Amateur de rap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Salam caelun
J’espère que tu vas bien aussi,

J’écoute pas trop Scylla non plus en générale, mais ça m'arrive quand même car je le trouve bon ... et pas vulgaire.

Yo ... Yo ...
J'étais plus trop ici mais @simplement la bas !!
Je vous rejoins sur Bladi et ma3a salama !!
Purée je viens d'écouter le premier morceau de Scylla,
en me disant ... mais c'est qui encore celui-là !!
Oh non la honte, un belge de Bruxelles, alors là,
c'est sûr mon éducation doit reprendre fissa
Le rap francophone et moi ça fait trois !!
Dans ce cas dédicace à
@David39, @Caelun et simplement la !!!

En fait, j'ai lu "B. de W..." sur l'image qui représente la vidéo et ça m'a intrigué ... Je me suis dit qu'il y avait peu de chance pour qu'un rappeur français parle de cet ignoble personnage ... Et là j'ai cherché et j'étais surpris de découvrir qu'il était bruxellois :indigne:

Sa "commande" à la fin était cool !! :D

Yo ... Yo ...
J'étais plus trop ici mais @simplement la bas !!
Je vous rejoins sur Bladi et ma3a salama !!
Purée je viens d'écouter le premier morceau de Scylla,
en me disant ... mais c'est qui encore celui-là !!
Oh non la honte, un belge de Bruxelles, alors là,
c'est sûr mon éducation doit reprendre fissa
Le rap francophone et moi ça fait trois !!
Dans ce cas dédicace à
@David39, @Caelun et simplement la !!!

En fait, j'ai lu "B. de W..." sur l'image qui représente la vidéo et ça m'a intrigué ... Je me suis dit qu'il y avait peu de chance pour qu'un rappeur français parle de cet ignoble personnage ... Et là j'ai cherché et j'étais surpris de découvrir qu'il était bruxellois

Sa "commande" à la fin était cool !!

ha ha !!!! Ca fait plaisir de te relire en tout cas !!;)

Pas mal les rimes dis donc.... tu devrais penser à faire carrière dans le rap.....
Il te manque plus que les dents en or..... :p

Oui il est bruxellois je ne savais pas non plus.... c'est quand j'ai écoutée son morceau "la poignée de Punchline"... jai vu qu'il parlait de Bart de Wever... politicien qui ne me disait pas vraiment grands chose..... ensuite j'ai compris que c'était belge ....

C'est bon t'es fier?

La vérité y'a de quoi.... il représente bien le rap Belge je trouve :cool:

ps: la commande sauce blanche mdrrrr

ha ha !!!! Ca fait plaisir de te relire en tout cas !!

Pas mal les rimes dis donc.... tu devrais penser à faire carrière dans le rap.....
Il te manque plus que les dents en or.....

Oui il est bruxellois je ne savais pas non plus.... c'est quand j'ai écoutée son morceau "la poignée de Punchline"... jai vu qu'il parlait de Bart de Wever... politicien qui ne me disait pas vraiment grands chose..... ensuite j'ai compris que c'était belge ....

C'est bon t'es fier?

La vérité y'a de quoi.... il représente bien le rap Belge je trouve

ps: la commande sauce blanche mdrrrr

Merci, interagir avec vous aussi :mignon:

J'ai déjà essayé et ils m'ont dit "Non seulement il te manque l'or aux dents mais en plus ton rap c'est des histoires de bisounours" :D

loool fier c'est un grand mot quand même ^^

Oui mais attention il a dit "samouraï" blanche c'est le samouraï qui m'a plu xD

Pourtant tu as du potentiel !!!!!

:rolleyes:xD

loool oui je peux toujours rêver xD

Mais entre temps, je peux essayer de m'inspirer d'un son comme celui-là :

PS : ça tombe bien car comme tu ne savais pas que Scylla était belge, donc dans ton esprit tu postais du rap français, alors voilà là je re-contrebalance avec le chauvinisme régnant sur ce topic :joueur:

Tout se passait bien ... t'étais revenu... on était tous content.....

