Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Quelle passe d'iniesta !

je sais pas si c nous qui avons été excellent ou eux médiocre ... mais ca fait plaisir ...

Iniesta ... magik ...
je l'ai dans mon FB ...
voilà la photo qu'il a publié après le match lol

LA MANITA

Pièces jointes

• 293499_10150757834570626_79298470625_20351295_1665382_n.jpg
    293499_10150757834570626_79298470625_20351295_1665382_n.jpg
    70.6 KB · Affichages: 43
je sais pas si c nous qui avons été excellent ou eux médiocre ... mais ca fait plaisir ...

Iniesta ... magik ...
je l'ai dans mon FB ...
voilà la photo qu'il a publié après le match lol

LA MANITA
haha la main de fatima ! :D

pour la prestation, c'est juste que la supériorité sur le terrain du Barca nous pousse à méconnaitre ses adversaires.
en tout cas c'est toujours agréable de voir cette équipe à l’œuvre.
Ils sont tous de vrais maestros. :cool:

haha la main de fatima ! :-D

pour la prestation, c'est juste que la supériorité sur le terrain du Barca nous pousse à méconnaitre ses adversaires.
en tout cas c'est toujours agréable de voir cette équipe à l’œuvre.
Ils sont tous de vrais maestros. :cool:

En tt cas, nous, on gagne nos matchs amicaux 5-0 face à des équipes italiennes qui joue la LDC ... pas des équipes en cartons de Chine comme certain ...

Lagarto, si tu me lis ... Elle est pour toi :cool:

Supercoupe d'Espagne
23/08/2011 - 16:13 - Mis à jour le 23/08/2011 - 16:15
Mourinho risque gros

Le geste de José Mourinho à l'issue du match retour de la Supercoupe d'Espagne n'est pas passé inaperçu. Et il pourrait lui coûter cher.

Le geste de José Mourinho à l'issue du match retour de la Supercoupe d'Espagne n'est pas passé inaperçu. A l'issue d'un Clasico tendu, et perdu par le Real face au Barça, l'entraîneur portugais avait mis un doigt dans l'oeil de Tito Vilanova. L'adjoint de Pep Guardiola avait répliqué en donnant une tape à Mourinho.

Résultat : mardi, la Fédération espagnole de football (RFEF) a ouvert une enquête disciplinaire contre les deux hommes, pour une "infraction grave" concernant le Lusitanien et une "infraction légère" pour le Catalan. Mourinho risquerait de 4 à 10 matches de suspension. David Villa, Marcelo et Mesut Özil ont d'ores et déjà écopé d'un match de suspension en Supercoupe.

j'espère qu'il les fera ... et pas un moins après on diminue la peine ...

Villa, Marcelo et Ozil ... un match de supension lol
j'aimerais bien voir ce que David a fait ...

Supercoupe d'Espagne
Mourinho risque gros

Le geste de José Mourinho à l'issue du match retour de la Supercoupe d'Espagne n'est pas passé inaperçu. Et il pourrait lui coûter cher.

Le geste de José Mourinho à l'issue du match retour de la Supercoupe d'Espagne n'est pas passé inaperçu. A l'issue d'un Clasico tendu, et perdu par le Real face au Barça, l'entraîneur portugais avait mis un doigt dans l'oeil de Tito Vilanova. L'adjoint de Pep Guardiola avait répliqué en donnant une tape à Mourinho.

Résultat : mardi, la Fédération espagnole de football (RFEF) a ouvert une enquête disciplinaire contre les deux hommes, pour une "infraction grave" concernant le Lusitanien et une "infraction légère" pour le Catalan. Mourinho risquerait de 4 à 10 matches de suspension. David Villa, Marcelo et Mesut Özil ont d'ores et déjà écopé d'un match de suspension en Supercoupe.

T'as pas vu ? Villa a giflé Mesut... je pense que ce dernier mérite rien, il n'a même pas répliquer.

Supercoupe d'Espagne
Mourinho risque gros

En tous les cas Rosell a declaré hier que le Barca ne porterai pas plainte. Que les images parlent d'elles mêmes et que ce sont aux instances du football espagnol d'agir ...

Je crois qu'il a été entendu

à suivre .. :)

Supercoupe d'Espagne
Mourinho risque gros

Mourinho, ça se voit clair qu’il s’en fout royalement de la RFEF et ses sanctions disciplinaires… Il agit de la manière qu’il voit juste et s’en fout royalement du reste.

