Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
je pense quele match face a espanole est un mal pour un bien je suis sur qu on vava revenir plus fort a partir de demain .

c'est signe de votre déclin.
et comme le barça a perdu contre l'espagnole. j'ai fini par vendre le billet du match lyon barça. je voix lyon gagnate par 2 a 0 .
le championat appartient au real encore cette année.
c'est pas la peine de faire cette téte.
tu sais que j'ai raison.:D

c'est signe de votre déclin.
et comme le barça a perdu contre l'espagnole. j'ai fini par vendre le billet du match lyon barça. je voix lyon gagnate par 2 a 0 .
le championat appartient au real encore cette année.
c'est pas la peine de faire cette téte.
tu sais que j'ai raison.:D
ecoute , face a l'espagnole Les joueurs pensaient à Lyon et ne voulaient pas se blesser, le barça sera champions sans doute , deja 7 points d'avance c'est quand même beaucoup !

ecoute , face a l'espagnole Les joueurs pensaient à Lyon et ne voulaient pas se blesser, le barça sera champions sans doute , deja 7 points d'avance c'est quand même beaucoup !

arréte avec tes excuses bidon.
et contre le bétis c'été quoi?
il y'a 2 ans de ca le real été a 10 points de barça. et on vous a coiffé a la fin.
dernierement nous étions a 12 points.:D

Johan Cruyff a aussi dit que cette défaite était une bénédiction pour le Barça. Pour lui, trop de confiance, c'est mauvais.

Enfin, Cruyff est toujours là pour dire quelque chose quand ça va mal à Barcelone. Et il en profite aussi toujours pour envoyer une petite méchanceté au Real en passant. Toujours! Sauf cette fois-ci. Pas un mot. C'est significatif. Il n'a rien trouvé à critiquer pour ces derniers matchs!!!

ça prouve que le Real est sur le bon chemin :)

Programme: Mercredi 4 mars - Real Majorque - FC Barcelone (22h00)

Belgique : Be Sport 2 - En direct
Espagne : Taquilla (PPV) - En direct
France : Sport+ - En différé à 22h30
UK : -
Autres : Al Jazeera Sport - En direct

a mon avis vous allez mal finir la saison.vos joueurs sont trop fatigués et vraiment k.O:D
Guardiola: "Je sens que nous serons champions"

Jamais depuis le début de la saison l'entraîneur catalan n'avait été aussi catégorique : "Nous serons champions", a-t-il déclaré ce lundi depuis Barcelone.

"J'ai l'intuition que nous serons champions. Nous serons candidats au titre jusqu'au bout, et je crois que nous l'aurons", a dit Pep Guardiola ce lundi en conférence de presse, sortant ainsi de sa réserve, lui qui depuis le début de la saison était très prudent. "Je me sens fort, convaincu et encore plus optimiste qu'avant. Je crois que les défaites font partie du processus et nous savons l'importance des prochains matches. Le football s'analyse au jour le jour et nous savons qu'il y a deux défaites derrière nous, mais je crois en l'équipe".

Remonté après les critiques de ces dernières semaines, le coach du Barça a réaffirmé toutes les ambitions de l'équipe. "Le leader, c'est moi. J'ai confiance en moi et en ce que je fais. Je vous dis ce que je pense et, en ce moment, je sens que nous allons renouer avec la victoire et reprendre de l'avance au classement. Nous allons récupérer le ton et l'agressivité que nous avions au début de la saison".

source : fc-barcelone

j'ai confiance en Pep Guardiola , nous serons champions a la fin .

il ne reste que 8 minutes ... d'ailleur mallorque dois marqué 4 buts ce qui me semble impossible lol

le barça affrontera l'athletic de bilbao en final .

victoire merité de l'athletic , d'ailleur le club basque disputera sa première finale dans cette compétition depuis 1985 ( cela depuit 24 ans )

ca sera un final de réve , un grand classico ,les basque vs les catalans :D

Pièces jointes

• 1236203238_extras_albumes_0.jpg
    1236203238_extras_albumes_0.jpg
    43.9 KB · Affichages: 62
Messi prêt à rester à vie

Courtisé par de nombreux clubs, Lionel Messi n'a pour l'instant pas envie de changer d'air. Et à l'écouter, le jeune attaquant du FC Barcelone, actuellement considéré comme le meilleur joueur du monde, serait prêt à effectuer le reste de sa carrière en Catalogne, sous la célèbre tunique blaugrana : «Si cela ne tenait qu'à moi, je resterais à Barcelone jusqu'à la fin de ma carrière et aucun club n'arriverait à me convaincre de le rejoindre. Les rumeurs qui tournent à mon sujet ne sont que fantaisie». Manchester City, dernier club en date à vouloir s'attacher les services du prodige argentin, devra donc jeter son dévolu sur un autre...

lequipe.fr

Autre chose le retour de blessure d'Iniesta :cool:

Courtisé par de nombreux clubs, Lionel Messi n'a pour l'instant pas envie de changer d'air. Et à l'écouter, le jeune attaquant du FC Barcelone, actuellement considéré comme le meilleur joueur du monde, serait prêt à effectuer le reste de sa carrière en Catalogne, sous la célèbre tunique blaugrana : «Si cela ne tenait qu'à moi, je resterais à Barcelone jusqu'à la fin de ma carrière et aucun club n'arriverait à me convaincre de le rejoindre. Les rumeurs qui tournent à mon sujet ne sont que fantaisie». Manchester City, dernier club en date à vouloir s'attacher les services du prodige argentin, devra donc jeter son dévolu sur un autre...

lequipe.fr

ça fi plizir ! !:cool:

lequipe.fr

je suis très content de la decision de messi , il brise le rêve de man city :)

Retour