Et subitement ... tu balances du orelsan.... :D

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool tu m'as tué !!! :D

Tu te rappelles pas ? C'était @Caelun qui l'avait balancé en premier et dans son lien c'est "Professor Green feat ... Or...", donc dans mon esprit je re-balançais du "Green" et non du "Or..." xD

PS : ça tombe bien car comme tu ne savais pas que Scylla était belge, donc dans ton esprit tu postais du rap français, alors voilà là je re-contrebalance avec le chauvinisme régnant sur ce topic

Non, dans mon esprit, je balançais juste du bon rap...

Tu as eu un coup de bol qu'il soit belge c'est tout.... :rolleyes: et je sens qu'on va en entendre parler longtemps ..... mdrrrrr

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool tu m'as tué !!!

Tu te rappelles pas ? C'était @Caelun qui l'avait balancé en premier et dans son lien c'est "Professor Green feat ... Or...", donc dans mon esprit je re-balançais du "Green" et non du "Or..." xD

A d'autres stp ^^

Et n’oublie pas : Qui se justifie s'accuse .......

:D
Je te taquine....
Je vais quitter, à bientôt in cha Allah.
Salam amigo ^^

Non, dans mon esprit, je balançais juste du bon rap...

Tu as eu un coup de bol qu'il soit belge c'est tout.... :rolleyes: et je sens qu'on va en entendre parler longtemps ..... mdrrrrr

looooooooooooooooooooooooooooooool le lobby belge va reprendre du poil de la bête ^^

A d'autres stp ^^

Et n’oublie pas : Qui se justifie s'accuse .......

Hercule Poirot (encore un Belge xD) n'est pas d'accord xD

xD
Je te taquine....
Je vais quitter, à bientôt in cha Allah.
Salam amigo ^^

Je sais bien ^^
Bonne soirée @simplement la, 3alaykoum salam ;)

Salam
Au fait, je viens de remarquer que le lien de ton super son avec "Green" a été supprimé, il faut retrouver un autre lien, j'aimais beaucoup ce morceau !! ^^

Voilà un autre lien xD

Je l'avais oublié ce son ! j'ai réécouté j'avoue le début est pas mal mais ...
Tout se passait bien ... t'étais revenu... on était tous content.....

Et subitement ... tu balances du orelsan....
...on dirait qu'il a marqué les esprits O...an :D
j'ai lu "rap de bisounours " c'est quoi :intello: ?

Je sens qu'on va le regretter si on lui demande :D déjà qu'il nous ressort le disque "bande de chauvins ta ta ta" :prudent:...

De toi à moi..... ça reste entre nous... mais la vérité, finalement il nous a pas tant manqué que ça tu trouve pas?? !

On été bien sans son sarcasme... c'était reposant... ça nous a fait des vacances...

Maintenant qu'il est de retour c'est tout de suite les agressions verbales......

@IntricationQ : :p

mdr! oui ça reste entre nous surtout

loooooooooooooooool vous m'avez tué ^^ Surtout ne vous inquiétez pas, c'est resté entre vous, enfin ... plutôt entre nous car j'ai su décoder les messages :D

Salam

Je l'avais oublié ce son ! j'ai réécouté j'avoue le début est pas mal mais ...

...on dirait qu'il a marqué les esprits O...an
j'ai lu "rap de bisounours " c'est quoi ?

Je sais pas. Faut demander a @IntricationQ

Ben je voulais dire par là le contraire de rap de "bad boys", un rap de gentils, trop gentils, un rap de bisounours quoi ... xD

J'ai pas trop d'exemples qui viennent là à part :

(et aussi Will Smith aux US)

Purée je sens que vous allez me jeter dans le bûcher après avoir posté du Orelsan et Kamini dans un si court laps de temps :D

Soyez clémentes et cléments, je l'ai mis entre spoiler quand même xD

loooooooooooooooool vous m'avez tué ^^ Surtout ne vous inquiétez pas, c'est resté entre vous, enfin ... plutôt entre nous car j'ai su décoder les messages :D

Ben je voulais dire par là le contraire de rap de "bad boys", un rap de gentils, trop gentils, un rap de bisounours quoi ... xD

Purée je sens que vous allez me jeter dans le bûcher après avoir posté du Orelsan et Kamini dans un si court laps de temps :D

"… Qu'ils pardonnent et absolvent. N'aimez-vous pas que Dieu vous pardonne? Et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux!" (Coran, 24 : 22)

Aller je vais faire preuve de sagesse... je te pardonne pour cette fois....

