Amateur de rap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
looool de rien ^^

Pour bien célébrer cette agrandissement du Royaume, j'ai tapé "Celebration" sur YouTube, puis je suis tombé sur le morceau de 113 avec Debbouze mais j'ai pas aimé alors j'ai pas posté : je voulais pas gâcher cette belle célébration loool :D

Avec debbouzze... :eek:
Tu as bien fais alors loool

Tiens il faut demander a @Caelun si elle veut entrer dans la cour...

Comme je l'aime bien se sera ma servante attitrée . Mdrrrr

="IntricationQ, post: 13716553, member: 371372"]rifyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa23 :wazaa:

J'allais poster ça comme ça mais comme je te tombe sur ton message, je te la dédicace :

Je fais n'importe quoi là j'ai l'impression ^^ Magic System + Stromae + 113 :joueur:[/QUOTE]

Mais grave... et tout ca dans le topic "rap" en plus....
:claque:

Bon c jour de fete aujourdhui.... alors tu es
exeptionnellement excusé

rifyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa23

J'allais poster ça comme ça mais comme je te tombe sur ton message, je te la dédicace :

Je fais n'importe quoi là j'ai l'impression ^^ Magic System + Stromae + 113
Comment ça fait looooogtemppp :wazaa:
A l'ancienne mdr !
Le tire colle pile avec mon état d'esprit ;-)
Il n'y a pas que ce soir ou tu fais n'importe quoi :p

Mais grave... et tout ca dans le topic "rap" en plus....
:claque:

Bon c jour de fete aujourdhui.... alors tu es
exeptionnellement excusé

looool heureusement, la main a le droit de temps en temps de décompresser, y a beaucoup de pression au quotidien, surtout maintenant, faut gérer l'arrivée d'un nouveau citoyen, le loger, le nourrir, ... :D

Comment ça fait looooogtemppp :wazaa:
A l'ancienne mdr !
Le tire colle pile avec mon état d'esprit ;-)
Il n'y a pas que ce soir ou tu fais n'importe quoi :p

looool pas que ce soir, allez vas-y, rafraîchis ma mémoire, cite nous un autre soir :indigne:

Oui à l'ancienne, je m'en suis souvenu de ce morceau juste ce soir ^^

Nan...

Je pense que tu ne m'as pas comprise là. ..

Réfléchi encore un peu:p

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL je te jure que j'ai mis quelques minutes pour percuter :D

Oui c'est vrai, insha'Allah, j'espère que ce jour-là, j'aurai une bonne nouvelle, ça coïncide avec un événement, enfin ... je vous en dirai plus quand j'en saurai plus ^^

Petite maligne... jsuis sur que c faux... :sournois:

Dommage.. yavait un post a pourvoir. ..

cuisinière A la cour du roi....

C pas grave @Caelun sen chargera aussi.. en plus de me coiffer les cheveux chaque soir....

Mdrr Laisse tomber @rifya23 ...c debile.. cherche pas a comprendre c un delire ... et il eSt deux heure du mat...
@IntricationQ Et moi on est dans un monde parallèle là.... lool

Haha je sens que cette question peut me jouer des tours alors par sécurité je dis non mdrr

Petite maligne... jsuis sur que c faux...

C pas grave @Caelun sen chargera aussi.. en plus de me coiffer les cheveux chaque soir....

Mdrr Laisse tomber @rifya23 ...c debile.. cherche pas a comprendre c un delire ... et il eSt deux heure du mat...

loooool exactement, un monde parallèlle qui a commencé je ne sais plus trop où ... ah oui avec des bijoux en platine mais pourquoi ? Je ne sais plus :D Laissons ça comme ça, c'est mieux, sinon on va devenir zinzin :D

Petite maligne... jsuis sur que c faux... :sournois:

Mdrrr je lisais et je me disais est ce que c'est moi qui suis dans un monde parallèle ( merci d'avoir expliquer que c'était une délire mdr)

On peut savoir si il y a un avantage à te servir :sournois:

Nann @David39 merite mieux qu une simple place de sujet...

Donne lui un grade...

Nomne le ministre de quelque chose...
Partage un peu le gateau avec lui loool

Ok ... pistons pistons à ce que je vois ... j'ai sué pour ma place de "main" moi :D

@David39 Tu es le Ministre du Bon Son !!! A chaque fois qu'il y aura un événement dans le Royaume : mariage, anniversaire, etc ... Tu t'occuperas du Bon Son !!!! :D

Ohhh mais les avantages sont divers et variés....

Déjà tu remarqueras une chose...
"que des numeros 10 dans ma team" :D

Je t offre la possibilité de rejoindre
la creme de bladi....

Et puis ensuite pour le reste ... tu seras recompenser en fonction de ta loyauté. ..

@IntricationQ Texpliquera tout...

Pour l'instant mon royaume est encore en construction mdrr

Mdrrr je lisais et je me disais est ce que c'est moi qui suis dans un monde parallèle ( merci d'avoir expliquer que c'était une délire mdr)

On peut savoir si il y a un avantage à te servir :sournois:

Retour