Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
victimisé ?

y a eu 2 a 2 et y a eu 2 pénalty non sifflés, Rami devait sortir a la 17eme

sinon je préfère faire nul a Mestalla que contre Levante, le dernier budget de la liga ... :D

Oui c'était tout juste l'égalisation.

Levante sont classé à la même place que vous, est-ce normal pour le "plus gros budget de la Liga" ?

Cette année ni Real ni Barça ne gagnera le championnat, cette année, c'est celle de Malaga et des qataris.

Levante sont classé à la même place que vous, est-ce normal pour le "plus gros budget de la Liga" ?

Cette année ni Real ni Barça ne gagnera le championnat, cette année, c'est celle de Malaga et des qataris.
tout juste a la 73 eme ? ok

regarde le classement a la fin du championnat et ça depuis quelques saisons déja ... :D

vous serez pas champion c sur mais nous on le sera tkt pas

Qd j'ai vu un 3-4-3 aligner d'entrée de jeu avec des joueurs pas à leurs postes habituels ... je me suis demandé à quoi jouer le Pep ... c pas le moment de faire de l'expérimentale face au premier de la liga chez lui à domicile ...
Tous les joueurs étaient mal à l'aise ... Villa manquait cruellement ...
Keita n'avait pas sa place ... et Messi a rendu une copie mauvaise ...
Pep a foiré ...
Emery l'a bien joué ... Mou prend des notes sur ton collègue ...
Valence a une belle charnière en défense : Rami et Ruiz ... ce qui nous manque à nous au Barca ....

Valence méritait de gagner, on s'en est bien sortie avec ce nul ...
on a raté l'occaze de prendre 3 point sur le Real ....

Qd j'ai vu un 3-4-3 aligner d'entrée de jeu avec des joueurs pas à leurs postes habituels ... je me suis demandé à quoi jouer le Pep ... c pas le moment de faire de l'expérimentale face au premier de la liga chez lui à domicile ...
Tous les joueurs étaient mal à l'aise ... Villa manquait cruellement ...
Keita n'avait pas sa place ... et Messi a rendu une copie mauvaise ...
Pep a foiré ...
Emery l'a bien joué ... Mou prend des notes sur ton collègue ...
Valence a une belle charnière en défense : Rami et Ruiz ... ce qui nous manque à nous au Barca ....

Valence méritait de gagner, on s'en est bien sortie avec ce nul ...
on a raté l'occaze de prendre 3 point sur le Real ....
globalement je suis d'accord

sauf pour la fin

Rami méritait le rouge et péno sur Messi

Messi y a eu 2 pénos non sifflés sur lui

et il fait 2 passes décisives

alors ok il marque pas et il a perdu bcp de ballons mais "une mauvaise copie" faut arreter la, vous etes trop habitués a ce qu'il claque des triplés

globalement je suis d'accord

sauf pour la fin

Rami méritait le rouge et péno sur Messi

Messi y a eu 2 pénos non sifflés sur lui

et il fait 2 passes décisives

alors ok il marque pas et il a perdu bcp de ballons mais "une mauvaise copie" faut arreter la, vous etes trop habitués a ce qu'il claque des triplés

L'arbitre a épargné de chaque coté ... On est pas irréprochable non plus ...

oui deux passes décisives ...
mais il était à coté de ses pompes, comme le reste de l'équipe ...
trop de perte de balle, trop de passe manqué ...
Messi qui attent que le ballon lui arrive au lieu d'aller vers le ballon ...
Faire monter Ville et descendre Pedro ... c comme enlever une chaussure d'un pied et le remettre à l'autre ... on a continué à boiter ...
Adriano n'était pas à sa place ...
J'aurais fait jouer Villa en pointe ... pour remonter le score ...
Thiago a amené du jus et de la vitesse ...

Bon, y'a Fabe qui engrange les buts et améliore son compteur ... mais on lui demande de créer du jeu ...

bref, j'ai pas aimé ce que j'ai vu ...
Là pour le coup, c'est Pep qui doit faire 20 fois le tour du terrain demain ...

on est le 1er avril ?????????? :D , le quatuor de tête cette année en étant objectif , barça , réal , valence et athlético , ds quel ordre je ne sais pas , mais ce sera ces 4 là

Des fois, je me dis, peut importe le score avec un match pareil. Pas d'agressivité maladive, pas de "tanganas", un engagement physique et tactique de la part des joueurs et des entraineurs, un vrai spectacle de foot.

Dans l'ensemble, le match nul est le résultat qui reflète le plus ce qui s'est passé sur la pelouse. Valence a très bien profité du libre couloir droit de la défense catalane. Les échappées de Mathieu ont bien fait des dégâts. L'élargissement de la zone de jeu n'a pas marché en première mi-temps, le Barça a pratiquement joué avec 10 joueurs, car Alves était statique.

