Amateur de rap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Slt les amateurs de rap!
un ptit catastRohff, avant qu'il vire rap game, il mangeait les instru comme celle-ci

Jaime aussi rohff à ses debuts ... jle trouve bon.. mais avant quoi... dommage qu'il ai autant changé de style...
Ca reste un bon rappeur meme si son personnage (ou sa personne) m'exaspère au plus haut point...

Cette chanson dedicasse à @Kroos ....

"Ça tourne pas pour viol ou des trucs pouraves ...
Que des trucs brave ..
à la Montreuil, c'est la chourave avant la bicrave..."

Si siii gros... :D ^^Mdrrr

Salam Intrication
Alors comme ça je passe les rattrapages avant tout le monde ^^ ? ( c'est fin juin, pour l'instant on a juste quelques résultats et c'est pas si catastrophique pr mon cas :p )
Mais si j'ai affaire aux rattrapages (et là عار عليا) alors je balancerai du iminem :D
Oui tagues ou cites si tu veux mais pas sûre que t'es une réponse immédiate, kountou la ouridou attakaloum ^^

Aaah ok les rattrapages c'est fin juin chez vous ? Chez nous c'était en août/septembre ^^ Je parlais de la session normale en fait, mai/juin :indigne: Alhamdoulillah, ça fait plaisir de lire ça, tu as fait du bon travail alors !!! xD Je me rappelle, à ton inscription, tu parlais des statistiques avec lesquelles tu avais un peu de mal, j'espère que ça s'est bien passé pour elles aussi ^^

Du iminim comme ça ? xD

(Eminem- Till I Collapse Lyrics)

Pas de souci pour ça Caelun ;-)

Retour