Allez c'est bon je plaque les cours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Robocop83
  • Date de début Date de début
Salam, il est 6h00 du mat mais je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai pas arrêté d'y réfléchir, j'arrête la fac. C'est décidé. J'ai hâte de me casser de chez ma mère, de me prendre un petit studio et faire ma vie dans mon coin. Là j'en peux plus de voir la tête de mes frères et sœur!! Pour ce qui est de l'acquisition des connaissances je ferai comme je l'ai toujours fait tout au long de ma vie: en autonomie. Voilà, comme ça le débat est clos: fac ou pas fac? je ne me poserai plus jamais la question. D'autant plus que ma branche ne sert strictement à rien du point de vue marché de l'emploi.. Autant me trouver du taf tout de suite et commencer à faire bouger les choses dans cette misérable vie qui est la mienne lol. Fuck la Fac.

La vie est un combat,une lutte permanente donc ne baisse pas les bras et te lamentes pas.
Continue tes études.
ou cherche un boulot prometteur avec un bon salaire et ensuite tu arrêtes.

Salam, il est 6h00 du mat mais je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai pas arrêté d'y réfléchir, j'arrête la fac. C'est décidé. J'ai hâte de me casser de chez ma mère, de me prendre un petit studio et faire ma vie dans mon coin. Là j'en peux plus de voir la tête de mes frères et sœur!! Pour ce qui est de l'acquisition des connaissances je ferai comme je l'ai toujours fait tout au long de ma vie: en autonomie. Voilà, comme ça le débat est clos: fac ou pas fac? je ne me poserai plus jamais la question. D'autant plus que ma branche ne sert strictement à rien du point de vue marché de l'emploi.. Autant me trouver du taf tout de suite et commencer à faire bouger les choses dans cette misérable vie qui est la mienne lol. Fuck la Fac.

Hahaha je peux parfaitement comprendre ton ras le bol l'ami, mais réfléchis y mieux que sur un coup de tête d'une nuit pour ne pas regretter ensuite !

Mais je comprend sincèrement, ça m'arrive aussi de temps en temps.

Toi, t'as rien foutu ce semestre, et les exams arrivent donc tu préfères jeter l'éponge!

Si j'ai tord, passe tes exams, ça te fera toujours des modules de valider pour plus tard, sait-on jamais.

Purée depuis que j'ai arrêté les cours je ne fout plus rien de ma vie lol! :D
Je dors 10h par jours, je squatte devant mon ordi, et je me mets des gros joints dans le cerveau.. J'avoue que c'est pénard, mais c'est plutôt inquiétant à mon âge lol!
Bon je retourne à mon lit. Qu'est-ce que c'est bon de faire des rêves.. :rolleyes:

Purée depuis que j'ai arrêté les cours je ne fout plus rien de ma vie lol!Je dors 10h par jours, je squatte devant mon ordi, et je me mets des gros joints dans le cerveau.. J'avoue que c'est pénard, mais c'est plutôt inquiétant à mon âge lol!

Quand j'étais en première licence dans l'école de traduction je faisais aussi car je n'aimais pas la classe dans laquelle j'étais. Plus motivé du tout. Des soirées sur MSN Chat, Counter Strike et autres jeux. Je me suis bousillé la santé mec. Fais gaffe :) Plaquer les cours OK mais ne rien faire ça ne va pas.

Moi je ne suis pas contre une pause dans les etudes

Si c'est parcequ'on n'en peut plus par exemple des sciences, et bien on fait une pause d'un an et on voit autre chose, on voyage pour sortir le nez du guidon

Si c'est parcequ'on a peur d'échouer aux examens: une pause d'un an: reculer pour mieux sauter!

Si c'est parcequ'on est en dépression ou pb de santé, pause d'un an pour se soigner et consacrer tout sont temps à se requinquer

On peut avoir des tas de raisons, le tout est qu'une fois la decision prise ne pas gacher son temps à se culpabiliser et regretter

Mais mettre cette pause à profit ;)

Quand j'étais en première licence dans l'école de traduction je faisais aussi car je n'aimais pas la classe dans laquelle j'étais. Plus motivé du tout. Des soirées sur MSN Chat, Counter Strike et autres jeux. Je me suis bousillé la santé mec. Fais gaffe : ) Plaquer les cours OK mais ne rien faire ça ne va pas.
Hummm... quelle sieste!! j'ai la tête qui tourne. La seule chose qui m'a fait me lever c'est l'envie de pisser, *****.. :(
Bah en fait je vais m'acheter le dernier call of duty et me faire des parties en réseau :cool:
Allez, un petit café pour me réveiller de cet état idyllique lol

Retour