Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@simplement la c'est quoi ce crossover de malade Macron x Booska P
Melenchon featuring Hatik bientôt?
J'étais même pas au courant
Hatik.. Je te jure c'est pas méchant.. Mais qu'est ce qu'il fou là lui ? dans le paysage du rap français ?
J'ai vu une affiche aujourd'hui j'ai crû à un montage de l'equipe de Marine au début
Oui j'ai cité Hatik pour pas citer Colonel Reyel ou Cyprien, bref tu m'as compris..
Après Mc fly et carlito...
Il doute de rien ce mec...
Il est sur tous les fronts...
C'est les elections, toutes les voix sont bonnes à prendre
Il y'a ceux qui vont serrer des mains aux marchés, lui il va poser un freestyle oklm ds un rap contender à Saint Denis
Ouvre ta mp David, qu'on porte nos c**illes de thugs, OK?
Ouvre ta mp David, qu'on porte nos c**illes de thugs, OK?
Si tu penses que je vais perdre 3 min de ma vie à écouter du SCH...
Si tu penses que je vais perdre 3 min de ma vie à écouter du SCH...
OK caïd, tu assumeras.
Oui, merci.
Oui, merci.
Tout est toujours une question de perception... Et comme tu as toujours eu l'ambition de "contrôler" la narration, je te donne le titre qui sied à ton ego.
Et non, je n'écouterai pas ce bran*eur.
Pas la maîtrise de la bienséance en tout cas, mais tu as raison, il faut avoir des priorités bien définies dans la vie.En effet tout est question de perceptions, ma véritable ambition est la maîtrise, si Dieu l'agrée.
Pas de problème, libre à toi.
Je ne tiens pas à poursuivre cette conversation.
Exactly... You missed the chance to see my cute lady balls.Comme ça quoi
Pas la maîtrise de la bienséance en tout cas, mais tu as raison, il faut avoir des priorités bien définies dans la vie.
Ne poursuis rien David, c'est la Vie qui te trouve, et t'inflige ses leçons. Tu les accueilles avec grâce ou pas, c'est ta seule marge de manœuvre...
Tu as été une "sacrée leçon" pour moi, mais ça fait un moment que j'en ai fini.
Je te demande juste de rester en dehors de mon champ vibratoire, sinon ça va devenir moche, foi de mes ancêtres.
Have a good life.
Exactly... You missed the chance to see my cute lady balls.
Your loss, babe.