Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dit merci à Jul !?Je savais pas qu'ils avaient fait un live !!! Tu as assuré !!!
On est d'accord, c'est le meilleur titre de rap depuis 20 ans ? J'exagère mais c'est une tuerie, je me la passe au moins 3 fois par jour depuis qu'elle est sortie
En prime avec le documentaire de France 5, ça m'a permis de passer un grand moment d'historique du rap Marseille avec ma fille pour qu'elle comprenne ce qu'est le VRAI rap
Grand merci, je me la refais de suite
Voici : Tout les week-end j'rentrais ivre , j'apprenais à vivre .Elle est de qui cette phrase ?
"avant chaque week-end je rentrais ivre, j'apprenais à vivre,
Maintenant tous les jours, je rentre ivre, je me contente de survivre"
Elle est de qui cette phrase ?
"avant chaque week-end je rentrais ivre, j'apprenais à vivre,
Maintenant tous les jours, je rentre ivre, je me contente de survivre"
Salam , j'ai pas réussi a mettre le lien.Je gagne quoi ?
Salam , j'ai pas réussi a mettre le lien.
Et les paroles , c'est le RAT LUCIANO, L'UN DES MEILLEURS
Salam , H-Kayne (Meknès) est la référence au pays , seul album de rap Marocain en vente hors du pays et s'être produit à Paris au bataclan.
Je refusr la seconde place , je suis de nature , mauvais perdant.Wlk salam ,
Oui j'ai vu ça... j'en ai profité pour te passer devant... ^^
C'est pas grave , tkiet pas, elle a du prévoir un lot de consolation pour la seconde place j'en suis sur .
Pour être de bonne foi , et au risque de me disqualifier toute seule ( mon honnêteté me perdra ), j'ai googolisé par curiosité .... autrement je ne connaissais pas la réponse ^^
Je refusr la seconde place , je suis de nature , mauvais perdant.
Miss Yass , à la base et non de base voulais connaitre la personne qui rape les paroles ci dessus.Ah mince alors, on va avoir un problème... puisque je le suis également
@MissYass devra donc nous départager avec beaucoup de sérieux...
Meme s'il n'y a pas grand chose à départager.... étant donné que je suis la seule à avoir posté la bonne réponse
Merci à tous les deux ! Vous avez gagné tous les deux mon estime (bon il vaut pas grand chose) mais je n'ai que çaMiss Yass , à la base et non de base voulais connaitre la personne qui rape les paroles ci dessus.
J'ai donné la bonne réponse (Le rat luciano).
Toi , ta juste mis le lien du Rappeur Akhenaton. C'étais pas la bonne réponse...
Miss Yass , à la base et non de base voulais connaitre la personne qui rape les paroles ci dessus.
J'ai donné la bonne réponse (Le rat luciano).
Toi , ta juste mis le lien du Rappeur Akhenaton. C'étais pas la bonne réponse...
Merci @simplement la !
Bravo à toi... ta victoire est éclatante et sans équivoque !
Il est évident et indiscutable que la première place te revient...
Tu as gagné toute mon estime
Les rappeurs de Bladi, on est d'accord que le rat Luciano est au-dessus de tout le monde ?
Merci pour l'estime.Merci à tous les deux ! Vous avez gagné tous les deux mon estime (bon il vaut pas grand chose) mais je n'ai que ça
Les rappeurs de Bladi, on est d'accord que le rat Luciano est au-dessus de tout le monde ?
Le caractère gras , c'est de la contrefaçon.Desolé amigo.... elle a pourtant pris sa décision tu vois , faut te faire une raison :
Merci à tous les deux ! Vous avez gagné tous les deux mon estime (bon il vaut pas grand chose) mais je n'ai que ça
Je veux bien te croire que je n'ai pas trop de connaissances mais j'aime beaucoup le style du rat lucianoJe pourrais jamais le mettre au-dessus d'Akhenaton, numéro uno, mais il est numéro 2 dans mon top 3. Son couplet sur Je suis Marseille remet le rap Skyrock à sa place
Salal , le rat à un style , flow , débit unique.Je veux bien te croire que je n'ai pas trop de connaissances mais j'aime beaucoup le style du rat luciano
Je veux bien te croire que je n'ai pas trop de connaissances mais j'aime beaucoup le style du rat luciano
Salam, toi qui est fan de AKH , voici son ANALPHABETJe pourrais jamais le mettre au-dessus d'Akhenaton, numéro uno, mais il est numéro 2 dans mon top 3. Son couplet sur Je suis Marseille remet le rap Skyrock à sa place