Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Simple kestion passagère sur le Barça....
j'ai entendu dire que B. Afelay avait officiellement intégré l'équipe c'est vrai ? ou c'est encore en cours de négociation...rien n'est apparu sur le site officiel donc jdemande...

Simple kestion passagère sur le Barça....
j'ai entendu dire que B. Afelay avait officiellement intégré l'équipe c'est vrai ? ou c'est encore en cours de négociation...rien n'est apparu sur le site officiel donc jdemande...
Afellay jouera sa dernier match avec PSV demain , il sera présenté au barça le 24 décembre prochain .

T'es amateur du barça ?

J'ai tellement pris l'habitude des 5 - 0 que j'ai ragé qd Valdes a pris un but ... :D

15 buts en trois match, c presque des scores de basket mdr

VISCA BARCA ... à l'année prochaine ...

Le Barça est devenu un TGV par rapport au reste de la Liga.
FCB-RM 5-0
Almeria-FCB 0-8
FCB-Sociedad 5-0
ESp-FCB 1-5

Le 1er choc sera en CL devant Arsenal un autre club du jeu plaisant en Primer League.

J'ai bcp apprecié le public espanyol avec ses applaudissements pour Iniesta.

La liga sera au classico.

AHHHHhh super heureux hier, L'espanyol est la 2éme équipe que je déteste après loreal madrid

ouis Espanyol est un club vendu de Real. leur seul éspoir est de battre Blaugrana, je n'oublierai pas le but de Raul Tamodo en fin de match Fcb-Esp 1-1 y a quelques années, et sa fête devant public catalan ce qui a poussé même le président du FCB à critiquer la fête exagerée, et le titre est revenu aux meringues !

Guardiola devrait prolonger au Barca

Josep Guardiola et Sandro Rosell auraient trouvé un accord pour poursuivre l'aventure catalane du premier nommé. L'ancien taulier du milieu de terrain blaugrana des années 90 a tout gagné en tant qu'entraîneur. El Mundo Deportivo relate que les deux hommes sont tombés d'accord pour un contrat qui devrait être signé en janvier prochain. Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans du Barca, tant Pep Guardiola a su imposer sa patte au sein de l'effectif catalan.

Source : foot01

Ibrahim arrive ... Nolito se casse ... tous les deux 24 ans ...

Lien de cause à effet ?

Pour Nolito, je pense que c'est plutôt le très haut niveau de l'attaque blaugrana qui pose problème. Très dure de décrocher des minutes avec le trio MVP, c'est la meilleure attaque actuellement. Nolito craint subir le même sort que Bojan, qui attend d'exploser depuis 3-4 ans.

Pour Nolito, je pense que c'est plutôt le très haut niveau de l'attaque blaugrana qui pose problème. Très dure de décrocher des minutes avec le trio MVP, c'est la meilleure attaque actuellement. Nolito craint subir le même sort que Bojan, qui attend d'exploser depuis 3-4 ans.

pourtant il a été très bon en ailier gauche lors d'un match ... je sais plus qd ...

Tournoi de Brunete pour les catégories inférieures (Foot 7): Barça champion face au Real. Match gagné aux penalties: 2-1.

Basket ACB: Le 5-0 se traduit en Regal Barça 95-75 Real Madrid.

ça finit en beauté 2010....

FCB-Levante 2-1
un match moyen avec faible rendement, sans Messi , Puyul, laissés en repos pour le match retour en Copa del rey mercredi contre At Bilbao.

2 buts de Pedro avec un peno non sifflé pour Levante au 1er mi temps.

11 victoires successives du Blaugrana, le record est de RM avec 15 matchs.

FCB-Levante 2-1
un match moyen avec faible rendement, sans Messi , Puyul, laissés en repos pour le match retour en Copa del rey mercredi contre At Bilbao.

n'importe quoi !

tu as vu le match ? moi oui ...

je suppose que t'es supporter madrilène ?

FCB-Levante 2-1

Puyol est plutôt blessé, est non pas laissé au repos.

Il faut aussi préciser que Levante a fait l'Autobus devant ses cages. Quelques bonnes phases de jeu du Barça, avec un relâchement à la fin. C'était pas le meilleur match de la saison. La pelouse était dans un état déplorable.

Xavi, avec ses 549 parties, est désormais une légende.

Retour