Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
salam

il est où l3arbi et sa clique?mdr
très beau match du barça,,les infirmières ont tout fait pour gratter une égalisation sur un but non valable^^

je suis là.
si raoul n'avait pas rater les buts.le real aurait battu le record des matchs gagnés.
oh les bleus. en coupe du roi vous allez perdre inchallah contre bilbao;)

vous pouvez toujours réver. ont va vous faire le coup des 1 ET 2 ET 3
viva real
a bas barça.
et voila le lien pour regarder bientot votre défaite. vous pouvez suivre le match en directe.

http://fr.justin.tv/directory?category=sports
bonsoir l'ami ,

de quoi tu parle mdr , j'ai dit que nous sommes des campeones pour cette saison , et toi tu me parle de defait ! tu réve ou bien tu est un des madrilènes qui ne comprennnet pas ce qu'ils lisent. Et lorsqu'ils comprennent ce qu'ils lisent, ils appliquenet son contraire :D

ps : desolé pour hier

bonsoir l'ami ,

de quoi tu parle mdr , j'ai dit que nous sommes des campeones pour cette saison , et toi tu me parle de defait ! tu réve ou bien tu est un des madrilènes qui ne comprennnet pas ce qu'ils lisent. Et lorsqu'ils comprennent ce qu'ils lisent, ils appliquenet son contraire :D

ps : desolé pour hier

y'a BEnayoune qui leur passe le bonjour..il vient de parler au phone,apparement y'aura un Film X en direct à la TV mardi soir :D

Le Belge Eddy Merckx était présent au Camp Nou samedi soir à l'occasion du match face à l'Athletic Bilbao.

Il y avait un invité de luxe ce week-end à Barcelone puisque Eddy Merckx, considéré comme le plus grand cycliste de tous les temps, a assisté au match entre le Barça et Bilbao. Reçu par le président Joan Laporta, qui lui a offert un maillot à son nom, le "Cannibale" a passé la soirée dans les loges du Camp Nou.

"Ce n'est pas le première fois que je viens au Camp Nou", a expliqué le quintuple vainqueur du Tour de France aux micros de Barça TV. "Cela fait longtemps que je ne suis plus venu. Je regarde les matches du Barça à la télévision. Je suis Henry, Eto'o... mais surtout Lionel Messi, car une partie de ma famille vient d'Argentine. En plus, mon petit-fils est un grand fan de Leo !"

fc-barcelone

Guardiola a convoqué 22 joueurs à l'occasion de la rencontre retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions

La liste des convoqués : Valdés, Jorquera, Pinto, Alves, Sylvinho, Cáceres, Márquez, Piqué, Botía, Víctor Sánchez, Touré, Keita, Xavi, Busquets, Iniesta, Gudjohnsen, Hleb, Henry, Messi, Bojan, Pedrito et Eto’o

salam

je suis dégoiuté pour touré..:(
en tout cas,très bon match du barça!
mabrouk aux barçaouis!
bonjour

anres iniesta aussi sera absent 15 jours , je suis dégouté aussi , les deux joueur pourraient manquer la manche aller des quarts de finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich le 8 avril prochain.

bonjour

anres iniesta aussi sera absent 15 jours , je suis dégouté aussi , les deux joueur pourraient manquer la manche aller des quarts de finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich le 8 avril prochain.

je ne comprend pas pourquoi guardiola a laissé iniesta jouer tout lematch :(:(

Samuel Eto'o est devenu le 5ème meilleur buteur de l'histoire du club blaugrana, avec un total de 123 buts, un de plus que Patrick Kluivert et Carles Rexach.

le site de alves a battu le record ...a rabat

Le nouveau site danialves20.com a déjà reçu plus de 11.000 visites. Le plus curieux est que rabat est la deuxième ville dans le classement des visites, après Barcelone .

sport

le site de alves a battu le record ...a rabat

Le nouveau site danialves20.com a déjà reçu plus de 11.000 visites. Le plus curieux est que rabat est la deuxième ville dans le classement des visites, après Barcelone .

sport

salam

cen'est pas vraiment curieux lol,,la population marocaine est divisée en 2 catégorie: Madridistas et Barcelonista donc..:D

Gerard Piqué brille au Santiago Bernabeu

la sélection d'espagne a gagner grâce à un Barcelonais. Gerard Piqué, en seconde mi-temps, a profité d'un coup-franc de Xavi inscrire le seul but de l'Espagne face à la Turquie au stade Santiago Bernabeu de Madrid.

Selon le quotidien espagnol Sport, Maxwell, le latéral (ou milieu) gauche de l'Inter Milan, serait courtisé par le FC Barcelone.

Selon le Daily Mirror, Liverpool prépare une offre de 19,4 millions d’euros pour Samuel Eto’o.

Samuel Eto’o est sous contrat avec Barcelone jusqu’en 2010. Rafael Benitez, qui a prolongé avec les Reds jusqu’en 2014, rêve de l’associer à Fernando Torres. La presse anglaise révèle que Liverpool va faire une offre de 19,4 millions d’euros à Barcelone pour l’attaquant camerounais. Le club catalan pourrait être disposé à le laisser partir s’il ne prolonge pas.

source : sport24.com

Selon le Daily Mirror, Liverpool prépare une offre de 19,4 millions d’euros pour Samuel Eto’o.

Samuel Eto’o est sous contrat avec Barcelone jusqu’en 2010. Rafael Benitez, qui a prolongé avec les Reds jusqu’en 2014, rêve de l’associer à Fernando Torres. La presse anglaise révèle que Liverpool va faire une offre de 19,4 millions d’euros à Barcelone pour l’attaquant camerounais. Le club catalan pourrait être disposé à le laisser partir s’il ne prolonge pas.

source : sport24.com

Se serait une grosse connerie monumentalissime que de le laisser partir

Le Barça demande la reconnaissance de son titre de 1937

Le Barça a eu ces derniers temps diverses réunions avec un groupe d’historiens qui pense que le club catalan devrait réclamer le titre de la Liga de 1937, dénommée à l’époque Championnat de la Méditerranée. Le président du club, Joan Laporta, assure cependant qu’il ne s’est présenté « devant aucune instance officielle ».

la suite sur : http://www.fcbarcelonaclan.com/news,le-barca-demande-la-reconnaissance-de-son-titre-de,8085.html

Retour