Robocop83
Picture me rollin'
Bah ça dépendra de ta rentabilité. Puisque tu es nouvelle dans le métier onouais , je suis payé combien ?
t'établira au smic. Après si tu es gentille, tout est négociable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ça dépendra de ta rentabilité. Puisque tu es nouvelle dans le métier onouais , je suis payé combien ?
Bon ****, strip je suis partant voilà mon 06.06.06.06.06.
Bah perso j'ai déjà fais un tour à Casabravo dounia wlah tu ma prouvé que tu est mrra w noss ,
robocop ..... ta vue les femmes marocaine , lkelma : D
mais jes trés trés gentille moi !Bah ça dépendra de ta rentabilité. Puisque tu es nouvelle dans le métier on
t'établira au smic. Après si tu es gentille, tout est négociable.
Mdr! oui oui ah madame il i tri tri jontitemais jes trés trés gentille moi !
Mdr! oui oui ah madame il i tri tri jontite
Nan j'en sais rien, je dis ça comme ça. Pourquoi croirais-je le contraire?ha ha tu en doute ??
Nan j'en sais rien, je dis ça comme ça. Pourquoi croirais-je le contraire?
Comment fais-tu pour gérer tes cours en dormant si tard? Moi ces derniers temps j'ai dû séché les 3/4 des cours à cause de ça justementpour rien , pour rien
Salam, il est 6h00 du mat mais je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai pas arrêté d'y réfléchir, j'arrête la fac. C'est décidé. J'ai hâte de me casser de chez ma mère, de me prendre un petit studio et faire ma vie dans mon coin. Là j'en peux plus de voir la tête de mes frères et sur!! Pour ce qui est de l'acquisition des connaissances je ferai comme je l'ai toujours fait tout au long de ma vie: en autonomie. Voilà, comme ça le débat est clos: fac ou pas fac? je ne me poserai plus jamais la question. D'autant plus que ma branche ne sert strictement à rien du point de vue marché de l'emploi.. Autant me trouver du taf tout de suite et commencer à faire bouger les choses dans cette misérable vie qui est la mienne lol. Fuck la Fac.
Tu voulais faire quoi Avicenne?
J'ai changé 3 fois de filières, qui dit mieux?
Sciences
Langues
Ingénierie de la formation
et là je veux me lancer dans le tourisme
Salam, il est 6h00 du mat mais je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai pas arrêté d'y réfléchir, j'arrête la fac. C'est décidé. J'ai hâte de me casser de chez ma mère, de me prendre un petit studio et faire ma vie dans mon coin. Là j'en peux plus de voir la tête de mes frères et sœur!! Pour ce qui est de l'acquisition des connaissances je ferai comme je l'ai toujours fait tout au long de ma vie: en autonomie. Voilà, comme ça le débat est clos: fac ou pas fac? je ne me poserai plus jamais la question. D'autant plus que ma branche ne sert strictement à rien du point de vue marché de l'emploi.. Autant me trouver du taf tout de suite et commencer à faire bouger les choses dans cette misérable vie qui est la mienne lol. Fuck la Fac.
Salam, il est 6h00 du mat mais je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai pas arrêté d'y réfléchir, j'arrête la fac. C'est décidé. J'ai hâte de me casser de chez ma mère, de me prendre un petit studio et faire ma vie dans mon coin. Là j'en peux plus de voir la tête de mes frères et sur!! Pour ce qui est de l'acquisition des connaissances je ferai comme je l'ai toujours fait tout au long de ma vie: en autonomie. Voilà, comme ça le débat est clos: fac ou pas fac? je ne me poserai plus jamais la question. D'autant plus que ma branche ne sert strictement à rien du point de vue marché de l'emploi.. Autant me trouver du taf tout de suite et commencer à faire bouger les choses dans cette misérable vie qui est la mienne lol. Fuck la Fac.
Comment fais-tu pour gérer tes cours en dormant si tard? Moi ces derniers temps j'ai dû séché les 3/4 des cours à cause de ça justement
Purée depuis que j'ai arrêté les cours je ne fout plus rien de ma vie lol!Je dors 10h par jours, je squatte devant mon ordi, et je me mets des gros joints dans le cerveau.. J'avoue que c'est pénard, mais c'est plutôt inquiétant à mon âge lol!
Hummm... quelle sieste!! j'ai la tête qui tourne. La seule chose qui m'a fait me lever c'est l'envie de pisser, *****..Quand j'étais en première licence dans l'école de traduction je faisais aussi car je n'aimais pas la classe dans laquelle j'étais. Plus motivé du tout. Des soirées sur MSN Chat, Counter Strike et autres jeux. Je me suis bousillé la santé mec. Fais gaffe : ) Plaquer les cours OK mais ne rien faire ça ne va pas.