salam
c la derniere fois que j'ouvre un post sur la section islam
pour essayé de trouvé une solution à mon probleme :
je suis partager entre foi et doute et je n'arrive pas à départager ou à prendre partie
donc je cherche une solution mais le probleme est le suivant :
pour des raisons dont j'ignore la cause :
1/je sais pas ce que je ressent exactement et arrivé à determiné si j'ai la foi ou pas
2/ je ne peux pas me fier à ma raison que pour des choses trés simple
et determiner si le coran et d'origine divine ou pas ou simplement pour le comprendre est loin d'etre simple
3/reste mes invocations ce que j'ai fait mais la chose dure depuis plusieur année
4 / mon probleme ne touche pas que l'islam mais touche a de nombreux domaine de ma vie
donc je ne peux me permetre de perdre plus de temps et de l'energie sur cette questions cela fait plusieur année et le seule resultat c plus de complexité donc plus de confusion
je ne sais pas si je suis clair
c la derniere fois que j'ouvre un post sur la section islam
pour essayé de trouvé une solution à mon probleme :
je suis partager entre foi et doute et je n'arrive pas à départager ou à prendre partie
donc je cherche une solution mais le probleme est le suivant :
pour des raisons dont j'ignore la cause :
1/je sais pas ce que je ressent exactement et arrivé à determiné si j'ai la foi ou pas
2/ je ne peux pas me fier à ma raison que pour des choses trés simple
et determiner si le coran et d'origine divine ou pas ou simplement pour le comprendre est loin d'etre simple
3/reste mes invocations ce que j'ai fait mais la chose dure depuis plusieur année
4 / mon probleme ne touche pas que l'islam mais touche a de nombreux domaine de ma vie
donc je ne peux me permetre de perdre plus de temps et de l'energie sur cette questions cela fait plusieur année et le seule resultat c plus de complexité donc plus de confusion
je ne sais pas si je suis clair