Moi, si des **** dépassent les bornes en me provocant sur terrain, ce n’est pas un doigt d’honneur que je vais les offrir, mais 7aja oukhra plus sale et plus vulgaire que je ne vais pas décrire par respect aux femmes qui lisent ce forum, et peu importe le prix que je vais payer après… Tu vas me dire image du club et blabla blabla, je vais te dire « yan3el bou ce club qui va me faire accepter la passivité devant les insultes et la provocation pour défendre son image ».

Mourinho rajel au vrai sens du terme et complexe chikhates qui provoquent et insultent en cachette comme des femmelettes... un portugais quoi :cool:

Mourinho, ça se voit clair qu’il s’en fout royalement de la RFEF et ses sanctions disciplinaires… Il agit de la manière qu’il voit juste et s’en fout royalement du reste.

Moi, si des **** dépassent les bornes en me provocant sur terrain, ce n’est pas un doigt d’honneur que je vais les offrir, mais 7aja oukhra, et peu importe le prix que je vais payer après… Tu vas me dire image du club et blabla blabla, je vais te dire « yan3el bou ce club qui va me faire accepter la passivité devant les insultes et la provocation pour défendre son image ».

Mourinho rajel au vrai sens du terme et complexe chikhates qui provoquent et insultent en cachette comme des femmelettes :cool:
salam fréro

donc en fait daba c'est l'entraineur adjoint qui a provoqué Mourinho ? :D

Oui bien sûr!
Et tu as aussi les "comités footballistiques" : D
ou alors c'est Guardiola que Mourinho fuit du regard quand il le salam en baissant les yeux comme une femmellette

ou alors c'est Messi qui a force de claquer des doublés, provoque trop de dégats :D

ou alors c'est Fabregas qui a refusé Madrid pour le Barça et ça a provoqué la grina chez Marcelo

ou alors bon j'arrete :D

ou alors c'est Guardiola que Mourinho fuit du regard quand il le salam en baissant les yeux comme une femmellette

ou alors c'est Messi qui a force de claquer des doublés, provoque trop de dégats :xD

ou alors c'est Fabregas qui a refusé Madrid pour le Barça et ça a provoqué la grina chez Marcelo

ou alors bon j'arrete :D
Tout ça, c'est les comités footballistiques mon ami :D

Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, khouya,

Les madrilènes ont été provoqués et salement insultés par les barcelonais tout au long du match... comportement anti-sportif digne d'une réponse qui n'a rien de sportive :D

et bien sur tu as des preuves de ce que tu avances?

ou bien mourinho arrajel t'a appelé pour se plaindre?

salement insultés c quoi? c un geste qui veut dire tais toi quand tu marques un doublé? et après que arrajel mourinho ait fait un geste a messi comme quoi il pue?

si c ça roujoula, je veux bien aller me pendre

mourinho est un mauvais perdant et c tout

il a failli marcher sur la tete de fabregas alors qu'il etait a terre

bravo pour roujoula

et bien sur tu as des preuves de ce que tu avances?

ou bien mourinho arrajel t'a appelé pour se plaindre?

salement insultés c quoi? c un geste qui veut dire tais toi quand tu marques un doublé? et après que arrajel mourinho ait fait un geste a messi comme quoi il pue?

si c ça roujoula, je veux bien aller me pendre

mourinho est un mauvais perdant et c tout

il a failli marcher sur la tete de fabregas alors qu'il etait a terre

bravo pour roujoula
Mourinho rajel qui sait mettre des femmelettes qui provoquent et insultent en cachette... Il a le courage de dire en haut ce que d'autres pensent tout en bas... c'est pour ça que je l'admire :cool:

Mourinho mauvais perdant, cette accusation me fait rire :-D Apparemment, vous avez oublié la façon qu'avec laquelle les barcelonais ont empêché les intéristes de fêter leur victoire en 2010 à Barcelona :D

Mourinho celebration vs Barcelona and clash with Valdez - YouTube

Ce que Mourinho fait, on l'a déjà vu avant... Mais ce que Valdez a fait, jamais vu comme comportement anti-sportif avant !!!

