Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
♫La prince il va acheter toi, la prince il va acheter toi♫ (regarde l'image @PasBelle lol ) Il va faire pareil dans le vestiaire du barça :D

Tu as quelque chose à dire à la prince ? Une objection ? ...

♫La prince il parle à pas toi, la prince il parle pas à toi ♫ ♫ :D

Pièces jointes

• psg messi.jpg
    psg messi.jpg
    9.9 KB · Affichages: 1
Rêver c'est gratuit :p

Jsuis encore un gamin dans ma tete donc je suis dans mon role, vous par contre je pense que vous ne pouvez meme pas vous permettre de réver de Thiago silva voir meme marquinos :joueur:

Je taquine :D Messi c'est un produit de la maison, et il a une histoire particulière avec le club, il partira jamais tout le monde le sait, c'est juste les journaux qui aiment les rumeurs croustillantes.

Jsuis encore un gamin dans ma tete donc je suis dans mon role, vous par contre je pense que vous ne pouvez meme pas vous permettre de réver de Thiago silva voir meme marquinos :joueur:

Je taquine :D Messi c'est un produit de la maison, et il a une histoire particulière avec le club, il partira jamais tout le monde le sait, c'est juste les journaux qui aiment les rumeurs croustillantes.

Moi aussi suis une grosse gamine

On est fait pour s'entendre :p

TS c'est juste une question de temps, tout ça va se régler vite fait bien fait sous ton nez :p

Moi aussi suis une grosse gamine

On est fait pour s'entendre :p

TS c'est juste une question de temps, tout ça va se régler vite fait bien fait sous ton nez :p

Au pire si il part TS, la baraque ne va pas s'effondrer derrière lui, on a david Luiz et Marquinos quand meme, c'est pas comme vous avec Messi :D

A ouais le Barça veut Verratti aussi hahaha

Retour