Amateur de rap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Les grandes gueules chez lapwass

Mais c'est un groupe ou un label ? j'ai pas compris...
Demi portion avait commencer sa carrière avec eux?

Comment ils ont changés comparer à la vidéo que t'as montrer hier soir !!!!:wazaa:

"Cidji" jl'ai presque pas reconnu..... Mais tu vois comme quoi son rap est remarquable grâce à ça j'ai vu c'était bien lui....
y'a pas a dire, pour moi c'est mon préférer du groupe. je sais pas pourquoi j'aime trop !! il a mis l'ambiance direct ^^

Le troisième m'a surpris aussi jpensais c'était un simple figurant celui là :p

Le 4ème "Dico" toujours top.

Et le dernier ... voilà quoi .... c'est pas pour rien ils l'ont mis en dernier lol

Après les autres sans plus.

Mais c'est un groupe ou un label ? j'ai pas compris...
Demi portion avait commencer sa carrière avec eux?

Comment ils ont changés comparer à la vidéo que t'as montrer hier soir !!!!:wazaa:

"Cidji" jl'ai presque pas reconnu..... Mais tu vois comme quoi son rap est remarquable grâce à ça j'ai vu c'était bien lui....
y'a pas a dire, pour moi c'est mon préférer du groupe. je sais pas pourquoi j'aime trop !! il a mis l'ambiance direct ^^

Le troisième m'a surpris aussi jpensais c'était un simple figurant celui là :p

Le 4ème "Dico" toujours top.

Et le dernier ... voilà quoi .... c'est pas pour rien ils l'ont mis en dernier lol

Après les autres sans plus.
Lol non lapwass c'est juste une prod de Lyon avec tout un collectif autour et y'a parfois des artistes qui viennent posé, là en l'occurrence les grandes gueules, demip a fait ces début sur une compile de fabe il me semble, très tôt.

Oui MDR le mec a du prendre 20kil en 4ans, ça ma fait délirer aussi

Part2

Il est encore meilleur en concert ce gars

Alors jai bien écouté celui là connaissais pas jaime bien.
Mais j'aime moderement..

J'aime son "style" de rap.
J'aime ses textes.
Mais j'suis moins fan de son flow
et puis sa voix aussi c'est sans plus.

Son debit est trop rapide pr moi (après ca c'est juste une question de goût personnel)
c'est d'ailleurs pour ca que le live que j'ai préférée c'est le deuxième . Jai cru comprendre dans son intro qu'il la remixé en mode raggae et que l'original n'est donc pas comme ça...
Ben je trouve top top celle ci!
Autant pr les paroles que le rythme . Ca glisse avec sa manière de rapper...
En plus il assure le show.

Retour