Mourinho rajel qui sait mettre des femmelettes qui provoquent et insultent en cachette... Il a le courage de dire en haut ce que d'autres pensent tout en bas... c'est pour ça que je l'admire :co ol:

Mourinho mauvais perdant, cette accusation me fait rire :-D Apparemment, vous avez oublié la façon qu'avec laquelle les barcelonais ont empêché les intéristes de fêter leur victoire en 2010 à Barcelona :D

Mourinho celebration vs Barcelona and clash with Valdez - YouTube

Ce que Mourinho fait, on l'a déjà vu avant... Mais ce que Valdez a fait, jamais vu comme comportement anti-sportif avant !!!
ça s'appelle pas célébrer

ça s'appelle provoquer

tous les intéristes vont VERS LEURS supporters, en voyant les images ont voit que Mourinho va ds un autre endroit et seul, pour provoquer ;)

mais la raison n'a que peu de poids face a la passion ya akhi

ça s'appelle pas célébrer

ça s'appelle provoquer

tous les intéristes vont VERS LEURS supporters, en voyant les images ont voit que Mourinho va ds un autre endroit et seul, pour provoquer ;)

mais la raison n'a que peu de poids face a la passion ya akhi
La position de l'arbitre et son comportement montrent clairement qu'il n'y avait rien d'anti-sportif dans le comportement de Mourinho.

La position de l'arbitre et son comportement montrent clairement qu'il n'y avait rien d'anti-sportif dans le comportement de Mourinho.
y a aucune règle qui interdit a un joueur ou a un entraineur de manifester sa joie, donc l'arbitre n'avait aucune raison pour l'en empecher ...

en revanche, c'est interdit de frapper, (crever des yeux :D) ou d'insulter, j'espère qu'il se prendra 12 matchs

tu sais son petit geste (genre Messi pue) Milan Baros en France l'a fait a M'Bia quand il était a Rennes, c'est un geste petit, raciste, et dégueulasse, rien a faire sur un terrain, mais la encore vous protégez votre maitre, qui n'a gagné qu'une petite coupe du roi quand en face ils rafllent une quinzaine de titres en 3 saisons

ça énerve, ça se comprend

y a aucune règle qui interdit a un joueur ou a un entraineur de manifester sa joie, donc l'arbitre n'avait aucune raison pour l'en empecher ...

en revanche, c'est interdit de frapper, (crever des yeux :D) ou d'insulter, j'espère qu'il se prendra 12 matchs

tu sais son petit geste (genre Messi pue) Milan Baros en France l'a fait a M'Bia quand il était a Rennes, c'est un geste petit, raciste, et dégueulasse, rien a faire sur un terrain, mais la encore vous protégez votre maitre, qui n'a gagné qu'une petite coupe du roi quand en face ils rafllent une quinzaine de titres en 3 saisons

ça énerve, ça se comprend
Mourinho est un homme qui s'en fout royalement des sanctions disciplinaires. Il ne s'inquiète pas pour son avenir. Qu'on le chasse même du Real Madrid, il recevra l'offre d'un autre grand club qui va lui offrir le plus gros salaire qu'un coach touche au monde.

Niveau performance, Mourinho a révolutionné le Real Madrid... Cela fait deux saisons de suite que le club n'a pas gagné un seul titre, et avec lui, le Real Madrid a remporté la coupe du roi et face au club censé être le meilleur au monde... Avec Mourinho, le club royal a atteint les demi-finales de la LDC : un stade que le Real Madrid n'a pas atteint depuis des longues années.

Perez s'attache fermement aux services de Mourinho malgré ses défauts et son sale caractère vu qu'il sait très bien qu'au monde, il ne trouvera pas un successeur qui fera mieux de ce qui a été effectué par le Special One. Se débarrasser de Mourinho va certainement faire le bonheur des détracteurs du Special One et des ennemis du Real Madrid -spécialement les barcelonais-, mais il va faire le malheur des madrilènes et va les priver du Sauveur capable de réconcilier le club une nouvelle fois avec les titres et les meilleurs parcours en Ligue des Champions.

Le FC Barcelone est un produit fini qu’avec Guardiola ou autre entraineur, ce club est capable d’offrir le meilleur jeu et remporter le maximum de titres. Le Real Madrid est un chantier en-cours que seulement avec Mourinho il peut remporter des titres et faire un parcours honorable en League des Champions… Si j’étais à la place de Mourinho, je ne peux qu’être fier de ma première saison à la tête de ce club... Redonner la vie à un club mort qui a perdu lourdement en coupe du roi face à un club de seconde division, c’est un honneur.

