Amateur de rap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Non ça va dans le sens c'est rassurant, il existe encore des rappeurs.
Je sais pas si tu as connu les sampling prolifique qui te faisait découvrir d'autres styles musicaux ou d'autres groupes.
Un exemple avec Roger Troutman et Zapp...:rolleyes:
Évidemment les samples de funk , de blues et de jazz du hip-hop des débuts étaient beaucoup plus enrichissant musicalement...
Mais paraît il que le durcissement des droits de propriété intellectuelle empêche les rappeurs actuels d'utiliser des samples, ça reviendrait trop cher.
Dommage pour les jeunes de maintenant, mais ils peuvent encore écouter du vieux son s'ils sont curieux de musique.

@simplement la sa va biennnggg la famille ?
Plus sa va et moins j'écoute de rap, sa y'est tu crois que je me fais vieux ? :pleurs:
J'accroche de moins en moins aux nouveaux sons, j'ai l'impression d'écouter de la zumba :malade:

Salam @Kroos , ça fait longtemps, contente de te lire,
j'espère que tout va pour le mieux pour toi ?

Mais bon... au vu de ton message .... je soupçonne malheureusement une crise gérontologique aigüe.... :D

Laisse moi deviner ... toi aussi ton âge commence par le chiffre 3 à présent ?
Alors ne tkiet pas... c'est normal... c'est bien l'un des symptômes du vieillissement 😁.
Jte rassure ( ou pas) j'suis dans le même cas que toi.

Déjà tu le sais moi je n'ai toujours aimée que les classiques en rap, avec bon son et bon texte ... et le rap actuel en est loin et ne m'a jamais plu.

J'ai presque envie de te dire que c'est un signe de bonne santé mentale si tu n'aimes pas 😅

Allez, prends toi une verveine , glisse toi dans tes pantoufles et écoute toi un 33 tours...

Frère... accepte l'idée .... t'es un ieuv mtn.. 😁

Ah ouais, crise gérontologique carrément, tu m'as pas loupée la :pleurs:
Oui sa fait 4 ans que mon âge commence par 3...Et j'ai l'impression d'en avoir 60 des fois...:p
Tiens par exemple, la dernière fois je traînais sur Twitter et j'entend parler d'une certaine Wejdene,
J'apprends en fouinant un peu que c'est la relève du rap français, j'ai failli tomber de ma chaise :D
Heureusement qu'il nous reste nos classique qui nous rappellent ce qu'est cette musique lol

Ah ouais, crise gérontologique carrément, tu m'as pas loupée la :pleurs:
Oui sa fait 4 ans que mon âge commence par 3...Et j'ai l'impression d'en avoir 60 des fois...:p
Tiens par exemple, la dernière fois je traînais sur Twitter et j'entend parler d'une certaine Wejdene,
J'apprends en fouinant un peu que c'est la relève du rap français, j'ai failli tomber de ma chaise :D
Heureusement qu'il nous reste nos classique qui nous rappellent ce qu'est cette musique lol

Nan mais si tu connaissais pas Wejdene t'abuses.... tu vis dans une grotte? :D elle a fait le tour des réseaux !

"Apparemment tu m'aimes pas
C'est une autre que t'aimes
Tu parles avec une Anissaaaaa
Mais moi j'm'appelle Wejdeneeeeee
":D

( ouais je sais.... c'est du haut niveau les lyrics..^^)

Si ce couplet te dit rien.... Effectivement t'es plus tout jeune....😁 ( j'enfonce le clou juste parce que t'es mon aîné ... de vraiment pas beaucoup ... mais mon aîné quand même... laisse moi jouer la jeunette qui se croit encore dans le coup stp... ).

Sérieux ? La relève du rap français ils ont dit ? :eek:
Ces 2000 sont perchés...

Tiens juste pour toi, et avec un brin de nostalgie :

Ah ah ah merci de me remettre dans le droit chemin, avec un bon son brut pour les truands
Marre d'avoir de la zumba cafew, cafew carnaval dans la tête tout l'été 🤣

Retour