Faut être réaliste : les clubs français n'ont pas le niveau d'une Ldc
Rien à voir avec français ou quoi, mais plutot les joueurs qu'il y'a sur le terrain et comment ils évoluent ensemble.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut être réaliste : les clubs français n'ont pas le niveau d'une Ldc
cavani 65 millionsCabaye et vanderviel doivent etre vendu c'est catastrophique !
Pastore a surement un problème de dédoublement de la personnalité il y'a 2 joueurs en lui: un exceptionnel et un joueur de cfa 2, ce soir c'était le joueur de CFA 2...
Bon j'ai pas pu voir le match jsuis dégmdrr 1-0 pour le barça deja
Bon j'ai pas pu voir le match jsuis dég
mais bon le résultat est là hein tu disais quoi au fait ??
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140330083750/glee/fr/images/7/79/Glee-danse-de-la-joie.gif
cavani 65 millions
cabaye 25
lavezzi 27:/30
david luiz 50
lucas 45
Qatar pigeon
zlatan plus 12/13C'est n'importe quoi, et tu n'as pas vu les salaires ...
zlatan plus 12/13
matuidi 9/10
etc etc
apparemment c pas assez pr se bouger en quart de final de league des champions ....
faut deja un entraineur qui entraine lolFaut un entraineur quu sache leur mettre des coups de pressiin et les organiser en bloc, parce que le pressing sa se fait par zone et en bloc, eux c'etait totalememt archaïque. Le barça jouait trop confortablement c'est pas normal --'
Pas grave il reste ma 2ieme equipe le Bayern choisis en une 2ieme toi aussi comme ça t'auras plus de chance de remporter la.ligue des champions
Moi sur pes je defonce tout le monde avec le psg, avec moi ils savent faire un pressingfaut deja un entraineur qui entraine lol
le barca meme si sur FIFA c el REAL le PSG jy arrive pas sur FIFA
quand tu veuxMoi sur pes je defonce tout le monde avec le psg, avec moi ils savent faire un pressing
Tu joue à pes aussi ? viens avec ton schema à la Laurent Blanc jvais tfaire courirquand tu veux
mais pas le psg je ne sais pas jouer avec cette equipe alors que c celle que je suisTu joue à pes aussi ? viens avec ton schema à la Laurent Blanc jvais tfaire courir
et encore jla trouve sympa elle te fait pas le cheh version arabeMais jrigolais moi !! Toi aussi tu m'as crus
Elle fou la haine la meuf que t'a mis !! Jlui tire la couette
faut deja un entraineur qui entraine lol
le barca meme si sur FIFA c el REAL le PSG jy arrive pas sur FIFA
non tjrs fifa 14 ps3Sur ps4 ?
non tjrs fifa 14 ps3
je suis pas trop fan de fifa 15 que ce soit sur ps3 ou 4
Moi aussi fifa14 mais sur ps4 . Et toi @N3alChetane
tjrs pas joué a PES 2015 il parait qu'il se sont remis a niveau moi qui comme beaucoup etait un ancien PES players bon les gars bonne nuitMoi PES 2015 sur pc (jsuis un mec à l'ancienne moi )
tjrs pas joué a PES 2015 il parait qu'il se sont remis a niveau moi qui comme beaucoup etait un ancien PES players bon les gars bonne nuit
et encore jla trouve sympa elle te fait pas le cheh version arabe
et jaurai pu mettre celle la mais bon...118809
Je savais pas tu étais fan de footParis a dominé Chelsea hier avant ses multiples changements.
Sinon j'attends impatiemment la venue d'angelito
Je savais pas tu étais fan de foot
Bayern tes paris pas contreRires!
Ouiii et je suis pro Paris et Bayern
Rires!
Paris a dominé Chelsea hier avant ses multiples changements.
Sinon j'attends impatiemment la venue d'angelito
Ouais Chelsea a couru derrière le ballon en première période, avant les changements.
Non y a moi aussi ! coucou copain :*D
Faux frére
Hala Madrid
Paris Paris on vous .... Lol
Rires!