Après c'est dur d'oser y aller... Parfois, c'est difficile de reparler d'une situaiton et le cereau fait en sorte qu'on enfouit tout ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'évite de raconter mes déboires autour de moi, ça attriste ceux qui m'aiment et ça rend heureux les haineux, jaloux, autant dire que je trouve ça inutile .......Au bout d'un moment, j'avais trop de waswas, en ne disant rien, j'implore bien sûr Allah mais je fais aussi des causes, comme déposer tout ce qui m’empêche d'avancer chez une personne qui a choisi ce travail d'écoute.Il est ma seule ressource et pas des moindres hamdullah
j'évite de raconter mes déboires autour de moi, ça attriste ceux qui m'aiment et ça rend heureux les haineux, jaloux, autant dire que je trouve ça inutile .......Au bout d'un moment, j'avais trop de waswas, en ne disant rien, j'implore bien sûr Allah mais je fais aussi des causes, comme déposer tout ce qui mempêche d'avancer chez une personne qui a choisi ce travail d'écoute.
oui, c'est le phénomène de la scotomisation lolAprès c'est dur d'oser y aller... Parfois, c'est difficile de reparler d'une situaiton et le cereau fait en sorte qu'on enfouit tout ...
j'évite de raconter mes déboires autour de moi, ça attriste ceux qui m'aiment et ça rend heureux les haineux, jaloux, autant dire que je trouve ça inutile .......Au bout d'un moment, j'avais trop de waswas, en ne disant rien, j'implore bien sûr Allah mais je fais aussi des causes, comme déposer tout ce qui mempêche d'avancer chez une personne qui a choisi ce travail d'écoute.
oui! pareil (sauf que je m'en fiche des haineux!) je sais que ceux qui se réjouisse du mal être d'une personne finissent par subir pire! qu'ils se réjouissent donc lool
si une personne arrive à franchir le cap! c'est super!
moi je sais que je ne pourrais pas! et puis j'en meurs pas! donc c'est supportable
Le meilleur remède
Les prières
Avoir confiance en soi
Avoir des amis chlouhs*
Si possible et je le vous conseille le sport
Ça décompresse c'est bon pour le moral
ont se sont bien psychologiquement et moralement
La preuve je suis HEUREUX
Wa 3alaykom assalam,salam
moi je m'en fiche ceux qui s'en réjouissent de mes problèmes..en plus ça me fait pas de mal d'avoir certaines problèmes!
Wa 3alaykom assalam,
tu m'as fais sourire, si ça te fait pas de mal, c'est que c'est pas un problème au fond,
je comprends parfaitement, car il m'arrive de penser ainsi sans jamais l'avoir exprimé comme ça, mais c'est exactement ça : )
Le meilleur remède
Les prières
Avoir confiance en soi
Avoir des amis chlouhs*
Si possible et je le vous conseille le sport
Ça décompresse c'est bon pour le moral
ont se sont bien psychologiquement et moralement
La preuve je suis HEUREUX
wa 3alayki assalam,salam
je t'assure que j'ai quelques soucis..mais ça me tracasse pas!!
qu'ALLAH t'aide a mieux les gérer,amiine!!
salam,..................................................
Un cheikh "soufi" sera sûrement mieux!
je peux te mettre une ambiance romantique avec des bougies et eclairage tamise ... serait tu prete a te "confier" a moi
salam,
un chleuh authentique, c'est quelqu'un de simple, sans prise de tête, en ce sens, il t'apporte de la sérénité, un peu comme l'esprit soufi : )
salam,
un chleuh authentique, c'est quelqu'un de simple, sans prise de tête, en ce sens, il t'apporte de la sérénité, un peu comme l'esprit soufi : )
Toute personne d'authentique, de simple remplit de serennité est comme cela qu'importe son origine.
Je te donne un conseil : il faut toujours Répondre à une connerie par une autre connerie
En gros un saint
PS: La question est un saint est il sain d'esprit ?
olala c'était un cri du coeur : )Toute personne d'authentique, de simple remplit de serennité est comme cela qu'importe son origine.
C'est pas un gamin de 20 ans qui va me donner des conseils mais où va le monde.
olala c'était un cri du coeur : )
au fait ont entend souvent palabrer autour des chleuh :
avare, crevard et autres mots en -ar...
J'y vois de la simplicité : )
olala c'était un cri du coeur : )
au fait ont entend souvent palabrer autour des chleuh :
avare, crevard et autres mots en -ar...
J'y vois de la simplicité : )
J'ai pas 20 ans, je sais pas qui de nous deux le plus gamin
Je confirme ils sont avares
ils t'ont laissé en vie yak ?Je confirme ils sont avares
la meuf qui veut pourrir l'ambianceJe pense avoir grandis avec eux, j'étais dans l'obligation d'y aller à l'âge de 9 ans pour ma première tentative de suicide.
ils t'ont laissé en vie yak ?
Alors fais preuve de psychologie et mesure l'ampleur incommensurable de leur générosité !
la meuf qui veut pourrir l'ambiance
j'ai encore rien pris làTu sais il y a pas de dérogations possible dans l'Islam pour la prise de drogue. C'est interdit
Salam alaykoum,J'ai une bonne amie qui voit un psy..
Dans son cas je trouve que c'est pas si mal.. Je la sens plus lucide et posée..
M'enfin j'ai jamais tentée en même temps.. Je connais des mamans qui font suivre leurs enfants ponctuellement.. Parce que c'est "une bonne chose" pour le développement de l'enfant..
Je me vois mal me confier à un psy très honnêtement.. Et vous ?
J'ai pris rdv mais je n'y suis pas allé...j'ai angoissé le jour du rdvJ'ai une bonne amie qui voit un psy..
M'enfin j'ai jamais tentée en même temps.. Je connais des mamans qui font suivre leurs enfants ponctuellement.. Parce que c'est "une bonne chose" pour le développement de l'enfant..
J'ai une bonne amie qui voit un psy..
Mais perso il été vraiment doué le gars. Juste en discutant avec moi, la façon dont il me posai les question me faisait me rendre compte moi même des chose. Il était pas la a me dire tu as ceci cela, t'es comme si comme ça, ça venait tout seul
C'etait cool.