Amateur de rap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Je connais cette sensation lool :D

Je ne sais pas si tu connais celui-là, je l'aime bien. Il est américain mais je pense qu'il bosse et enregistre tout en France, j'espère que ça compensera le chauvinisme de @Caelun et @simplement la :joueur:

Mais ce n'est pas du rap pur ("Jazz rap, rap, soul, electro") :

wouuuuuw t'ecoute du bon son ! ca met en forme !!!

t'es un troll en vrai toi.... j't'avais capter dès que t'as dis "j'écoute pas trop de rap en ce moment... mais...."

wouuuuuw t'ecoute du bon son ! ca met en forme !!!

t'es un troll en vrai toi.... j't'avais capter dès que t'as dis "j'écoute pas trop de rap en ce moment... mais...."

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool merci mais c'est vrai en plus je t'assure ^^ Ce freestyle d'Eminem, je l'avais plus écouté depuis un moment et Beat Assailant aussi :D

J'ai des périodes en fait ^^ Et là je vais peut-être rentrer dans une nouvelle période "rap" ^^ Mais dernièrement, j'en écoutais que très peu ;-)

D'ailleurs, j'ai retrouvé mon tout premier post sur ce topic, c'était du Eminem, je pense que c'est celui-ci, ça date quand même : http://www.bladi.info/threads/amateur-rap.196815/page-50#post-12890261

Tu poste des morceaux de 8 min aussi.... loool

Attends jecoute aussi

Tu es simplement la plus concentrée quand il s'agit d'écouter du rap :D

Désolé, il fallait que je la fasse looool xD

Tu laisses de côté le reste et tu te concentres, et après tu reviens poster, une vraie puriste looool :D

Je pensais que c'étaient les femmes qui avaient le pouvoir de faire plusieurs choses en même temps : indigne : xD

Allez re bonne nuit tout le monde ;-)

Tu es simplement la plus concentrée quand il s'agit d'écouter du rap

Désolé, il fallait que je la fasse looool xD

Tu laisses de côté le reste et tu te concentres, et après tu reviens poster, une vraie puriste looool

Je pensais que c'étaient les femmes qui avaient le pouvoir de faire plusieurs choses en même temps : indigne : xD

Allez re bonne nuit tout le monde ;-)
:D

C'est tout un art... lol

Bonne nuit a toi intricationq.

Porte bien ;)
Salam

Ouais je comprend bien mais après quand tu vois tout ce qu'il a pu dire parfois, pour ma part c'est même pas la peine :s Le pire c'est que les jeunes écoutent ce genre de son maintenant

mdrrrr je suis pas en train de te vendre un grille pain loool ! oui il est dégueulasse en général mais il sait que ça fais vendre! quand tu vois l'interview avec mouloud achour il a pas l'air aussi mauvais que ses sons.. enfin bref g juste bien aimé le son sans vulgarité et le clip est bien propre

mdrrrr je suis pas en train de te vendre un grille pain loool ! oui il est dégueulasse en général mais il sait que ça fais vendre! quand tu vois l'interview avec mouloud achour il a pas l'air aussi mauvais que ses sons.. enfin bref g juste bien aimé le son sans vulgarité et le clip est bien propre

mdrrr :D

Je sais, franchement j'ai vu une interview de lui, je sais plus laquelle mais pour un type de 30+ je l'ai pas trouver très adulte.... Après ce n'est que mon avis :)

Retour