Allez c'est bon je plaque les cours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Robocop83
  • Date de début Date de début
Donnes-nous les noms !

Moi déjà, puis ame de pirate et je vais brancher Brune Casa rien que son pseudo va emmerveillé tous les sens des clients!!!

mais non , nous c'est pour le taff , boite de striptease a madame , en plus les polonaises c'est pas les bladinette ,,, allons dounia ! ,,,, non mais ho
En fait, implicitement, elle te disait qu'elle était intéressée lol.
qu'est tu raconte frere , ca va pas non , les bladinettes sont belles mais la c'est le business wesh , faut dire ce qu'il y a :D

Huuum on vaux bien plus que les polonaises la beauté marocaine dans toute sa splendeur: une brune, une blonde, une rousse qui dit mieux!

Moi déjà, puis ame de pirate et je vais brancher Brune Casa rien que son pseudo va emmerveillé tous les sens des clients!!! Huuum on vaux bien plus que les polonaises la beauté marocaine dans toute sa splendeur: une brune, une blonde, une rousse qui dit mieux!
Je savais que tu faisais partie du jeu :cool:
3robi78 lui il est niya lol. Je me demande s'il
va être capable de faire tourner le business quand
je m'absenterai pour m'occuper de ma famille :oh: lol

Je savais que tu faisais partie du jeu :cool:
3robi78 lui il est niya lol. Je me demande s'il
va être capable de faire tourner le business quand
je m'absenterai pour m'occuper de ma famille :o h: lol

ah non tkt , moi je suis trop professionnel , même je gardai l’épicerie de mon père je touchais jamais à la marchandise :)

ouh la la :ro uge:
c'est parce que je suis ton age gardien : D

sinon tu n'as pas repondu à ma question !
Oui je suis résolu ma douce ;)
Demain est un nouveau jour. J'ai l'impression d'être sorti de prison, ou d'une prison mentale plutôt. Ça faisait un bout de temps que je me demandais ce que foutais à prendre des cours à mon âge alors que le monde est ouvert à moi et que je n'ai qu'à piocher ce qui est alentour. J'entame un nouveau chapitre de ma vie. Fini l'école. Est-ce que j'ai répondu à ta question? :D

Demain est un nouveau jour. J'ai l'impression d'être sorti de prison, ou d'une prison mentale plutôt. Ça faisait un bout de temps que je me demandais ce que foutais à prendre des cours à mon âge alors que le monde est ouvert à moi et que je n'ai qu'à piocher ce qui est alentour. J'entame un nouveau chapitre de ma vie. Fini l'école. Est-ce que j'ai répondu à ta question? :D

......et on va devenir associés dans une boite de striptease , ta honte ou quoi

ouais bien sur ^^

et tu va alors te tourner vers agent de sécurité ou bien transport de poids lourd ?

Retour