@AlMuslim Gala Gala c'est une tuerie, comme PTQS, Différents, Je vis, je Visser etc...
Bref, vivement le 30
Ta remarquer le jeune il parle toujours d'une meuf qui lui fait des gaterie et il s'en vente et l'autre toujours d'ascenseur mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@AlMuslim Gala Gala c'est une tuerie, comme PTQS, Différents, Je vis, je Visser etc...
Bref, vivement le 30
A MortTu le voit dans la rue niro tu te dire c'est un frère muzz alors que c'est un vrai shaytan mdrrr
Bref, vivement le 30
Un de ces classiquesRohff kmelancien
C'est un gentil gars en plus ^^Euu.. Wallah j'en parlé récemment avec quelqu'un de ma famille (de la vie de nos parents et grand parents) , et lui c'est idem.. C'est un truck de fou leurs génération mais le pire c'est qu'ils en parle pas. Respect à eux, et kamelancien j'ai sous estimé ton album!
Wè et il me rappelle grave de la famille en plus, je crois même qu'on a la même, c'est pour ça j'aime bien l'écouter aussi.C'est un gentil gars en plus ^^
C'est un oujdi du 94. Et si vous avez la même famille ... On a peut être la même mdr jte parle plus ça se trouve tu es un zink à moi dahka ^^ je te taquineWè et il me rappelle grave de la famille en plus, je crois même qu'on a la même, c'est pour ça j'aime bien l'écouter aussi.
Mdrr imagine, le pire c'est que ce serait pas la première fois que je vois ça. ^^ Mais c'est surtout sur Orléans, apres y en a sûrement à Paris, nime, Lille, la Belgique, etc. Mais je connais moins.C'est un oujdi du 94. Et si vous avez la même famille ... On a peut être la même mdr jte parle plus ça se trouve tu es un zink à moi dahka ^^ je te taquine
Moi j'ai de la famille essentiellement sur l'IDF, Lyon et Nîmes. Mais oui le monde est petit.Mdrr bah c'est possible^^ je connais beaucoup de marocain qui sont liée avec ma famille. Mais c'est surtout sur Orléans, apres y en a sûrement à Paris, nime, Lille, la Belgique, etc. Mais je connais moins.
Tu es de nador ?Le pire c'est Orléans, les rifs ils sont beaucoup à la source. Et ils sont pour beaucoup de la même région.
Ah ok je connais pas moi. Ana oujdia ou safi.Nan , j'suis de béni Ammart lol
Et de targuiste aussi.
C'est normal c'est les villages caché du Maroc lolAh ok je connais pas moi. Ana oujdia ou safi.
mister you est le vrai tupac du rap francais
Wu tang clan, method man , nwa Mobb Deep, Nas, Ice T, Kool Mo Dee....mes reférences en matières de hip-hop restent , rakim , gangstarr , eazy-e , tupac , onyx , cypress hill , dmx et je dois en oublier par contre je n'aine pas snoop , eminem et toute la cliqua qui vient de débarquer