simplement la
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va toi les chevilles en ce moment, you fireball?Sent mon shtt, sent mon shtt, brule mon shtt, brule mon shtt, fume mon shtt, fume mon shtt...
Ça va toi les chevilles en ce moment, you fireball?
Je prenais des nouvelles, il ne faudrait pas que la coupe mulet te monte à la tête, hotshot.Oui mes chevilles se portent plutôt bien merci
Pas plus que d'habitude
Je prenais des nouvelles, il ne faudrait pas que la coupe mulet te monte à la tête, hotshot.
Le Wu Tang Clan on un album unique jamais sortie, qui est caché depuis les 90s; c'était un de leur tripe entre eux... et qu'ils recherchent à present celui ou celle qui l'aurait retrouvé, un inédit d'une valeur inestimable, d'après les news il y a quelques années les traces de l'album était caché quelque part au Maroc.J'aime beaucoup ça
( freestyle Wu Tang clan années 90) Regarde la pièce jointe 300242
Mon enfance
48 h plus tard 3.5 millions de vues :Posté depuis 8 heures 1 million de vues . a voir mais aussi à écouter sans les images .
Vraiment il a fait fort et a surtout bien rehaussé le niveau du rap conscient.48 h plus tard 3.5 millions de vues :
(Re-re-regarde) La nostalgie leur faire miroiter la grandeur d'une France passée qu'ils ont fantasmée
(Regarde) L'incompréhension saisir ceux qui voient leur foi dénigrée sans qu'ils aient rien d'mandé
(Regarde) La peur les persuader qu'des étrangers vont v'nir dans leurs salons pour les remplacer
(Regarde) Le désespoir leur faire prendre des risques pour survivre là où on les a tous entassés
(Écoute) La paranoïa leur faire croire qu'on peut plus sortir dans la rue sans être en danger
(Écoute) La panique les pousser à crier qu'la Terre meurt et personne en a rien à branler
(Écoute) La méfiance les exciter, dire qu'on peut plus rien manger, qu'on n'a même plus l'droit d'penser
(Écoute) La haine les faire basculer dans les extrêmes, allumer l'incendie, tout enflammer
[Pont] L'odeur de l'essence, l'odeur de l'essence L'odeur de l'essence