Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'espere un 2-3
Ronaldo 21'
Villa 37'
Alves 63'
Higuain 81'
Benzema 91
un rebeu c'est un arabe en verlan et Afellay est un maghrébin berbère(rif) pas un arabe
PS : mabruk r3id amaswad
j'espere un 2-3
Ronaldo 21'
Villa 37'
Alves 63'
Higuain 81'
Benzema 91
: D
Le barça recevra l'Athletic de Bilbao au Camp Nou en huitièmes de finale de la Coupe du Roi .
Match passionannt sous un oeil haine profonde basqueLe barça recevra l'Athletic de Bilbao au Camp Nou en huitièmes de finale de la Coupe du Roi .
le barca ils sont meme plus marrant la 8-0 a la 73 eme
Contre qui .............
contre Almeria .
tu suis la Liga toi ?Je sais lol.
C'etait pour vous faire réfléchir sur la qualité de l'équipe adversaire.
"a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
tu suis la Liga toi ?
t'as suivi le parcours d'alméria l'année dernière ?
tu connais leur goal brésilien Diego Alves ? Piatti ? Goitom ? Uche ?
Sérieux les gards Alméria c'est pas des branles mais bon peu importe l'essentiel c'est les 3 pts
Alméria, c'est mort cette saison : 1 victoire, 6 matchs nuls, et 5 défaites... 9 points dans 12 matchs.Effectivement...Que tu gagnes par 1-0 ou 18-0....Au final tu n'as que 3 points.
Pour répondre a ta question: oui je suis la liga.
Mais une équipe peut très bien changer d'une saison a l'autre.
et ben on dirait pasEffectivement...Que tu gagnes par 1-0 ou 18-0....Au final tu n'as que 3 points.
Pour répondre a ta question: oui je suis la liga.
Mais une équipe peut très bien changer d'une saison a l'autre.
L'Inter a la même ossature... mais c'est nul cette saison Le niveau d'une équipe change avec le temps... En plus Alméria était loin d'être une bonne équipe la saison dernière : 13ème de la Liga avec 42 points, 10 victoires, 12 matchs nul, 16 défaites, 43 buts marqués, 55 buts encaissé (-12).et ben on dirait pas :-D
pour le goal avérage c'est important en cas d'égalité, et en plus ça a permis à Messi de mettre un triplé + 2 pDs donc bon ...
une équipe peut changer quand elle perd énormément de ses joueurs oé, mais la, Alméria a la mm ossature, et c'est une bonne équipe, c'est pas du mm accabit que Valence l'Atletico Villareal ou Seville mais juste derrière pour moi
et ben on dirait pas
pour le goal avérage c'est important en cas d'égalité, et en plus ça a permis à Messi de mettre un triplé + 2 pDs donc bon ...
une équipe peut changer quand elle perd énormément de ses joueurs oé, mais la, Alméria a la mm ossature, et c'est une bonne équipe, c'est pas du mm accabit que Valence l'Atletico Villareal ou Seville mais juste derrière pour moi
Je n'ai pas aimé ce match cirque ,une intimidation 8-0 chez eux trop !! franchement la liga est archi nul avec 2 clubs qui contrôlent toute une liga, le reste des branleurs.0-8 la plus large victoire de l'histoire du Barça à l'exterieur en Liga .
Certains ici ont oublié que Almeria est une équipe de 11 joueurs , d'ailleurs elle était la 3ème meilleure défense avant ce match.
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHH
5 dans ta face Mourinho ....
c t pas un match de foot mais un film de boule, j'ai vu 11 sal...pe de madrilène se faire écartelé ....
Ramos et Arbeloa ... arrêter le foot et aller jouer au Hockey sur glace ... bande de tapette
lis plus haut sale fou
t'es à fond je ne te reconnais plus
Et sais tu ce qu'on a vu dans le match de ce soir ?YouTube - Pao - Barcelona hoolingan showed messi the middle finger
C'était le match de ce soir, un inconnu entre sur le terrain, et fais un doigt d'honneur à Messi !
Xavi ne jouera pas contre Ossasuna ?J'espere maintenant qu'on continuera sur cette lancée contre Ossassuna et que le réal accuse le coup contre valence