Amateur de rap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
@Mehdi440
Je suis plus NYC :p plus jazzy que funky
Je connais moins le son de LA
Au plaisir de découvrir de nouveaux sons, groupes!

Je reposte un groupe de LA que j'aime beaucoup, chépa si tu connais, c'est Dilated Peoples, leur son est quand même plus proche de celui de NYC que de LA..pour ça qu'ils me plaisent :p

@Mehdi440
Je suis plus NYC :p plus jazzy que funky
Je connais moins le son de LA
Au plaisir de découvrir de nouveaux sons, groupes!

Je reposte un groupe de LA que j'aime beaucoup, chépa si tu connais, c'est Dilated Peoples, leur son est quand même plus proche de celui de NYC que de LA..pour ça qu'ils me plaisent :p

Yes, je connaissais ! D'ailleurs ça envoie du lourd :)

Mais, si t'as du son East Coast, je kiffe bien aussi honnêtement, hésite pas à balancer la sauce :p

https://www.youtube.com/watch?t=14&v=dxKIhFfB4rE

Slt paperclip !! J'avais pas fait gaffe mais la vidéo que t'as posté, ce sont des potes de Nantes pour certains :p Cool ! :)

Slt mehdi ;)
Passe bien la dernière que t'as postée, sans refrain chanté ce serait encore mieux, enfin à mon goût.
Mr Criminal trop rap game..il fanfaronne trop :p

Sinon, perso j'aime bien Mr. Criminal, après j'avoue que c'est un peu spécial et qu'il en fait un peu trop. Sauf que ses instrumentales sont jamais mauvaises :p Enfin tout est question de ressenti !

Et la dernière, elle claque, c'est sûr :D

https://www.youtube.com/watch?t=14&v=dxKIhFfB4rE

Slt paperclip !! J'avais pas fait gaffe mais la vidéo que t'as posté, ce sont des potes de Nantes pour certains :p Cool ! :)

Sinon, perso j'aime bien Mr. Criminal, après j'avoue que c'est un peu spécial et qu'il en fait un peu trop. Sauf que ses instrumentales sont jamais mauvaises :p Enfin tout est question de ressenti !

Et la dernière, elle claque, c'est sûr :D
Je pensais qu'ils étaient de Paris, quoi qu'il en soit les meilleurs danseurs sont à Lyon :p..nan je déconne. Les Anglais arrivent en force..très créatifs!

Je suis pas fan de ce genre d'instru, question de goût. On en a ou on en a pas :p

Retour à la musique avec BCC :love:

Retour