Amateur de rap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Salaaaaaaaaaaaaam @IntricationQ

Est-ce que "j'aimes"Mac Miller ... c'est quand même un bien grand mot ... lol

Mais j'avoue j'aime bien son style, je le trouve assez original.

Tiens pour toi :

Wa 3alaykoum salaaaaaaaaaam @simplement la :mignon:

Oui lool exactement, un bien grand mot pour moi aussi à propos de lui, mais comme tu dis, il en a quelques unes qui sont pas mal ^^

Merci, je l'avais déjà écoutée aussi celle-là, elle est vraiment pas mal !!

Salam alaykouuuum toiiii ^^

Oui .. enfin bon... disons que @IntricationQ m'a peut être légèrement contaminer avec son rap US.... :indigne:

Wa 3alaykoum salaaaaaaaaaam @simplement la

Oui lool exactement, un bien grand mot pour moi aussi à propos de lui, mais comme tu dis, il en a quelques unes qui sont pas mal ^^

Merci, je l'avais déjà écoutée aussi celle-là, elle est vraiment pas mal !!

De rien....maître yoda du rap US... :D

Salam j'aime bcp cela la moi

Ouép là je crois que c'est dans le style de @IntricationQ ... (à confirmer ) ^^

Moi celle que je préfère elle est un peu (beaucoup) vulgaire... mais si tu laisse les paroles de côté......
J'aime trop le beat et son flow dessus :wazaa: :

c'est mon style de délire :D

c'est les deux seuls chansons de Mac Miller que je connais ... pour le reste connais pas...

Ouép là je crois que c'est dans le style de @IntricationQ ... (à confirmer ) ^^

Moi celle que je préfère elle est un peu (beaucoup) vulgaire... mais si tu laisse les paroles de côté......
J'aime trop le beat et son flow dessus :wazaa: :

c'est mon style de délire :D

c'est les deux seuls chansons de Mac Miller que je connais ... pour le reste connais pas...
Oui je connais ces son premier sons connu

Ca me coûte de l'avouer (------>Seth Gueko :prudent:) .... mais j'aime beaucoup ce son :cool: , je le trouve bien réussi.........

jl'écoute en scred dans la voiture.... les vitres bien fermées... mdrrrrrrrrr

Looool

Le pire c'est qu'à la seconde ou j'ai posté j'ai pensé direct à toi, je me suis dit "ç'est bon j'vais m'faire tacler méchamment par la titi du 93" qui va me reprocher d'avoir tourné le dos à mes origines banlieusardes :D

Looool

Le pire c'est qu'à la seconde ou j'ai posté j'ai pensé direct à toi, je me suis dit "ç'est bon j'vais m'faire tacler méchamment par la titi du 93" qui va me reprocher d'avoir tourné le dos à mes origines banlieusardes :D

Lool, non mais c'est bon... je m'y suis faite.... t'es un parigot , t'es un parigot..... que veux tu que j'y fasse?

Y'a plus rien à rattraper... titi parisien... maillot psg... la panoplie complète quoi.... il te manque plus que la casquette I LOVE PARIS.....

Mais sinon à part ça j'ten veux pas du tout :D

Ah eh ben contente d'entendre que dans le fond on a le même style de musique ;) (en tout cas pour le rap US)

C'est assez surprenant, compte tenu de nos précédents échanges sur le sujet..... xD

On a trouvé un terrain d'entente :p

Oui mais attention, ne nous emballons pas trop vite, si ça se trouve c'était une exception, il faut qu'on attende que ça se confirme encore :D

Retour