Votre phobie de Mourinho vous empêche d’admettre que le Real Madrid avec Mourinho, a fait des grands pas en avant : il a réussi à gagner un titre après deux saisons dans lesquelles il n’a gagné le moindre des titres et a permis au club d’atteindre une demi-finale de la LDC que le Real Madrid ne l’a pas atteint depuis des longues années. Elle vous empêche de voir qu’avant Mourinho, le club royal était un club mort et qu’avec le Special One, il a retrouvé la vie.

lol Marxislam est revenu avec ses blagues sympathiques, ca faisait longtemps!! :-D

Ps Marx: mabrouk l3wachar :rou-ge:
Ce que tu appelles "blagues", ça reste une "réalité" que les mourinhophobes refusent d'admettre... vous parlez d'échec de Mourinho comme si avant son arrivée au Real Madrid, le club remportait la Liga, la coupe du roi, et jouait la finale de la Ligue des Champions :D

PS : 3wachrek mabrouka également à khay.

Ce que tu appelles "blagues", ça reste une "réalité" que les mourinhophobes refusent d'admettre... vous parlez d'échec de Mourinho comme si avant son arrivée au Real Madrid, le club remportait la Liga, la coupe du roi, et jouait la finale de la Ligue des Champions :-D

PS : 3wachrek mabrouka également à khay.

Salam !

Moi je l'admets, et je ne m'en cache pas :D

Completement de ton avis, pour moi il n'y a pas mieux pour le Real, apres voila, ca fait des Barca - Real un peu piquants, mais c'est pas plus mal, je trouve !

J'ai vu qu'apres ce qui s'est passé, j'ai vu sa conférence d'apres match...du Mourinho a l'état pur, j'adore :D

Salam !

Moi je l'admets, et je ne m'en cache pas :D

Completement de ton avis, pour moi il n'y a pas mieux pour le Real, apres voila, ca fait des Barca - Real un peu piquants, mais c'est pas plus mal, je trouve !

J'ai vu qu'apres ce qui s'est passé, j'ai vu sa conférence d'apres match...du Mourinho a l'état pur, j'adore :D
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, IbnouCid,

Je n’ai pas vu les deux derniers matchs. On m’a parlé d’une guerre entre les madrilènes et les barcelonais -guerre à laquelle, on s’est habitué-. Mais ce que j’ai cherché à savoir, est-ce que le jeu des merengues s’est amélioré… et les réponses que j’ai eu dans ce sens étaient positives… Avec Mourinho, le Real Madrid a progressé et a produit du beau jeu face aux barcelonais malgré qu’il a été privé du génie de Nuri Sahin et un Neymar qui va rejoindre le club d’ici quelques mois.

Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, IbnouCid,

Je n’ai pas vu les deux derniers matchs. On m’a parlé d’une guerre entre les madrilènes et les barcelonais -guerre à laquelle, on s’est habitué-. Mais ce que j’ai cherché à savoir, est-ce que le jeu des merengues s’est amélioré… et les réponses que j’ai eu dans ce sens étaient positives… Avec Mourinho, le Real Madrid a progressé et a produit du beau jeu face aux barcelonais malgré qu’il a été privé du génie de Nuri Sahin et un Neymar qui va rejoindre le club d’ici quelques mois.

C'est toujours pareil, ils perdent le match a l'aller...à 2-1, a domicile, le Real aurait eu la coupe.
Moi non plus j'ai pas vu, juste les buts et les évenements, je fais des "analyses" comme ca, a l'inspiration :D

Et si on allait parler de mourinho f'8adak topic dialek, les barcelonais ils veulent qu'on bouge, pourtant moi je suis un peu barcelonais, mais ta3e bekri :rouge:

C'est toujours pareil, ils perdent le match a l'aller...à 2-1, a domicile, le Real aurait eu la coupe.
Moi non plus j'ai pas vu, juste les buts et les évenements, je fais des "analyses" comme ca, a l'inspiration :-D

Et si on allait parler de mourinho f'8adak topic dialek, les barcelonais ils veulent qu'on bouge, pourtant moi je suis un peu barcelonais, mais ta3e bekri :rouge:
Pour moi, le FC Barcelone est un produit fini. Le Real Madrid est un chantier en-cours. Pour égaler voire détrôner les barcelonais qui sont les maîtres du football mondial à l’heure actuelle, Mourinho a besoin du temps.

