Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@simplement la tu aimes Mac Miller ? J'aime pas tout chez lui mais ce morceau Best Day Ever est vraiment pas mal ^^
Tu connaisSalaaaaaaaaaaaaam @IntricationQ
Est-ce que "j'aimes"Mac Miller ... c'est quand même un bien grand mot ... lol
Mais j'avoue j'aime bien son style, je le trouve assez original.
Tiens pour toi :
Salaaaaaaaaaaaaam @IntricationQ
Est-ce que "j'aimes"Mac Miller ... c'est quand même un bien grand mot ... lol
Mais j'avoue j'aime bien son style, je le trouve assez original.
Tiens pour toi :
Salam alaykouuuum toiiii ^^Tu connais
Wa 3alaykoum salaaaaaaaaaam @simplement la
Oui lool exactement, un bien grand mot pour moi aussi à propos de lui, mais comme tu dis, il en a quelques unes qui sont pas mal ^^
Merci, je l'avais déjà écoutée aussi celle-là, elle est vraiment pas mal !!
Titi Parisien, mec!
Salam j'aime bcp cela la moiSalam alaykouuuum toiiii ^^
Oui .. enfin bon... disons que @IntricationQ m'a peut être légèrement contaminer avec son rap US....
De rien....maître yoda du rap US...
Salam j'aime bcp cela la moi
Oui je connais ces son premier sons connuOuép là je crois que c'est dans le style de @IntricationQ ... (à confirmer ) ^^
Moi celle que je préfère elle est un peu (beaucoup) vulgaire... mais si tu laisse les paroles de côté......
J'aime trop le beat et son flow dessus :
c'est mon style de délire
c'est les deux seuls chansons de Mac Miller que je connais ... pour le reste connais pas...
Ca me coûte de l'avouer (------>Seth Gueko ) .... mais j'aime beaucoup ce son , je le trouve bien réussi.........
jl'écoute en scred dans la voiture.... les vitres bien fermées... mdrrrrrrrrr
Salam alaykouuuum toiiii ^^
Oui .. enfin bon... disons que @IntricationQ m'a peut être légèrement contaminer avec son rap US.... : indigne:
De rien....maître yoda du rap US... xD
Ouép là je crois que c'est dans le style de @IntricationQ ... (à confirmer ) ^^
c'est mon style de délire
c'est les deux seuls chansons de Mac Miller que je connais ... pour le reste connais pas...
@simplement la, c'est pas vraiment du rap mais bon
Looool
Le pire c'est qu'à la seconde ou j'ai posté j'ai pensé direct à toi, je me suis dit "ç'est bon j'vais m'faire tacler méchamment par la titi du 93" qui va me reprocher d'avoir tourné le dos à mes origines banlieusardes
Oui c'est vrai pas vraiment du rap mais musique sympa... mais si tu veux me lancer sur les boys band....
Souvenir pour moi , trop d'émotion :
Non pas du tout lool
C'est plutôt ça mon style mais comme tu dis, en moins vulgaire ;-)
lol ben j'en connais pas beaucoup non plus en réalité ^^
Ah eh ben contente d'entendre que dans le fond on a le même style de musique (en tout cas pour le rap US)
C'est assez surprenant, compte tenu de nos précédents échanges sur le sujet..... xD
On a trouvé un terrain d'entente
Mais sinon à part ça j'ten veux pas du tout