Robocop83
Picture me rollin'
Mais tu es trop chou toi, j'ai l'impression que tu es toujours derrière pour voir si je vais bienalors robocop , tu es décidés ???
T'es émouvante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais tu es trop chou toi, j'ai l'impression que tu es toujours derrière pour voir si je vais bienalors robocop , tu es décidés ???
Mais tu es trop chou toi, j'ai l'impression que tu es toujours derrière pour voir si je vais bien
T'es émouvante
alors robocop , té decidé ,,, on part en pologne ramener les stripteaseuses ?
MDR!! oui pas de problème!!!alors robocop , té decidé ,,, on part en pologne ramener les stripteaseuses ?
Donnes-nous les noms !Il y en a déjà sur bladi.
Il y en a déjà sur bladi.
En fait, implicitement, elle te disait qu'elle était intéressée lol.mais non , nous c'est pour le taff , boite de striptease a madame , en plus les polonaises c'est pas les bladinette ,,, allons dounia ! ,,,, non mais ho
Donnes-nous les noms !
Donnes-nous les noms !
mais non , nous c'est pour le taff , boite de striptease a madame , en plus les polonaises c'est pas les bladinette ,,, allons dounia ! ,,,, non mais ho
En fait, implicitement, elle te disait qu'elle était intéressée lol.
qu'est tu raconte frere , ca va pas non , les bladinettes sont belles mais la c'est le business wesh , faut dire ce qu'il y a
En fait, implicitement, elle te disait qu'elle était intéressée lol.
Je savais que tu faisais partie du jeuMoi déjà, puis ame de pirate et je vais brancher Brune Casa rien que son pseudo va emmerveillé tous les sens des clients!!! Huuum on vaux bien plus que les polonaises la beauté marocaine dans toute sa splendeur: une brune, une blonde, une rousse qui dit mieux!
dounia , non je pense pas qu'elle soit intressée
Je savais que tu faisais partie du jeu :co-ol:
3robi78 lui il est niya lol. Je me demande s'il
va être capable de faire tourner le business quand
je m'absenterai pour m'occuper de ma famille lol
Je savais que tu faisais partie du jeu
3robi78 lui il est niya lol. Je me demande s'il
va être capable de faire tourner le business quand
je m'absenterai pour m'occuper de ma famille h: lol
Mais tu es trop chou toi, j'ai l'impression que tu es toujours derrière pour voir si je vais bien :rouge :
T'es émouvante : D
Oui je suis résolu ma douceouh la la :ro uge:
c'est parce que je suis ton age gardien : D
sinon tu n'as pas repondu à ma question !
Oui je suis résolu ma douce
Demain est un nouveau jour. J'ai l'impression d'être sorti de prison, ou d'une prison mentale plutôt. Ça faisait un bout de temps que je me demandais ce que foutais à prendre des cours à mon âge alors que le monde est ouvert à moi et que je n'ai qu'à piocher ce qui est alentour. J'entame un nouveau chapitre de ma vie. Fini l'école. Est-ce que j'ai répondu à ta question?
......et on va devenir associés dans une boite de striptease , ta honte ou quoi
Oui oui on va ouvrir un salon de thé/streaptease avec un certain nombre de bladinettes je n'ai pas oublié......et on va devenir associés dans une boite de striptease , ta honte ou quoi
Oui oui on va ouvrir un salon de thé/streaptease avec un certain nombre de bladinettes je n'ai pas oublié
Oui je suis résolu ma douce
Demain est un nouveau jour. J'ai l'impression d'être sorti de prison, ou d'une prison mentale plutôt. Ça faisait un bout de temps que je me demandais ce que foutais à prendre des cours à mon âge alors que le monde est ouvert à moi et que je n'ai qu'à piocher ce qui est alentour. J'entame un nouveau chapitre de ma vie. Fini l'école. Est-ce que j'ai répondu à ta question?
Tu crois que y'a des meufs comme ça sur bladi?ah les bladinettes c'est a discuter : il va falloir qu'elle soient comme :
http://www.tijuana.fr/wp-content/uploads/2010/04/zahia-dehar.jpg
Tu crois que y'a des meufs comme ça sur bladi?
Je vais voir. Et sinon toi, comment s'est passée ta journée?ouais bien sur ^^
et tu va alors te tourner vers agent de sécurité ou bien transport de poids lourd ?
Tu crois que y'a des meufs comme ça sur bladi?
Oui tout à fait d'accord. Faut qu'on commence à prendre les numéros et organiser un casting, juste toi et moi dans la tribune des juges, et toutes les bladinettes sur l'estrade.je suis pas sur , mais bon on va les faire passer des tests
Oui oui on va ouvrir un salon de thé/streaptease avec un certain nombre de bladinettes je n'ai pas oublié
C'est un salon de thé/streaptease sympa et noble qu'on souhaite ouvrir, pas un bar à **** mdrC'est ça ce sont de vraix marocaines pure et dure:
http://www.google.fr/imgres?q=najat...8&tbnw=140&start=0&ndsp=14&ved=1t:429,r:2,s:0
C'est un salon de thé/streaptease sympa et noble qu'on souhaite ouvrir, pas un bar à **** mdr
LOL, oui habillées en lapin genre comme ça:hé cela me fait penser au maid café au japon !
un salon de thé avec des soubrettes sexy , ouh la la ....
Je vais voir. Et sinon toi, comment s'est passée ta journée?
Tu as pu te réveiller à l'heure pour arriver à 14h?
C'est ça ce sont de vraix marocaines pure et dure:
http://www.google.fr/imgres?q=najat...8&tbnw=140&start=0&ndsp=14&ved=1t:429,r:2,s:0
Mdr! Ok je te contact dans la semaine. Est-ce qu'on peut faire des essais avant de te lancer?Bon ****, strip je suis partant voilà mon 06.06.06.06.06.
Moi j'ai glandouillé, content d'avoir récupéré ma liberté.bien bien !
je me suis levée à 10h30 donc no probleme !
et toi ??
LOL, oui habillées en lapin genre comme ça:
http://www.google.fr/imgres?q=playb...&ndsp=19&ved=1t:429,r:12,s:0&biw=1067&bih=473
Good idea
Tu as besoin d'un boulot en conseillère financier (secrétaire)?