Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
looool de rien ^^
Pour bien célébrer cette agrandissement du Royaume, j'ai tapé "Celebration" sur YouTube, puis je suis tombé sur le morceau de 113 avec Debbouze mais j'ai pas aimé alors j'ai pas posté : je voulais pas gâcher cette belle célébration loool
Vous êtes en mode magic systèm à cette heure ci moi qui voulais trouver le sommeil
Vous êtes en mode magic systèm à cette heure ci moi qui voulais trouver le sommeil
Je pense plutot que ca sera bientot la tienne....
Disoulé
Comment ça fait looooogtemppprifyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa23
J'allais poster ça comme ça mais comme je te tombe sur ton message, je te la dédicace :
Je fais n'importe quoi là j'ai l'impression ^^ Magic System + Stromae + 113
La nôtre alors
Mais grave... et tout ca dans le topic "rap" en plus....
Bon c jour de fete aujourdhui.... alors tu es
exeptionnellement excusé
Je t'excuse pour ce soir ..Disoulé
Comment ça fait looooogtemppp
A l'ancienne mdr !
Le tire colle pile avec mon état d'esprit ;-)
Il n'y a pas que ce soir ou tu fais n'importe quoi
looool heureusement, la main a le droit de temps en temps de décompresser, y a beaucoup de pression au quotidien, surtout maintenant, faut gérer l'arrivée d'un nouveau citoyen, le loger, le nourrir, ...
Nan...
Je pense que tu ne m'as pas comprise là. ..
Réfléchi encore un peu
Moins j'en dis mieux c'estlooool pas que ce soir, allez vas-y, rafraîchis ma mémoire, cite nous un autre soir
Oui à l'ancienne, je m'en suis souvenu de ce morceau juste ce soir ^^
Haha je sens que cette question peut me jouer des tours alors par sécurité je dis non mdrr
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL je te jure que j'ai mis quelques minutes pour percuter
Oui c'est vrai, insha'Allah, j'espère que ce jour-là, j'aurai une bonne nouvelle, ça coïncide avec un événement, enfin ... je vous en dirai plus quand j'en saurai plus ^^
Moins j'en dis mieux c'est
Je deviens nostalgique mnt ^^
Haha je sens que cette question peut me jouer des tours alors par sécurité je dis non mdrr
Lol t pire que moi toi
Ca fait beaucoup de suspens tout ca ... lol
Incha Allah kheir
J'ai jamais joué aux Sims
Je connais le concept seulement ^^
loooooool tu m'as fait rire quand j'y pense ^^ @David39 est devenu une sorte de nouvel arrivant dans un jeu vidéo xD
Les Sims - Version Bladisteros ^^
Petite maligne... jsuis sur que c faux...
Dommage.. yavait un post a pourvoir. ..
cuisinière A la cour du roi....
C pas grave @Caelun sen chargera aussi.. en plus de me coiffer les cheveux chaque soir....
Mdrr Laisse tomber @rifya23 ...c debile.. cherche pas a comprendre c un delire ... et il eSt deux heure du mat...
@IntricationQ Et moi on est dans un monde parallèle là.... lool
Mdrrr pourquoi j'ai choisi ce pseudoPareil, tous ces titres sont vieux quand même, 2006 environ ^^ Au fait, tu avais 23 ans en 2014 ? Donc 15 ans en 2006 ? ^^
Oui n'en dis pas plus alors, tu me fais peur là
Mais grave...
Deja faut que tu lui trouve une fonction....
Mdrrr je lisais et je me disais est ce que c'est moi qui suis dans un monde parallèle ( merci d'avoir expliquer que c'était une délire mdr)Petite maligne... jsuis sur que c faux...
Dommage.. yavait un post a pourvoir. ..
cuisinière A la cour du roi....
C pas grave @Caelun sen chargera aussi.. en plus de me coiffer les cheveux chaque soir....
Mdrr Laisse tomber @rifya23 ...c debile.. cherche pas a comprendre c un delire ... et il eSt deux heure du mat...
@IntricationQ Et moi on est dans un monde parallèle là.... lool
Mdrrr pourquoi j'ai choisi ce pseudo
Le 23 peut signifier autre chose tu sais xD
On peut savoir tu avais quel âge toi
Sujet c'est déjà une fonction
looooooooool
Mdrrrr nooon !!!Nooooon ne me dis pas que tu habites dans la Creuse, Limousin ?
Oui j'avais 18 ans à cette époque-là : indigne :
Nann @David39 merite mieux qu une simple place de sujet...
Donne lui un grade...
Nomne le ministre de quelque chose...
Partage un peu le gateau avec lui loool
Mdrrr je lisais et je me disais est ce que c'est moi qui suis dans un monde parallèle ( merci d'avoir expliquer que c'était une délire mdr)
On peut savoir si il y a un avantage à te servir