Il aura le "4" de Guardiola en plus...
Oui ...mais là ...ils jouent pas dans la même "cours" ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il aura le "4" de Guardiola en plus...
ça c'est ce que tu penses, ça voudrait dire que Pedro aussi cirerait le banc ... moué pas convaincuFabregas arrive dimanche à Barcelone, il passe sa visite médicale lundi, et est présenté lundi à la presse.
Pour le onze type, Cesc remplace Sedou Keita à coté de Xavi et Busquets et devant t'auras Alexi Sanchez, Iniesta et Messi comme avant centre.
Villa cirera le banc.
ça c'est ce que tu penses, ça voudrait dire que Pedro aussi cirerait le banc ... moué pas convaincu
mais tu pars sur quelle formation de départ ? un 4 3 3 ou un 3 4 3 ?Ah oui je l'avais oublié lui
Pedro jouera, et donc le choix portera entre Iniesta et Busquets en fonction du caractère offensif ou plus défensif du matche !
Keita n'a déjà pas sa place dans le 11 de départFabregas arrive dimanche à Barcelone, il passe sa visite médicale lundi, et est présenté lundi à la presse.
Pour le onze type, Cesc remplace Sedou Keita à coté de Xavi et Busquets et devant t'auras Alexi Sanchez, Iniesta et Messi comme avant centre.
Villa cirera le banc.
et tu proposes quoi pour le 11 de départ qu'on verra souvent dans la Liga ?mais tu pars sur quelle formation de départ ? un 4 3 3 ou un 3 4 3 ?
a mon avis Iniesta et Busquets ne perdront pas leur place, ni l'un ni l'autre, Busquets pour l'équilibre du jeu, c'est le seul milieu défensif axial (Mascherano a du mal a prendre le poste et Busquets a déja sorti Touré du poste)
et Iniesta c'est juste un patron, trop de talent, il est obligé de jouer
moi je ne vois pas Sanchez jouer tous les matchs, ni Fabregas d'ailleurs
Pedro est trop décisif dans les grands matchs pour péter
pour moiet tu proposes quoi pour le 11 de départ qu'on verra souvent dans la Liga ?
Avec un 4-3-3 toujours.
pour moi
ça sera
------------------Messi------------------
Iniesta-----------------------------Pedro
--------Fabregas---------Xavi------------
----------------Busquets-----------------
Abidal----Fontas---------Piqué-------Alves
ou
Sanchez(Villa)------------------------Pedro
----------Iniesta----------Xavi------------
- Messi en pointe et Puyol à la retraite.pour moi
ça sera
Iniesta-----------------------------Pedro
--------Fabregas---------Xavi------------
ou
Sanchez(Villa)------------------------Pedro
----------Iniesta----------Xavi------------
- Messi en pointe et Puyol à la retraite.
Moi je dis, qu'on verra le plus souvent ça :
--------------Sanchez(Villa)--------------
Pedro-------------------------------Messi
----------Iniesta(Fab)----------Xavi------------
Abidal----Puyol ---------Piqué-------Alves
il est temps qu'il s'y mette il en a l'instinct! croyez moi vous irez loin avec ma stratégie :xDsanchez est tout sauf un avant centre :eeeek:
moi je pense que Pedro sera titulaire, dans les grands matchs il est TOUJOURS décisifje pense plutôt que pedro et sanchez vont tourner
Puyol va jouer, les saisons sont longues- Messi en pointe et Puyol à la retraite.
Moi je dis, qu'on verra le plus souvent ça :
--------------Sanchez(Villa)--------------
Pedro-------------------------------Messi
----------Iniesta(Fab)----------Xavi------------
Abidal----Puyol ---------Piqué-------Alves
Tout à fait, il y a de quoi faire un deuxième sextuplé historique !moi je pense que Pedro sera titulaire, dans les grands matchs il est TOUJOURS décisif
Puyol va jouer, les saisons sont longues
mais Fontas va exploser, comme Thiago Alcantara, c'est évident
les babiesPour moi, on peut constuire deux équipe largement ... un pour les grosses rencontre et un pour les petites ...
les babies
non pas la réserve ...
vraiment avoir deux équipes performantes à disposition ...
doublé chaque poste ... on peut même tripler chaque poste avec
la polyvalence de chaque joueur ...
au fait ? on a un gardien ou pas ? l'espoir argentin dont on a parlé ? il est venu ou pas ?
oui c'est fait....................
il est 3 ème gardien ou en réserve ?
match de dimanche...
Messi (qui a pris du poids et manque de rythme) presque isolé en pointe, Alex flanc droit, et Villa/pedro flanc gauche
vous en pensez quoi ?
je parlais de celui qu'on a vu hier. j'aurais dû dire: vous en avez pensé quoi ?Tu parles du match du Mercredi? (le retour).
Si c'est le cas, je crois que Guardiola alignera Xavi et Piqué comme titulaires, à la place d'Adriano et Thiago. Busquets remplacerait Keita s'il récupère de sa blessure.
Mon 11 sera: Valdes- Piqué- Mascherano- Abidal- Alves- Busquets/Keita- Xavi- Iniesta- Messi- Pedro/Alexis- Villa.
je parlais de celui qu'on a vu hier. j'aurais dû dire: vous en avez pensé quoi ?
Le 11 que tu proposes et le 11 type en attendant le retour de Puyol.
Là où il y a marge de manœuvre pour Pep c'est sur l'attaque, et apparemment ce qu'il tenté hier n’était pas top. Je pense que Messi se trouvait plus à l'aise sur le flanc droit.
Espérons qu'il récupère d'ici Mercredi.Messi a vomi plusieurs fois à cause de la fatigue. Il ne sarrêtait pas que pour se reposer.
C'est un engouement sportif pour deux grands clubs.Je ne comprend pas l'engouement que vous avez pour les deux clubs espagnols barcelone et madrid sachant que les espagnols humilies les marocains vivant en espagne
Espérons qu'il récupère d'ici Mercredi.
Quoiqu'un peu malade Messi a pu scorer tout de mémé, alors que Ronaldette n'a pas pu mieux faire que ce "splendide" geste technique dans le carré après un de ses sprints dignes des rugbymen
Qui peut nous trouver la vid qu'on rigole un peu STP
C'est pas grace à Pep qu'on a tout gagner ces 5 dernières années ...
mais au menace de la maman de XAVI lol
http://www.footmercato.net/calcio/t...ac-a-manque-de-peu-le-transfert-de-xavi_71447