Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
0 - 5 à la mi-tps .... je me régale ... même si c une equipe faible, c pas donné à tout le monde de mettre 5 but avt la mi-tps ....

VISCA BARCA

Mdrrrrrrr on a soigné notre différence de but ....

Faut attendre le Rioul Madrid ...
ALlez Bilbaooooooooooooooooooo faites un match nul au moins ....

Je sais lol.

C'etait pour vous faire réfléchir sur la qualité de l'équipe adversaire.

"a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" ;)
tu suis la Liga toi ?

t'as suivi le parcours d'alméria l'année dernière ?

tu connais leur goal brésilien Diego Alves ? Piatti ? Goitom ? Uche ?

Sérieux les gards Alméria c'est pas des branles mais bon peu importe l'essentiel c'est les 3 pts

tu suis la Liga toi ?

t'as suivi le parcours d'alméria l'année dernière ?

tu connais leur goal brésilien Diego Alves ? Piatti ? Goitom ? Uche ?

Sérieux les gards Alméria c'est pas des branles mais bon peu importe l'essentiel c'est les 3 pts

Effectivement...Que tu gagnes par 1-0 ou 18-0....Au final tu n'as que 3 points.

Pour répondre a ta question: oui je suis la liga.

Mais une équipe peut très bien changer d'une saison a l'autre.

Alméria, c'est mort cette saison : 1 victoire, 6 matchs nuls, et 5 défaites... 9 points dans 12 matchs.

J'avoue que le score (0-8) n'est pas digne de la Liga et ça fait rire... mais face à une petite équipe, ça passe.

0-8 la plus large victoire de l'histoire du Barça à l'exterieur en Liga .

Certains ici ont oublié que Almeria est une équipe de 11 joueurs , d'ailleurs elle était la 3ème meilleure défense avant ce match.

et ben on dirait pas :D

pour le goal avérage c'est important en cas d'égalité, et en plus ça a permis à Messi de mettre un triplé + 2 pDs donc bon ...

une équipe peut changer quand elle perd énormément de ses joueurs oé, mais la, Alméria a la mm ossature, et c'est une bonne équipe, c'est pas du mm accabit que Valence l'Atletico Villareal ou Seville mais juste derrière pour moi

et ben on dirait pas :-D

pour le goal avérage c'est important en cas d'égalité, et en plus ça a permis à Messi de mettre un triplé + 2 pDs donc bon ...

une équipe peut changer quand elle perd énormément de ses joueurs oé, mais la, Alméria a la mm ossature, et c'est une bonne équipe, c'est pas du mm accabit que Valence l'Atletico Villareal ou Seville mais juste derrière pour moi
L'Inter a la même ossature... mais c'est nul cette saison :( Le niveau d'une équipe change avec le temps... En plus Alméria était loin d'être une bonne équipe la saison dernière : 13ème de la Liga avec 42 points, 10 victoires, 12 matchs nul, 16 défaites, 43 buts marqués, 55 buts encaissé (-12).

Je vois qu'on n'a pas la même conception d'une star et la même conception d'une bonne équipe ;)

et ben on dirait pas :D

Faux ! en liga y a pas de goal average général mais privé qui compte..même si tu scores par 8-0 cela ne vaut rien dire.

La preuve
saison 2006-2007
RM est sacré champion et FCB second
je te donne le classement
1.RM 76 pts avec +26
2.FCB 76 pts avec +45
mais le Real a battu FCB en classico.(match aller nul, retour victoire RM)
http://www.kooora.com/default.aspx?c=2439

0-8 la plus large victoire de l'histoire du Barça à l'exterieur en Liga .

Certains ici ont oublié que Almeria est une équipe de 11 joueurs , d'ailleurs elle était la 3ème meilleure défense avant ce match.
Je n'ai pas aimé ce match cirque ,une intimidation 8-0 chez eux trop !! franchement la liga est archi nul avec 2 clubs qui contrôlent toute une liga, le reste des branleurs.
La meilleure ligue est PRIMER League top avec 4 clubs même niveau (ManUTD,Schelsea, Arsenal, Liverpool) et on ajoute man city,

Le nouveau Messi est Africain !

Afrikfoot.com a déniché une pépite.

La Masia, centre de formation barcelonais, frôle la surpopulation qualitative. Le dernier joyau se nomme Jean-Marie Dongou, 15 ans et surdoué.

Le week-end dernier, le Camerounais s’est approprié la fiche de match contre l’Espanyol en inscrivant un triplé. Un fait d’arme comme un autre, puisque dès sa première saison en Espagne, il plantait plus de 60 buts.

Débarqué à la Masia à 13 ans, comme Messi, Jean-Marie Dongou a déjà été surclassé dans trois catégories différentes : en cadets, Infantil B et Infantil A. Il joue désormais avec des joueurs plus âgés que lui, de trois ans ses ainés.

Son entraîneur, Fran Sanchez, est déjà en admiration : « En tant que personne, il est fantastique, un grand coéquipier très apprécié par le vestiaire. En plus de son efficacité devant le but, il est très généreux et en plus, c’est un battant ».

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHH

5 dans ta face Mourinho ....

c t pas un match de foot mais un film de boule, j'ai vu 11 sal...pe de madrilène se faire écartelé ....

Ramos et Arbeloa ... arrêter le foot et aller jouer au Hockey sur glace ... bande de tapette

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHH

5 dans ta face Mourinho ....

c t pas un match de foot mais un film de boule, j'ai vu 11 sal...pe de madrilène se faire écartelé ....

Ramos et Arbeloa ... arrêter le foot et aller jouer au Hockey sur glace ... bande de tapette

lis plus haut sale fou :D

t'es à fond je ne te reconnais plus :eek:

FCB : club mythique OVNI hors commun : style de la selecao brésilienne de CM 82.
spectacle, rigueur tectique, trio brillant (Iniesta-Xavi-Messi)

Le taureau blanc assomé hier sur tous les Plans

Messi : Modestie contre l'arrogance de Cristiano le footix.
Pepe la serenité et la détermination contre la provocation de Mou

Retour