:p

Actuellement j'ecoute plus du rap pour reflechir sur les paroles mais plutot pour me distraire

je suis passé a JUL

JUL.... :eek:

Mais qu'est ce qui vous arrive tous avec lui? il est trop à la mode lui...

Tu me crois si je te dis tous ceux qui l'écoutent ils disent la même chose que toi....
"on écoute pour se taper des barres... on s'en fiche des paroles d'intello nous.... "
J'ai des cousins du sud ils l'aiment trop.... il me dise chez vous le rap c'est trop "prise de tête"... loool

Moi je le trouve
:malade:

Enfin... il est peut être "bon"... mais dans une autre catégorie... " pop?" loool je sais pas... mais pas rap.

JUL.... :eek:

Mais qu'est ce qui vous arrive tous avec lui? il est trop à la mode lui...

Tu me crois si je te dis tous ceux qui l'écoutent ils disent la même chose que toi....
"on écoute pour se taper des barres... on s'en fiche des paroles d'intello nous.... "
J'ai des cousins du sud ils l'aiment trop.... il me dise chez vous le rap c'est trop "prise de tête"... loool

Moi je le trouve
:malade:

Enfin... il est peut être "bon"... mais dans une autre catégorie... " pop?" loool je sais pas... mais pas rap.

je vais t'expliqué , on ai submergé de problème, aujourd'hui sava vite , tu peux perdre ta vie facilement

on veux plus écouté des rappeurs qui nous saoulent a parler ghetto etc alors qu'ils ne représente pas le ghetto mais leurs comptes en banques , le ghetto c'est nous , on le vis tous les jours et on en a marre
en veux écouté un mec qui nous fais oublié cet vie et normal a Marseille qui le kiff parsque c'est la guerre labas

je vais t'expliqué , on ai submergé de problème, aujourd'hui sava vite , tu peux perdre ta vie facilement

on veux plus écouté des rappeurs qui nous saoulent a parler ghetto etc alors qu'ils ne représente pas le ghetto mais leurs comptes en banques , le ghetto c'est nous , on le vis tous les jours et on en a marre
en veux écouté un mec qui nous fais oublié cet vie et normal a Marseille qui le kiff parsque c'est la guerre labas

bof... moi les marseillais je les ai pas trouvé si ghetto youth que ça.. m'enfin... parait que dans certains coin c'est la guerre oui....

Alors Oui je comprends tout à fait vos positions... de toute façon lui aussi il s'adapte aux volonté des auditeurs... s'il marche bien c'est que les gens en demande...
et puis chacun ses préférences hein...

J'dis juste que pour moi c'est pourrie :p

bof... moi les marseillais je les ai pas trouvé si ghetto youth que ça.. m'enfin... parait que dans certains coin c'est la guerre oui....

Alors Oui je comprends tout à fait vos positions... de toute façon lui aussi il s'adapte aux volonté des auditeurs... s'il marche bien c'est que les gens en demande...
et puis chacun ses préférences hein...

J'dis juste que pour moi c'est pourrie :p

Marseille c'est pas ghetto youth ?:intello:

Non c'est différent c'est l’Italie , les corses , un autre délire , perso , je suis la mode marseillaise et j'aurai aimer vivre labas

je suis méditerranéen , le soleil , la paire , l'huile d'olive , les lunette de soleil et le flingue sa me suffit :D

c'est terrible comme musique , c'est parsque té dans un délire clichy ss bois lol

Marseille c'est pas ghetto youth ?

Non c'est différent c'est l’Italie , les corses , un autre délire , perso , je suis la mode marseillaise et j'aurai aimer vivre labas

je suis méditerranéen , le soleil , la paire , l'huile d'olive , les lunette de soleil et le flingue sa me suffit

c'est terrible comme musique , c'est parsque té dans un délire clichy ss bois lol

Et puis chemise ouverte..... chaine en or qui brille !!! :D looool

Ah les marseillais la vérité je les ai trouvé "ringards" mais de fou....
Et pas du tout ghetto youth.... même devant des filles ils s'écrasaient...
mais après je ne les ai pas côtoyer vraiment pour juger sur tous... c'est juste une impression générale qui m'est resté....

