Gammila
Mentalist Sextalist
+ 1000 , c'est vrai qu'à l'idée d'affronter makoun ou kaboré ça doit faire vraiment flipper le milieu barcelonais
Olàààààààààààààààààà Ombrééééééééééééééééé
mon frère de vice ... tu te fais rare ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+ 1000 , c'est vrai qu'à l'idée d'affronter makoun ou kaboré ça doit faire vraiment flipper le milieu barcelonais
Olàààààààààààààààààà Ombrééééééééééééééééé
mon frère de vice ... tu te fais rare ...
trop occupé kho , ça va sinon ?
bah mieux ... depuis que je sais que tu es encore en vie ....
Alors raconte ... occupation de loisirs ou de biz ...
Afellay jouera sa dernier match avec PSV demain , il sera présenté au barça le 24 décembre prochain .Simple kestion passagère sur le Barça....
j'ai entendu dire que B. Afelay avait officiellement intégré l'équipe c'est vrai ? ou c'est encore en cours de négociation...rien n'est apparu sur le site officiel donc jdemande...
Afellay jouera sa dernier match avec PSV demain , il sera présenté au barça le 24 décembre prochain .
T'es amateur du barça ?
Oui , biensur , il peut faire souffler XaviPlus ou moins amatrice, je suis de prêt on va dire! et donc il est sûr de jouer les 8ème ?
Oui , biensur , il peut faire souffler Xavi
Tout le monde peut aimer le barça , filles , hommes , a cause de beau football qu ils devolopentMerci bcp...je sort c le coin des mecs apparement jejejeee on est pas nombreuse à avoir une opinion footballistique apparemment!
AHHHHhh super heureux hier, L'espanyol est la 2éme équipe que je déteste après loreal madrid
Ibrahim arrive ... Nolito se casse ... tous les deux 24 ans ...
Lien de cause à effet ?
Pour Nolito, je pense que c'est plutôt le très haut niveau de l'attaque blaugrana qui pose problème. Très dure de décrocher des minutes avec le trio MVP, c'est la meilleure attaque actuellement. Nolito craint subir le même sort que Bojan, qui attend d'exploser depuis 3-4 ans.
n'importe quoi !FCB-Levante 2-1
un match moyen avec faible rendement, sans Messi , Puyul, laissés en repos pour le match retour en Copa del rey mercredi contre At Bilbao.
2 buts de Pedro avec un peno non sifflé pour Levante au 1er mi temps.
11 victoires successives du Blaugrana, le record est de RM avec 15 matchs.
n'importe quoi !
tu as vu le match ? moi oui ...
je suppose que t'es supporter madrilène ?
Puyol est plutôt blessé, est non pas laissé au repos.FCB-Levante 2-1
un match moyen avec faible rendement, sans Messi , Puyul, laissés en repos pour le match retour en Copa del rey mercredi contre At Bilbao.
2 buts de Pedro avec un peno non sifflé pour Levante au 1er mi temps.
11 victoires successives du Blaugrana, le record est de RM avec 15 matchs.
YouTube - *HQ* Deportivo La Coruna vs FC Barcelona [0-4] All Goals Full Highlights 08-01-2011Deportivo la Corogne 0-4 Fc barcelona
buts de Villa , Messi , Iniesta ,Pedro
les habitués du filet !Deportivo la Corogne 0-4 Fc barcelona
buts de Villa , Messi , Iniesta ,Pedro