Amateur du psg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N3alChetane
  • Date de début Date de début
Après ce match incroyable qu'à fait le psg contre le Barça, où l'absence de Zlatan ne s'est pas dutout faite ressentir, c'est dure de sortir quelqu'un du lot, tant ça a d'abord été une victoire du jeu collectif avec notamment à la baguette le trio magique retrouvé : Matuidi-Motta-Veratti et devant eux en Maestro, s'il vous plait, j'ai nommé le Chef d'orchestre retrouvé: Pastore !

Derrière la charnière centrale a été magistrale, avec un Marquinos qui s'affirme de match en match comme un titulaire indiscutable ??? Qui aurait crus un jour que l'absence du capitaine/taulier Thiago Silva serait à ce point anecdotique ???!!!!

Le latéral droit Vanderveil a aussi mis son bleu de chauffe : il a complètement étouffé Neymar, rien que ça !!

Seule ombre au tableau, Cavani, qui fait la difference, les bons appels, les bons décalages, les bons crochets pour s'ouvrir le chemin des filets mais...il ne cadre pas, ou quand il cadre c'est mou, très mou, manque de confiance.

Dans l'ensemble, l'équipe du PSG a mis tellement d'intensité dans le jeu, avec un pressing monstrueux durant 90 minutes qui a totalement asphyxier le Barça, si en plus on rajoute le fait qu'il ont fait courir le barça sur certaines phases de jeu, un exercice auquel les barcelonais ne sont pas habitué !

Cette année le PSG revient comme chaque année...encore plus fort !!

Mais quel équipe type se dégagera après les retours de Zlatan, Thiago Silva et Lavezzi ?

C'est le grand jour :D

Allez le PSG montrez nous ce que vous avez dans le ventre

Hala Madrid :p

@N3alChetane

Etre parisien c'est une maladie très contagieuse, il suffit juste de dire " Paris est magique" ça va , journée moins longue aujourd'hui ^^.

2-0 pour Paris on va pas etre trop méchants et toi ?

Paris et moi c'est "je t'aime moi non plus" depuis quelques années déjà

Moi je dirai 2-1 pour le Real :p

Après ce match incroyable qu'à fait le psg contre le Barça, où l'absence de Zlatan ne s'est pas dutout faite ressentir, c'est dure de sortir quelqu'un du lot, tant ça a d'abord été une victoire du jeu collectif avec notamment à la baguette le trio magique retrouvé : Matuidi-Motta-Veratti et devant eux en Maestro, s'il vous plait, j'ai nommé le Chef d'orchestre retrouvé: Pastore !

Derrière la charnière centrale a été magistrale, avec un Marquinos qui s'affirme de match en match comme un titulaire indiscutable ??? Qui aurait crus un jour que l'absence du capitaine/taulier Thiago Silva serait à ce point anecdotique ???!!!! :eek:

Le latéral droit Vanderveil a aussi mis son bleu de chauffe : il a complètement étouffé Neymar, rien que ça !! :eek:

Seule ombre au tableau, Cavani, qui fait la difference, les bons appels, les bons décalages, les bons crochets pour s'ouvrir le chemin des filets mais...il ne cadre pas, ou quand il cadre c'est mou, très mou, manque de confiance.

Dans l'ensemble, l'équipe du PSG a mis tellement d'intensité dans le jeu, avec un pressing monstrueux durant 90 minutes qui a totalement asphyxier le Barça, si en plus on rajoute le fait qu'il ont fait courir le barça sur certaines phases de jeu, un exercice auquel les barcelonais ne sont pas habitué !

Mais quel équipe type se dégagera après les retours de Zlatan, Thiago Silva et Lavezzi ?

@N3alChetane

Alors heureux ?

Pronostic pour le match retour au Bernabeu :

-Réal : 3
-PSG : 0

Désolé pour... @N3alChetane et..... @KINGjulian

@UNIVERSAL

Et c'est quoi ton argument ? Moi j'ai des arguments :

1- Le real a super bien joué contre le PSG, Benitèz n'en revenait pas et les journaux madrilènes étaient aux anges d'avoir rapporté un nul du parc des princes :D
2- le psg a été nul: Cavani, dimaria et Ibra nul !
3-Pastore

Le seul argument qu'il te reste c'est le retour des absents: Bale à la place de isco, benzema à la place de Jésé et James à la place de Vazquez ? Ouais il y'aura un leger mieux, plus de vitesse mais Jésé et isco qui ont été phénoménaux ne sont pas non plus des quiches à coté de Bale et James :D

Et vous allez jouer à domicile aussi c'est vrai :+D

Bon on verra bien ^^

Derrière la charnière centrale a été magistrale, avec un Marquinos qui s'affirme de match en match comme un titulaire indiscutable ??? Qui aurait crus un jour que l'absence du capitaine/taulier Thiago Silva serait à ce point anecdotique ???!!!! :eek:

Le latéral droit Vanderveil a aussi mis son bleu de chauffe : il a complètement étouffé Neymar, rien que ça !! :eek:

Allez les Verts :p

Retour