au toilette mais de plein de truc lol

wa sujet hada a sat :langue:

Je comprend, mais d'un autre coté non
Je veux dire, le mec, on partage tout avec lui, tout de tout
alors c'est pas des details comme l'entrée aux toilettes ou les yeux a peine ouverts le matin qui vont faire qu'il va plus vouloir de moi ?

je pourrai avoir confirmation de la part d'une bladi mariée svp, c'est surement moi la pauvre célibataire qui croit que tout est permi devant mr ? :rolleyes:

alors c'est pas des details comme l'entrée aux toilettes ou les yeux a peine ouverts le matin qui vont faire qu'il va plus vouloir de moi ?

je pourrai avoir confirmation de la part d'une bladi mariée svp, c'est surement moi la pauvre célibataire qui croit que tout est permi devant mr ? :rolleyes:

Si mais au debut t'as pas l'abitude.....après tu fais se que tu veux lol

entretenir la flamme ds le couple, c est faire attention a ce genre de petites choses...

et non on ne partage pas tout ds un couple, en tout cas on ne devrait pas...

ca peut nuir au couple alors ?

oui et pour tout te dire, c assez degueu mais je v te le raconter lol..

javais un collégue qui me racontait qu il pouvait plus sentir sa copine :prudent: depuis qu il avait vu l un de ses sous marins flotter ds les toilettes...

et il a mit fin a son histoire a cause de ca et du fait qu il lui arriver a la fille de manger a table tte nue!!!!

grave jveux dire le mec se doute que la femme est comme l'homme, qu'on est pas parfaite! :rouge:

une fois mon chéri au tel me dit qu il est malade et qu il a la dhiarrée....

Je lui ai ddé d'éviter de me dire des trucs comme ça, car je lai tout de suite imaginer sur le trône a pousser mdr..

c était pas trés sexy, ça cassait l'image!!!

depuis le pauvre quand il entre aux toilettes il est tout géné mdr

Je lui ai ddé d'éviter de me dire des trucs comme ça, car je lai tout de suite imaginer sur le trône a pousser mdr..

ohhh c'est rien ca t'es grave :D
c'est ton mari ou ton chéri ?

moi perso c pas ca qui me rebute en ce qui concerne la vie de mariée ... ca jmen fais pas :langue:

mdrrrrrr mais sérieux, il est où le souci des toilettes, c tout a fait normal,

les garçons vont bien aux toilettes alors pk pas nous

Retour