Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A l'ancienne! C'est vraiment d'un autre siècle ^^
@Mehdi440
Je suis plus NYC plus jazzy que funky
Je connais moins le son de LA
Au plaisir de découvrir de nouveaux sons, groupes!
Je reposte un groupe de LA que j'aime beaucoup, chépa si tu connais, c'est Dilated Peoples, leur son est quand même plus proche de celui de NYC que de LA..pour ça qu'ils me plaisent
Regarde quelques pages en arrière, on a déjà posté quelques pépites..ok je te saucerai à la newyorkaiseYes, je connaissais ! D'ailleurs ça envoie du lourd
Mais, si t'as du son East Coast, je kiffe bien aussi honnêtement, hésite pas à balancer la sauce
@Mehdi440
Tu maitrise le C.Walk?
Ohhh shiiit!!!
Excellent danceur sur du Snoop dog..vraiment excellent!
Bonne nuit, à plus!
Slt mehdi
Slt mehdi
Passe bien la dernière que t'as postée, sans refrain chanté ce serait encore mieux, enfin à mon goût.
Mr Criminal trop rap game..il fanfaronne trop
Je pensais qu'ils étaient de Paris, quoi qu'il en soit les meilleurs danseurs sont à Lyon ..nan je déconne. Les Anglais arrivent en force..très créatifs!https://www.youtube.com/watch?t=14&v=dxKIhFfB4rE
Slt paperclip !! J'avais pas fait gaffe mais la vidéo que t'as posté, ce sont des potes de Nantes pour certains Cool !
Sinon, perso j'aime bien Mr. Criminal, après j'avoue que c'est un peu spécial et qu'il en fait un peu trop. Sauf que ses instrumentales sont jamais mauvaises Enfin tout est question de ressenti !
Et la dernière, elle claque, c'est sûr
Haha!! Welcome back! Comment tu vas?big up paperclip
Bon , comme tu le sais déjà, c'est pas trop mon truc pour les sons qui suivent donc je ne peux pas m'extasier,
mais c'est toujours un plaisir de te lire
heyyyy you are a real american !!!!! looolHaha!! Welcome back! Comment tu vas?
Tkt le rap français reviendra vite à l'honneur.