Sinon l'ambiance du sud c'est clair que rien à voir avec chez nous... ils sont hyper détendus.... sans prise de tête... y'a pas de "vice" comme chez nous ... ils sont toujours de bonne humeur entre eux ... ils se complimentent entre eux de bons cœurs... (ca c'st un truc qui m'avait marqué...) ils ont pas l'air haineux... bref rien à voir.

C'est clair que tout le monde rêve de descendre vivre dans le sud, si je pouvais je le ferais aussi... mais pas à Marseille par contre.

Et puis chemise ouverte..... chaine en or qui brille !!! :D looool

Ah les marseillais la vérité je les ai trouvé "ringards" mais de fou....
Et pas du tout ghetto youth.... même devant des filles ils s'écrasaient...
mais après je ne les ai pas côtoyer vraiment pour juger sur tous... c'est juste une impression générale qui m'est resté....

Sinon l'ambiance du sud c'est clair que rien à voir avec chez nous... ils sont hyper détendus.... sans prise de tête... y'a pas de "vice" comme chez nous ... ils sont toujours de bonne humeur entre eux ... ils se complimentent entre eux de bons cœurs... (ca c'st un truc qui m'avait marqué...) ils ont pas l'air haineux... bref rien à voir.

C'est clair que tout le monde rêve de descendre vivre dans le sud, si je pouvais je le ferais aussi... mais pas à Marseille par contre.

J'aime bien , je trouve les parisiens trop huppé et trop "bourgeois " j'aime pas

j'ai kiffé Marseille enfin la cote bleu , sauset les pins , carry le rouet etc..
té pas loin de l'italie et de l'espagne comparer a paris bref au top :cool:

non les ringards c'est les mecs des petits patelin dans le sud lool

J'aime bien , je trouve les parisiens trop huppé et trop "bourgeois " j'aime pas

j'ai kiffé Marseille enfin la cote bleu , sauset les pins , carry le rouet etc..
té pas loin de l'italie et de l'espagne comparer a paris bref au top :cool:

non les ringards c'est les mecs des petits patelin dans le sud lool

Oui y'a rien à redire sur les paysages ... y'a même pas photo....
la région parisienne c'est du pipi de chat à côté.... normal qu'on soit déprimé lol

Peut être que j'ai croisé que des mecs des petits patelins du sud alors.... :D

Non mais autrement je les aiment bien les marseillais la vérité .:cool:... juste j'ai rebondis sur ce que t'as dis sur les "voyous" de la bas...

loooooooooooooooool vous m'avez tué ^^ Surtout ne vous inquiétez pas, c'est resté entre vous, enfin ... plutôt entre nous car j'ai su décoder les messages

Purée je sens que vous allez me jeter dans le bûcher après avoir posté du Orelsan et Kamini dans un si court laps de temps

Tu m'étonnes là ! Kamini ! Ça fait longtemps que je l'avais pas réécouté :D merci la première fois que je vois le clip ! Maintenant je viens de comprendre les paroles il vit à la campagne en fait!!
Je me demande d'où tu le connais c'est un français tu sais ^^
Par contre Will Smith ....
@simplement la c'est qui ce Jules, c'est pire ou meilleur que Kamini :D?

Tu m'étonnes là ! Kamini ! Ça fait longtemps que je l'avais pas réécouté :D merci la première fois que je vois le clip ! Maintenant je viens de comprendre les paroles il vit à la campagne en fait!!
Je me demande d'où tu le connais c'est un français tu sais ^^
Par contre Will Smith ....
@simplement la c'est qui ce Jules, c'est pire ou meilleur que Kamini :D?

Attends tu connais pas "j'suis dans ma paranoïaaaaaa" loool la chanson de l'été dernier

Faut que t'écoute... obliger ca te dis quelque chose...

Retour