Guardiola a rectifié dans la seconde période. Alves a été rapatrié à sa position naturelle, et l'entrée de Thiago a pompé du sang neuf dans le milieu blaugrana. le Barça a pu retrouver son football d'hypnose, et a même pu sortir vainqueur de Mestalla.

Aucun mot sur l'arbitrage de la part de Pep après le match.

ah oui *****,, on a tous oublié de parler de Abidal!! fautif à 100000 % sur les 2 buts , match catastrophique

avec un 3 - 4 - 3
keske tu veux que fasses abidal ... c pas de sa faute ...

hier, la faute du Barca se résume à une erreur tactique qui incombe à Pep ... point barre
Alves il doit jouer à sa place et en 2 ème mi-tps il a été bon ...
Alves est bon en attaquant arrière ... en apportant plus d'offensive et du surnombre ..
pas en pointe ...
Adriano ... est un arrière offensif aussi ...
et au milieu, c t du grand n'importe quoi ... le fabe se balade ou il veut ...
Xavi poussait des coups de gueule pcq personne n'était synchro et à sa place ...

consolation: même en étant mauvais, on ne perds pas ...

avec un 3 - 4 - 3
keske tu veux que fasses abidal ... c pas de sa faute ...

hier, la faute du Barca se résume à une erreur tactique qui incombe à Pep ... point barre
Alves il doit jouer à sa place et en 2 ème mi-tps il a été bon ...
Alves est bon en attaquant arrière ... en apportant plus d'offensive et du surnombre ..
pas en pointe ...
Adriano ... est un arrière offensif aussi ...
et au milieu, c t du grand n'importe quoi ... le fabe se balade ou il veut ...
Xavi poussait des coups de gueule pcq personne n'était synchro et à sa place ...

consolation: même en étant mauvais, on ne perds pas ...

Il faut exposer les différents cotés de la situation à la lumière Gam'. Le même schéma a tourné à merveille contre Osasuna.

Le système des extrêmes a besoin de latéraux en grande forme pour élargir la zone jouable au maximum. Ce n’était pas le cas d'Alves et de Pedro hier. Guardiola a peut être pris des risques poussés, mais les joueurs ont une part importante de responsabilité aussi.

C'est normal je pense.

Il a commencé la saison avec des stats' terribles. 8 passes décisives dans 8 matchs officiels, et je ne compte plus le nombre de buts marqués.

Oui c'est normal, ce gars fait ce qu'il veut et surclasse la planete foot.

C'est pas encore cette saison ou il va perdre son niveau...
Il veut pas prendre de la coke ? :D

bon il ne servait pas à grand chose mais afellay s'est blessé aux ligaments du genou,

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/09/22/220808_coup-dur-pour-afellay.html

Barça : Afellay blessé six mois

23/09/2011 - 09 h 06

L’infirmerie du Barça se remplit un peu plus de jour en jour. Après Andrés Iniesta, Gerard Piqué et Alexis Sanchez, c’est Ibrahim Afellay qui vient faire connaissance avec le staff médical des Catalans.

Le Néerlandais a contracté une rupture du ligament antérieur gauche hier à l’entrainent, révèle As. Il devrait subir une opération et se voir indisponible pour une durée de 6 mois environ. Enorme coup dur pour le Batave, à l’heure où Cesc Fabregas brille de mille feux.

Barça : Afellay blessé six mois

23/09/2011 - 09 h 06

L’infirmerie du Barça se remplit un peu plus de jour en jour. Après Andrés Iniesta, Gerard Piqué et Alexis Sanchez, c’est Ibrahim Afellay qui vient faire connaissance avec le staff médical des Catalans.

Le Néerlandais a contracté une rupture du ligament antérieur gauche hier à l’entrainent, révèle As. Il devrait subir une opération et se voir indisponible pour une durée de 6 mois environ. Enorme coup dur pour le Batave, à l’heure où Cesc Fabregas brille de mille feux.

ça fera moins de turnover dans l’équipe. C'est vrai qu'il n’était pas titulaire, mais il aurait pu avoir plus de chances cette année.

Animo Ibi.

ça fera moins de turnover dans l’équipe. C'est vrai qu'il n’était pas titulaire, mais il aurait pu avoir plus de chances cette année.

Animo Ibi.

C'est dommage pour lui ... vraiment ... mais bon, il est encore jeune ...
n'empêche faut pas qu'il devienne un second milito avec des blessures à répétition ...
je crois que le Barca devra vendre qlq joueurs la saison prochaine ...
Le banc est déséquilibré ...

Retour