Trop vieux pour ça jeune padawantoujours pas
tu connais le lo fi ?
Mais c est sympa avec le fond jazzy
Mon époque c'est 80/90
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop vieux pour ça jeune padawantoujours pas
tu connais le lo fi ?
même époque que toi mais les années 80 laisse tomber ,à la trappeTrop vieux pour ça jeune padawan
Mon époque c'est 80/90
Trop vieux pour ça jeune padawan
Mon époque c'est 80/90
RIP A à la musique engagée . La meilleure période les années 70.
RIP A à la musique engagée . La meilleure période les années 70.
Super T allé dans le caniveau de l'art me ramener ça.On peut même pas appeler ça un chanson mais du vomi
Super T allé dans le caniveau de l'art me ramener ça.On peut même pas appeler ça un chanson mais du vomi
les gros beaufs quand ils sont jeunes
les gros beaufs quand ils sont jeunes
Kant estime que « le beau est ce qui plaît universellement sans concept ». La beaufitude n'est agréé que par les beaufs et encore ,je suis sûre qu'ils se détestent eux mêmes
voilà du sublime selon kant
C'est du rock alternatif mais qui n'a pas été expulsé dans les toilettes comme ce truc ci- dessus
rock indie
tu sais l'art quand ça a une utilité ,ça n'est plus de l'art ,c'est un truc mignon comme la zic de rage agains the machine
Kant te dit sans concpet.L'art c'est beau c'est tout sans autre forme de paradigme
et la musique français c'est en dehors de tout concept du beau ,même du joli ou du mignon. Y a rien que du bruit dissonant
Un nazi pur jus a dit quand j'entends cultures ( musiques françaises pour moi ) je sors mon flingue
nan je viens pas .
le summum de la nullité ,l'art du moche
wè faut pas exagérer aux states aussi tu as des parodies de ce genre et d'ailleurs nases