Iniesta est Ok. Abidal doit suivre dans 7 à 10 jours de repos/recup'.
bizarre cette hécatombe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iniesta est Ok. Abidal doit suivre dans 7 à 10 jours de repos/recup'.
bizarre cette hécatombe
Je trouve que c'est à cause de la mauvaise préparation estivale.Khasshoum chi tbikhira
Khasshoum chi tbikhira
Je trouve que c'est à cause de la mauvais préparation estivale.
Les docteurs ont confirmé que ce qui se passe n'est pas "normal".
Je trouve que c'est à cause de la mauvaise préparation estivale.
Les docteurs ont confirmé que ce qui se passe n'est pas "normal".
yes , tu t'y connais en tbikhira ?
C'est la réponse "logique" ... bizarre...
T'as besoin de quelque chose ?
Il est de notorièté bladinautique que je suis Oracle, magicienne ....
je le penses aussi , à un moment faut arrêtez de ne penser qu'au fric et se préparer pas trop loin
Difficile amigo, la tentation est grande.
Tu sais nous les supporters du Barça, on doit pas trop se plaindre, vu le spectacle...oui peut être , mais un jour le foot business sera finit et on reviendra aux vraies valeurs du football , mais bon c'est un autre débat
Tu sais nous les supporters du Barça, on doit pas trop se plaindre, vu le spectacle...
Pas encore.tu es déjà allé au nou camp life ?
Pas encore.
Camp Nou, Wembley, Bombonera, Anfield. Si je passe l'arme à gauche avant d'avoir vu ça, j'aurais raté quelque chose...
C'est faisable aussi je pense...pour la bombonera je ne sais pas ( du moins pour toi ) , le reste est faisable
C'est faisable aussi je pense...
Fais gaffe quand même, la bas, Marcelinha le jour est Marcelinho la nuit...oui si tu t'en donne les moyens , je n'ai jamais envisager d'aller en argentine , par contre j'ai envisagé d'aller au brésil en vacances avant de dormir éternellement , là bas je trouverais le moyen de me faire un match du flamengo ( je suis fan de sao paulo pourtant )
Fais gaffe quand même, la bas, Marcelinha le jour est Marcelinho la nuit...
oui, enlève moi un peu de 3en stp , les gens sont jaloux de ma misérable vie
oui je sais je serais bien partie pour la CDM 2014 , mais pour l'instant je ne fais que l'envisager
T'as fini par avoir la vraie "3ine" Avi, assume les conséquences...J'aime bien le côté "misérable" ....
La polémique ne s'arrête jamais en Espagne et a souvent trait à l'arbitrage. Après les complaintes de l'entraîneur du Real Madrid José Mourinho en fin de saison dernière au sujet des cartons rouges reçus par son équipe, au tour désormais au Barça de s'offusquer. Les Catalans estiment être défavorisés par les arbitres sur les situations de penalty. Les Blaugrana n'ont obtenu qu'un penalty depuis le début de la saison en championnat et prennent pour exemple la faute non sifflée sur Lionel Messi le week-end dernier pour raviver le débat. "Messi ne simule jamais", a lancé l'entraîneur Pep Guardiola. Depuis trois ans, le Barça a obtenu 8 penalties, contre 23 au Real ! "Scandaleux !" titre le journal catalan El Mundo Deportivo.
La polémique ne s'arrête jamais en Espagne et a souvent trait à l'arbitrage. Après les complaintes de l'entraîneur du Real Madrid José Mourinho en fin de saison dernière au sujet des cartons rouges reçus par son équipe, au tour désormais au Barça de s'offusquer. Les Catalans estiment être défavorisés par les arbitres sur les situations de penalty. Les Blaugrana n'ont obtenu qu'un penalty depuis le début de la saison en championnat et prennent pour exemple la faute non sifflée sur Lionel Messi le week-end dernier pour raviver le débat. "Messi ne simule jamais", a lancé l'entraîneur Pep Guardiola. Depuis trois ans, le Barça a obtenu 8 penalties, contre 23 au Real ! "Scandaleux !" titre le journal catalan El Mundo Deportivo.
le pire c'est que les pro madrid (et ils sont légions sur le forum) te diront que le Barça est favorisé, que les fautes et les pénos sifflés sont offerts ... alors que la réalité est toute autre ... d'ailleurs les buts de Cristiano comme tu le dis sont bcp sur coups de pieds arretés alors que Messi marque dans le jeu.entièrement d'accord ... CR7, Marcelo et compagnie ... les rois de la simu en surface de réparation ...
D'ailleurs pour ça que CR7 a terminé piichichi .... il tire tous les péno ....
des buts offerts sur un plateau ....
Salam fréro,le pire c'est que les pro madrid (et ils sont légions sur le forum) te diront que le Barça est favorisé, que les fautes et les pénos sifflés sont offerts ... alors que la réalité est toute autre ... d'ailleurs les buts de Cristiano comme tu le dis sont bcp sur coups de pieds arretés alors que Messi marque dans le jeu.
wa aalayk salamSalam fréro,
Etant ex-arbitre, je te dirais que suite aux scandales sur les erreurs de l'arbitrage et les simulations d'Alvès, Busquets, et le reste, l'arbitre va penser mille fois avant d'accorder une faute à un joueur barcelonais. Quand on sait qu'un joueur simule, quand on n'est pas prêt de l'action et très mal-placé pour voir ce qui s'est passé, si un joueur le tacle réellement, on ne va rien signaler.
Y a sans doutes un buzz médiatiqueC'est logique. Le jeu du Barça n'offre pas beaucoup de possibilités d'interventions défensives de la part des adversaires lors de la finition. Souvent, l'attaque catalane surclasse la résistance avec son du jeu Hypnose-accélération (Une "Rugby-like Strategy").
Le Barça par contre, reçoit plus de fautes pendant la création, que lors de la définition (carré 18).
Ajoutez à ça le fait qu'il n'y ait pas de Liga cette semaine, la presse catalane (qui n'est pas très pro-espagnole) ne sintéresse pas vraiment à la Roja (sauf quand quelqu'un du Barça marque ou sort un grand match). Elle doit trouver des statistiques pour le buzz qui fait vendre, en voila une qui peut faire l'affaire.
Y a sans doutes un buzz médiatique
mais la stat est réelle
par contre je trouve que récemment bcp de pénos ont été oubliés, notamment sur Messi
8 pénos contre 23 ... si je cherche les temps de possession de balle DANS LA SURFACE de chaque coté, je suis sur que le Barça en passe bcp plus
Dans l'absolu, ça mérite un like.J'aime pas voir ce topic ailleurs qu'en haut de la page ...
Bladi devrait le mettre comme "sujet unique"
J'aime pas voir ce topic ailleurs qu'en haut de la page ...
Bladi devrait le mettre comme "sujet unique"
C'est un homme de cur. La main n'est qu'un outil, pour trainer sur internet...Merci Avi... La main droite va bien on dirait
Merci Avi... La main droite va bien on dirait