Que le FC Barcelone remporte la supercoupe d’Espagne face au Real Madrid, je trouve ça tout à fait normal. La logique donne les barcelonais favoris. Mais avec Mourinho, cette supériorité des barcelonais ne va pas durer longtemps.

Le Special One a promis de détrôner le FC Barcelone lors de sa seconde saison à la tête du Real Madrid. La progression de son travail et le jeu que son équipe a produit lors des trois derniers classicos confirment qu’il va tenir à ses promesses et que la supériorité barcelonaise compte ses dernières heures.

PS : Les fans du FC Barcelone ne sont pas contre qu’on parle de Mourinho. Ce sont toujours les barcelonais qui commencent de parler Mourinho dans leur post. Mais ils veulent qu’on fasse comme eux et qu’on crache sur Mourinho… Leur mourinhophobie ne supporte pas de voir des fleurs lancées sur leur bête noire :D

Pour moi, le FC Barcelone est un produit fini. Le Real Madrid est un chantier en-cours. Pour égaler voire détrôner les barcelonais qui sont les maîtres du football mondial à l’heure actuelle, Mourinho a besoin du temps.

Que le FC Barcelone remporte la supercoupe d’Espagne face au Real Madrid, je trouve ça tout à fait normal. La logique donne les barcelonais favoris. Mais avec Mourinho, cette supériorité des barcelonais ne va pas durer longtemps.

Le Special One a promis de détrôner le FC Barcelone lors de sa seconde saison à la tête du Real Madrid. La progression de son travail et le jeu que son équipe a produit lors des trois derniers classicos confirment qu’il va tenir à ses promesses et que la supériorité barcelonaise compte ses dernières heures.

PS : Les fans du FC Barcelone ne sont pas contre qu’on parle de Mourinho. Ce sont toujours les barcelonais qui commencent de parler Mourinho dans leur post. Mais ils veulent qu’on fasse comme eux et qu’on crache sur Mourinho… Leur mourinhophobie ne supporte pas de voir des fleurs lancées sur leur bête noire :D

Tu as vu que ils ont recruté Fabregas et Alexi Sanchez ?
D'apres les afficionados du Barca, ces armes fatales vont asseoir leur main mise davantage, que va faire Mourinho contre un Xavi en plus et un Messi en plus ? Je pose la question mais je crois en Mourinho, j'avoue ce qui m'interesse c'est de voir comment il va s'en sortir. et a terme voir la hierarchie changer. juste pour briser la monotonie lol

PS : mort de rire :D

Moi, si des **** dépassent les bornes en me provocant sur terrain, ce n’est pas un doigt d’honneur que je vais les offrir, mais 7aja oukhra plus sale et plus vulgaire que je ne vais pas décrire par respect aux femmes qui lisent ce forum, et peu importe le prix que je vais payer après… Tu vas me dire image du club et blabla blabla, je vais te dire « yan3el bou ce club qui va me faire accepter la passivité devant les insultes et la provocation pour défendre son image ».

Mourinho rajel au vrai sens du terme et complexe chikhates qui provoquent et insultent en cachette comme des femmelettes... un portugais quoi :cool:

c'est caméra caché ?
c'est un pari avec Lagarto ?
c'est ton coté japonais-kamikaze ?
c'est le joint que tu viens de finir ?
c'est madame qui te fait la grève du lit ?

ou bien tu postules pour une place de scénariste auprès de Spielberg avec les martiens ?

EN tt cas merci, pour le gros sourire que tu m'as donné

Mourinho est un homme qui s'en fout royalement des sanctions disciplinaires. Il ne s'inquiète pas pour son avenir. Qu'on le chasse même du Real Madrid, il recevra l'offre d'un autre grand club qui va lui offrir le plus gros salaire qu'un coach touche au monde.

Niveau performance, Mourinho a révolutionné le Real Madrid... Cela fait deux saisons de suite que le club n'a pas gagné un seul titre, et avec lui, le Real Madrid a remporté la coupe du roi et face au club censé être le meilleur au monde... Avec Mourinho, le club royal a atteint les demi-finales de la LDC : un stade que le Real Madrid n'a pas atteint depuis des longues années.

