Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
@N3alChetane je ne suis pas blonde
Tu préfères les blondes ?

Je continue ici sinon les Madritista vont nous "accuser"de polluer leur post

Nan blonde c'est pas trop mon style mais il y'a 1 seule femme dans ma vie qui a dérogé à cette règle et quelle femme :rouge:

Oui on a retourné leur poste c'est pas gentil :D

Au faite tu as vu Inesta élu homme du match, j'avais bien vu ^^

Pièces jointes

• caroline.jpg
    caroline.jpg
    13.9 KB · Affichages: 9
Nan blonde c'est pas trop mon style mais il y'a 1 seule femme dans ma vie qui a dérogé à cette règle et quelle femme

Oui on a retourné leur poste c'est pas gentil

Au faite tu as vu Inesta élu homme du match, j'avais bien vu ^^

Caroline Ingalls la douceur incarnée, la femme capable de tenir son foyer même dans les pires moments :love:

Force est de constater qu'il n'y en a pas ou plus des femmes comme ca

Iniesta chef d'orchestre :love:

Me voilà rassurée car je n'ai rien d'une blonde :p

Caroline Ingalls la douceur incarnée, la femme capable de tenir son foyer même dans les pires moments

Force est de constater qu'il n'y en a pas ou plus des femmes comme ca

Iniesta chef d'orchestre

Me voilà rassurée car je n'ai rien d'une blonde

Mais trop Caroline Ingalls, La douceur, l'innocence, le sourire, la simplicité... si il existait la même en version maghébine sur terre, brune légèrement matte :love:

Inesta que tout le monde voyait en fin de cycle, sans lui ce soir ça n'aurait peut etre pas été le meme match.

T'es plutot beauté sexy latina, typé Esmeralda :love:

Mais trop Caroline Ingalls, La douceur, l'innocence, le sourire, la simplicité... si il existait la même en version maghébine sur terre, brune légèrement matte

Inesta que tout le monde voyait en fin de cycle, sans lui ce soir ça n'aurait peut etre pas été le meme match.

T'es plutot beauté sexy latina, typé Esmeralda

Alors je transmet ta requête au Père Noël de ce pas, il a encore un peu de temps devant lui pour s'occuper de ton cadeau personnalisé

Iniesta il est clair que ses détracteurs ce soir ont du avoir mal aux yeux
Il mériterai une belle récompense pour l'ensemble de son chef d'œuvre
D'ailleurs je pensais qu'avec la coupe du monde qu'il avait fait en 2010 il aurait eu un BO

Moi :rouge: suis une PasBelle ne l'oublie pas :p

Mais muchas gracias chaparito:love:

Alors je transmet ta requête au Père Noël de ce pas, il a encore un peu de temps devant lui pour s'occuper de ton cadeau personnalisé

Iniesta il est clair que ses détracteurs ce soir ont du avoir mal aux yeux
Il mériterai une belle récompense pour l'ensemble de son chef d'œuvre
D'ailleurs je pensais qu'avec la coupe du monde qu'il avait fait en 2010 il aurait eu un BO

Moi suis une PasBelle ne l'oublie pas

Mais muchas gracias chaparito

Bon on va dire que t'es une pasbelle ( si on peut éliminer la concurrence comme ça :love:

Inesta à un moment je m'en souviens qu'il méritait vraiment son ballon d'or vu l'année qu'il avait fait, mais il y'a d'énormes enjeux financiers derrière tout ça et les tetes de gondoles Messi et CR7 sont plus vendeur.

Bon on va dire que t'es une pasbelle ( si on peut éliminer la concurrence comme ça :love:

Inesta à un moment je m'en souviens qu'il méritait vraiment son ballon d'or vu l'année qu'il avait fait, mais il y'a d'énormes enjeux financiers derrière tout ça et les tetes de gondoles Messi et CR7 sont plus vendeur.

Merci pour ton soutien chaton :p :love:

Bien évidemment il est plus que clair qu'un Iniesta "intéresse" moins que la Pulga ou le CR7 ( question business j'entends bien)
Faut bien faire vivre cette "pseudo" rivalité
Ahh le business ...

Je gros *** il lui avait gueulé dessus pour ne pas lui avoir laissé tenter sa chance.

Il ferait mieux s'il veut évoluer de quitter cette équipe de pecnos prétentieux.

Le Real ne s'avoue pas vaincu, Benitez va dégager. Enorme erreur de cet abrutis de Florentino Perez qui à virer l'excellent Ancelotti, Casillas et Morata. Ces deux derniers cartonnent dans leur nouveau clubs.

Je gros *** il lui avait gueulé dessus pour ne pas lui avoir laissé tenter sa chance.

Il ferait mieux s'il veut évoluer de quitter cette équipe de pecnos prétentieux.

Le Real ne s'avoue pas vaincu, Benitez va dégager. Enorme erreur de cet abrutis de Florentino Perez qui à virer l'excellent Ancelotti, Casillas et Morata. Ces deux derniers cartonnent dans leur nouveau clubs.

Le real est coutumier du fait malheureusement, c'est pas à cause de Benitez si le Real revend de grands joueurs juste pour le plaisir d'acheter et revendre juste pour changer. Dimaria et Ozil pour ne citer qu'eux c'était des pilliers...

Retour