Amateur de rap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Je savais pas qu'il partaient en tournée les quadra, je vais regarder s'il passe vers chez moi. Déjà que j'ai loupé La rumeur, Kenny Arkana et d'autres...

IAM - Teaser Peines Profondes - YouTube

::

Mdr ils passent partout, même au Pont du Gard :D Moi je sais pas encore, je me tâte. Urban peace m'intéresse bien (yaura IAM aussi), mais j'ai peur qu'il n'y ait que des gamins...

Sinon ouais j'aime bcp leur album. Disque d'or :langue: Faut que j'aille à la Fnac me le procurer ^^

A+ inchaAllah

Mdr ils passent partout, même au Pont du Gard : D Moi je sais pas encore, je me tâte. Urban peace m'intéresse bien (yaura IAM aussi), mais j'ai peur qu'il n'y ait que des gamins...

Sinon ouais j'aime bcp leur album. Disque d'or :lang ue: Faut que j'aille à la Fnac me le procurer ^^

A+ inchaAllah

Okey

Je "jetterais un oeil" come on dit :defonce:

Bonne journée ;)

Quand on dit Tandem, je pense en premier au titre "Les Maux"... ça me donne toujours les mêmes frissons que quand je l'ai écouté la première fois!

J’ai vu la déchéance humaine et je sais toujours pas parler aux chevaux
J’ai vu l’effervescence de la haine dans la froideur qui réchauffe mes caniveaux
Les mots ne guérissent point les plaies internes qui chaque jour me dévient de l’amour
Les maux martèlent mon encéphale augmentant ma rage me submergeant dans l’amour

Quand on dit Tandem, je pense en premier au titre "Les Maux"... ça me donne toujours les mêmes frissons que quand je l'ai écouté la première fois!

J’ai vu la déchéance humaine et je sais toujours pas parler aux chevaux
J’ai vu l’effervescence de la haine dans la froideur qui réchauffe mes caniveaux
Les mots ne guérissent point les plaies internes qui chaque jour me dévient de l’amour
Les maux martèlent mon encéphale augmentant ma rage me submergeant dans l’amour

Yep c'est des incoutournables les vieux sons de tandem

"...Indigne toi devant l'éternel. C'est éternel pincement qui comprime tes poumons lorsqu'on t'arrache les ailes..."

Retour