Perez s'attache fermement aux services de Mourinho malgré ses défauts et son sale caractère vu qu'il sait très bien qu'au monde, il ne trouvera pas un successeur qui fera mieux de ce qui a été effectué par le Special One. Se débarrasser de Mourinho va certainement faire le bonheur des détracteurs du Special One et des ennemis du Real Madrid -spécialement les barcelonais-, mais il va faire le malheur des madrilènes et va les priver du Sauveur capable de réconcilier le club une nouvelle fois avec les titres et les meilleurs parcours en Ligue des Champions.

Le FC Barcelone est un produit fini qu’avec Guardiola ou autre entraineur, ce club est capable d’offrir le meilleur jeu et remporter le maximum de titres. Le Real Madrid est un chantier en-cours que seulement avec Mourinho il peut remporter des titres et faire un parcours honorable en League des Champions… Si j’étais à la place de Mourinho, je ne peux qu’être fier de ma première saison à la tête de ce club... Redonner la vie à un club mort qui a perdu lourdement en coupe du roi face à un club de seconde division, c’est un honneur.

Votre phobie de Mourinho vous empêche d’admettre que le Real Madrid avec Mourinho, a fait des grands pas en avant : il a réussi à gagner un titre après deux saisons dans lesquelles il n’a gagné le moindre des titres et a permis au club d’atteindre une demi-finale de la LDC que le Real Madrid ne l’a pas atteint depuis des longues années. Elle vous empêche de voir qu’avant Mourinho, le club royal était un club mort et qu’avec le Special One, il a retrouvé la vie.

non mais sans déconné ? tu es le fils caché de Mourinho ?
tu défends ton papa ? c'est ça ? :D

tu radotes ... change de disques ou de CD ...

Tu as vu que ils ont recruté Fabregas et Alexi Sanchez ?
D'apres les afficionados du Barca, ces armes fatales vont asseoir leur main mise davantage, que va faire Mourinho contre un Xavi en plus et un Messi en plus ? Je pose la question mais je crois en Mourinho, j'avoue ce qui m'interesse c'est de voir comment il va s'en sortir. et a terme voir la hierarchie changer. juste pour briser la monotonie lol

PS : mort de rire :-D
En neutralisant le milieu barcelonais, on prive Messi et également Alexi Sanchez des caviars qui leur permettent de briller sur terrain. Messi et Sanchez sont loin d’être Maradona qui ne dépendait de personne et brillait même en neutralisant son milieu ou en absence de bons milieux de terrain à ses cotés.

Le secret de la supériorité barcelonaise réside dans son milieu de terrain. Pour stopper le danger de Xavi et Iniesta et tuer le jeu barcelonais, Mourinho était contraint d’aligner Xabi, Lass, et Pepe au milieu de terrain. Les trois sont bons dans les tâches défensives, mais aucun d’eux n’excelle dans l’organisation et l’animation du jeu offensif, ce qui a handicapé le Real Madrid et a fait des merengues une équipe qui défend sans attaquer.

Cette saison, Mourinho va sans doute compter sur Xabi, Sahin, et Coentrao pour tuer le jeu barcelonais et donner la vie au jeu merengue. Les trois sont bons dans le jeu défensif, et Sahin excelle dans l’organisation et l’animation du jeu offensif. Sahin, c’est un Ozïl dans son jeu offensif et un Khedira dans ses tâches défensives. Il est le profil qui a manqué la saison dernière à Mourinho pour organiser et animer le jeu offensif des madrilènes face aux barcelonais.
c'est caméra caché ?
c'est un pari avec Lagarto ?
c'est ton coté japonais-kamikaze ?
c'est le joint que tu viens de finir ?
c'est madame qui te fait la grève du lit ?

ou bien tu postules pour une place de scénariste auprès de Spielberg avec les martiens ?

EN tt cas merci, pour le gros sourire que tu m'as donné
Mourinho rajel en comparaison avec les chikhates et les nains barcelonais… c’est une réalité :cool:
non mais sans déconné ? tu es le fils caché de Mourinho ?
tu défends ton papa ? c'est ça ? :-D
Je défends un génie qu’avec lui FC Porto, Chelsea, Inter Milan, et également Real Madrid ont fait de grands pas en avant et que son succès a complexé les barcelonais et sa continuation à la tête du Real Madrid les terrorisent… Nari nari, le Real jaya :D
tu radotes ... change de disques ou de CD ...
Ce disque, le mourinhophobe que tu es, tu dois t’habituer à le lire à chaque fois que tu vas te prendre à Mourinho ;-)

Retour