Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas pourquoi mais Vald j'adore sa personne ,
Son rap, seulement certaines chansons. Mais il est fort dans son style c'est vrai...
Déjà c'est un ovni dans le rap, ont dirait il est arrivé là par hasard lol mais en plus je le trouve trop drôle..
Tu connais killuminaty ? C'était genre un mec qui faisait des vidéos à un moment pour décrypter les " messages subliminaux" des rappeurs... Blablabla..
Quand j'ai vu Vald l'imiter avec autodérision... J'ai compris que c'était un génie le mec lool
Tiens pour te donner une idée :
-C'est lui le mec ( regarde juste les premières secondes t'auras une idée du personnage) :
-Et Vald qui l'imite :
Mdr qu'il est *** C'est bien de ridiculiser un peu le délire "satanique" à la vu d'un triangle...
Je connaissais pas ça, Vald j'écoute à peine je suis tombé sur le son ce matin et je le trouve vraiment bon. Il a un bon phrasé.
Ah ouais, ben tiens alors :
Mais Vald c'est surtout un très bon producteur....
Ouais par contre l'autotune façon booba, bababa baba baba, c'est pas ma came tu devrais le savoir
Tkiet pas, je le sais tréeees bien lol
Tu m'embêtes en fait avoue
Non je suis grave sérieuse
Je kiffe ces sons... En voiture, en vacance, pour m'enjailler un peu, je trouve que c'est bien de diversifier un peu son oreille musicale... Ça permet d'apprécier ensuite un peu mieux à leur juste valeur les sons authentique
Bruncha !!!
Ces sons là sont déjà très bien pour s'enjailler!
Brouncha?!
Et comment!
Oui après là... C'est plus ambiance ghetto youth que route de vacances entre copines
Merci !
Al hamduliLlah, ravie de te revoir aussi ma cailleSalam!
Ca va merci et toi? Ravi de te revoir!
Let's go!
Al hamduliLlah, ravie de te revoir aussi ma caille
I'm on it !
J'accroche pas... je suis Old School tu sais bien ma gueule
J'accroche pas... je suis Old School tu sais bien ma gueule
J'sais bien, ça y est t'es une mamie maintenant
Jamais de repos, une arme dans la paume
La douleur dans la peau, on finit les yeux mouillés
Je glisse celles là... En ces temps d'élection...
Ta raison.... Reste en famille... Avec tes complices :Salam ma belle,
Ces temps de? je vois pas de quoi tu me parles ah ah ah
C'est mafia war ici je vote pour moi