Aller au toilettes quand on vient juste de se marier

Salam, pourquoi les femmes ont honte d'aller au toilettes devant leurs mari aux premiers jours de la nuit de noce?

Tout le monde lache des 7arteta aux toilettes avec les désagrements sonores et olfactif qui s'en suivent...Il n'y a qu'un pas entre l'homme et la femme.

Pourquoi cette gene, en plus le fait de se retenir longtemps pour trouver le moment opportun à l'insu du mari pour se lacher peut etre dangereux.. cela creer des toxines néfastes au colon et au systeme digestif.

M'enfous, d'abord, moi je suis une princesse, quand je pète ça fait des paillettes. :rouge:

Perso ca me "degoute" pas plus que ca, jveux dire voila, jen fais pas un caca nerveux ( ptit jeu de mot)

ya des choses qui me dégoutent piiiiiiiiiiiiiire que sa :malade:

le pire c qu il est comme moi, c est pour ca on se kiffe mdr...

moi c des petits trucs qui accumulés peuvent me dégouter, genre ça, les pieds qui puent fort, la mauvaise haleine... tout ce qui touche à l'hygiène en fait...

Salam, pourquoi les femmes ont honte d'aller au toilettes devant leurs mari aux premiers jours de la nuit de noce?

Tout le monde lache des 7arteta aux toilettes avec les désagrements sonores et olfactif qui s'en suivent...Il n'y a qu'un pas entre l'homme et la femme.

Pourquoi cette gene, en plus le fait de se retenir longtemps pour trouver le moment opportun à l'insu du mari pour se lacher peut etre dangereux.. cela creer des toxines néfastes au colon et au systeme digestif.

Ne te plains donc pas trop fort tu es tombé sur une fille avec de bonnes manières et de la délicatesse. Encourage la dans ce sens qu'elle se lâche trop et que le résultat ne soit pas joli à voir. Tu viendrais alors te plaindre: "pourquoi les femmes n'ont aucune tenue et oublient qu'elles sont femmes au bout de 6 mois de mariage":prudent:

Je pige pas la gene que certaines peuvent avoir, c'est naturel! non? faut bien que les déchets de l'organisme sortent lol

Et puis pr celles qui pensent que ce n'est pas glamour, ça me fait bien rire! le jour où votre mari aura une diarhée carabinée :D vous allez le quittez? Alors allé y soulagez vous!

Je pige pas la gene que certaines peuvent avoir, c'est naturel! non? faut bien que les déchets de l'organisme sortent lol

Et puis pr celles qui pensent que ce n'est pas glamour, ça me fait bien rire! le jour où votre mari aura une diarhée carabinée :D vous allez le quittez? Alors allé y soulagez vous!

et bonne appétit bien sur :D

moi jai aps se probleme perso

plus nature que moi tu meurs :rouge:

Mais vraiment je n'ai aucun pb à parler de ça! les bruits, les odeurs, rien ne me rebute

Puis arretez de mettre des smiley's comme celui ci :rouge:, genre vous etes gené lol alors qu'en vérité, vous vous lachez complétement et heureusement d'ailleurs sinon gare aux pb intestinaux!

bé oui mais pas devant ton prince charmant quand même!!!! pauvre garçon :(

Et puis pr celles qui pensent que ce n'est pas glamour, ça me fait bien rire! le jour où votre mari aura une diarrhée carabinée : D vous allez le quittez? Alors allé y soulagez vous!

Je like, parce que justement j'en ai eu une, de diarhée carabinée...mais heureusement aucune femme aux alentours aux moment des faits! Sinon elle m'aurait quitté, ça je te le garanti..même moi j'ai voulu me séparer en 2 :confus:

(infréquentable :D)

Hihihi voila un sujet intéressant :D

Je suis toujours pas marier ... je sais pas si je vais me lâcher ou je vais jouer aux princesses les premiers jours hihihi

Par contre je me souviens de ma sœur au début de son mariage ... elle attendais que son mari sort de la maison pour faire caca ! la galère ... j’étais morte de rire quand elle me raconter ca ... maintenant elle fait caca et lui lave ses mains au lavabo ... un bordel quoi ! :D

Hihihi voila un sujet intéressant
Je suis toujours pas marier ... je sais pas si je vais me lâcher ou je vais jouer aux princesses les premiers jours hihihi

Par contre je me souviens de ma sœur au début de son mariage ... elle attendais que son mari sort de la maison pour faire caca ! la galère ... j’étais morte de rire quand elle me raconter ca ... maintenant elle fait caca et lui lave ses mains au lavabo ... un bordel quoi ! :D
Ahahah sa me rappel ma soeur en 8 ans de mariage elle a jamais entendus sont marie lâcher un pet :D

ça fait partie des tabous ancrés en nous depuis notre plus jeune âge

c'est pourquoi je ne ferme plus la porte des toilettes depuis la naissance de ma fille

et même, maintenant, le chien s'invite comme pour vérifier que je fais bien dans la maison, ce que lui fait dehors

mmmddddrrr

débarassée de la fausse pudeur

surtout quand on a eu un bébé, car, c'est aussi la grande question angoissante :
mais, quand je pousse, je pousse tout

eh oui, en effet

alors , si tout cela est naturel , gardons un peu de nature en nous, et cessons d'être hypocrype

HENRI IV, avant l'aller voir sa maitresse, à une jounée de cheval, lui faisait parvenir un billet qui disait ceci :
ne vous lavez pas, mamie, j'arrive

ahahahahahaha

mam

c'est pourquoi je ne ferme plus la porte des toilettes depuis la naissance de ma fille

et même, maintenant, le chien s'invite comme pour vérifier que je fais bien dans la maison, ce que lui fait dehors

mmmddddrrr

surtout quand on a eu un bébé, car, c'est aussi la grande question angoissante :

eh oui, en effet

alors , si tout cela est naturel , gardons un peu de nature en nous, et cessons d'être hypocrype

HENRI IV, avant l'aller voir sa maitresse, à une jounée de cheval, lui faisait parvenir un billet qui disait ceci :

ahahahahahaha

mam

J'admire votre façon de voir les choses ... et je trouve que vous avez raison ... surtout pour l'enfant ... les tabous crée des complexes ...

Je like, parce que justement j'en ai eu une, de diarhée carabinée...mais heureusement aucune femme aux alentours aux moment des faits! Sinon elle m'aurait quitté, ça je te le garanti..même moi j'ai voulu me séparer en 2 :confus:

(infréquentable :D)

ohh t'inquiète, elle sera tellement amoureuse que son sens olfactif sera anésthésié lol

mmmddddrrr

eh oui, en effet

ahahahahahaha

mam

ce n est pas une question de pudeur, en tout cas pour ma part mais de la délicatesse...

Aucun soucis avec sa je ne vois pas en quoi sa changera par rapport à ma vie chez mes parents.. l'important c'est de laisser propre derrière soit et pas besoin de vivre en couple pour le faire.

perso je m'en fiche j'irais aux toilettes en plein "acte" et je laisserais la porte ouverte, et je lui dirais attends moi je reviens, surtout bouge pas! lol

Retour