Ich liebe dich nicht auch
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour finir en beauté aujourd'hui.
y a de la guitarre sinon le reste
et ça se prend au sérieux en plus.Sinon musicalement y a rien.Je te fais ça en 2 sec dans mes chiottes quand j'ai la diarrhée
et ça se prend au sérieux en plus.Sinon musicalement y a rien.Je te fais ça en 2 sec dans mes chiottes quand j'ai la diarrhée
ich kan sagt dich nicht (j'ai un doute) . Tu me fais réviser mon allemand
il est marrant lui
ich kan sagt dich nicht (j'ai un doute) . Tu me fais réviser mon allemand
Holala tu vas pêcher où tout ces trucs kitch.Tu as un stock ou quoi
je suis sûre qu'il pleure tout seul dans son lit la nuit
plus kitch tu meurs
des ploucs mais t gangstars rap leur arrivent pas à la cheville.Ils savent jouer d'un instrument eux.Encore du lo fi
le moins pire de tous
les années 80
le moins pire de tous
ha oui je me rappelle de ça.Mon frère nous ramenait cette culture de la rue ze3ma.Mon petit frère et moi qui avons quasi les mêmes gouts (guitarre électrique dominant ) en étaient comme ça
ha oui je me rappelle de ça.Mon frère nous ramenait cette culture de la rue ze3ma.Mon petit frère et moi qui avons quasi les mêmes gouts (guitarre électrique dominant ) en étaient comme ça
y avait un gars sur mejliss pareil,il voulait que j'adhère à cette culture ethnique .Un vrai lavage de cerveau pour me reformater.Je suis sûre t'aimes rien de toussa
faut faire de la politique parce que là c pas de la musique
y avait un gars sur mejliss pareil,il voulait que j'adhère à cette culture ethnique .Un vrai lavage de cerveau pour me reformater.Je suis sûre t'aimes rien de toussa
faut faire de la politique parce que là c pas de la musique
à part jimmy hendrix ,les blacks sont nuls en zics ,pareil que les rebeux.Ils font ça pour l'argent et la célébrité
à part jimmy hendrix ,les blacks sont nuls en zics ,pareil que les rebeux.Ils font ça pour l'argent et la célébrité
toujours le même refrain pour les chansons de tous les blacks